Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au passage...
Vous avez entrainé votre attirbut Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 0,8.
Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 33,8
ca doit pas etre evident la vie de coach
pour faire une compo d equipe surtout quand il est en sous effectif
gone44 a écrit:
LOl la caricature
Moi 0.31 normal j'ai pas de salaire ^^
Demandes à Thom qu'il t'héberges à l'Entente comme il l'a fait pour moi... Il dira pas non...
Celle la non plus n'est pas mal...
Dernière modification par mickeagle (12-09-2010 02:33:58)
Je remonte car avec le floode de mick pas évident de voir la compo
Chap', non j'ai pile poil le nombre ^^
Seul petit changement ce serai Iceman le plus lésé...il serai DC sur la compo mais jouerai en temps que MDC logique
J'espere juste que Playmo et flo seraient compter comme ML et non Mc (mais sa parait logique non?)
Et que mick et drogba serai compté comme AI.
Dernière modification par gone44 (12-09-2010 02:34:31)
j ai envie de tester controle a la zidane
trop deg je m arrete a 98% pfffffffffffff
faut remettre ca pour 2%
ta caricature micke
Dernière modification par chapiteau5 (12-09-2010 02:35:17)
chapiteau5 a écrit:
j ai envie de tester controle a la zidane
trop deg je m arrete a 98% pfffffffffffff
faut remettre ca pour 2%
Tu as droit aux coup de boule?
Jo, merci pour le brassard, ça va pas être triste lundi je penses...
Edit : je flood pas, je montres des chefs d'oeuvre...
Dernière modification par mickeagle (12-09-2010 02:36:44)
De rien, mais j'ai oublié de te dire que celui qui avait le brassard était aussi responsable du gardien
Oui lundi on n'a une sacré team même si hala fait défaut, j'espere voir un bon match
gone44 a écrit:
De rien, mais j'ai oublié de te dire que celui qui avait le brassard était aussi responsable du gardien
Il m'aime donc ça va gérer... Et vu le peu de temps qu'il passe avec nous, ça ne saurait pas poser de problèmes... Et si problèmes, il y a, on gères...
gone44 a écrit:
Oui lundi on n'a une sacré team même si hala fait défaut, j'espere voir un bon match
Hala...
Au pire t'a les clefs du bus, on dira a seb qu'il a fait greve
Pour se défendre il l'insultera, seb le renverra devant la commission de FI
et il prendra 1 saison d'interdiction de match
Finalement on n'annule tout, on joue plus en 3-4-3 c'est maintenant celle ci la tactique
mick tu prendra les clef, drogba et roro vous le tiendrez pour pas qu'il s'échappe
Playmo, et flo vous bloquerez les portes du bus
et la défense, envoyez lui des ballon dans la tête j'ai entendu dire qu'il les arretaient pas
Bon match
Dernière modification par gone44 (12-09-2010 02:48:33)
gone44 a écrit:
Au pire t'a les clefs du bus, on dira a seb qu'il a fait greve
Pour se défendre il l'insultera, seb le renverra devant la commission de FI
et il prendra 1 saison d'interdiction de match
Finalement on n'annule tout, on joue plus en 3-4-3 c'est maintenant celle ci la tactique
mick tu prendra les clef, drogba et roro vous le tiendrez pour pas qu'il s'échappe
Playmo, et flo vous bloquerez les portes du bus
et la défense, envoyez lui des ballon dans la tête j'ai entendu dire qu'il les arretaient pas
Bon match
sa metonerai qu'on soit ML car ya les AI devant nous du coup je pense qu'on est MC
Vous avez oublier l'entrainement collectif ^^ !!!
Dernière modification par flo-de-chato (12-09-2010 10:26:57)
gone44 a écrit:
Tu pense vraiment que comme y'a des Ai, il ne peut pas avoir de ml?
Sinon ben moi je l'ai pas loupé je suis dans aucune équipe
Oui je pense avec des ailier c rare des ML
Bon j'ai regardé le vestiaire, et toi et playmo vous etes comptés en "side midfielder" et quand je fais ma compo la ou j'ai les poste des tout le monde (Abréviés en anglais ), et bien je vois que vous etes SM, ce qui fait que vous serez bien a votre poste.
De plus comme je parle pas anglais j'ai été traduire "side midfielder" et sa veux dire +/- milieu de coté ce qui correspond a votre poste j'avais bien raison
^^ moi non plus je ne suis pas anglais ok sa marche cool meme si je pourai pas deborder ^^
gone44 a écrit:
Bon j'ai regardé le vestiaire, et toi et playmo vous etes comptés en "side midfielder" et quand je fais ma compo la ou j'ai les poste des tout le monde (Abréviés en anglais ), et bien je vois que vous etes SM, ce qui fait que vous serez bien a votre poste.
De plus comme je parle pas anglais j'ai été traduire "side midfielder" et sa veux dire +/- milieu de coté ce qui correspond a votre poste j'avais bien raison
sm = sado maso
Mais moi j'ai envie de vous dire aussi que tant que vous en abusez pas on peu faire un truc.
Si devant vous (flo ou playmo) il n'y a pas d'adversaire vous pouvez avancer, et les Ai (mick et drogba) iraient au centre.
Dernière modification par gone44 (12-09-2010 11:42:17)
Q: Quelle est la limite de salaire pour un joueur de mon âge?
A: Il ya une limite sur combien le salaire d'un joueur peuvent être offerts selon l'âge actuel du footballeur. Les limites de salaire se présente comme suit:
18
100,000
19
200,000
20
300,000
21
400,000
22
1.000.000
23
1.100.000
24
1.200.000
...
100.000 pour chaque année
39
2.700.000
40
2.800.000
Ok donc je donne 300000 a un gardien qui joue a mi temps et aux autres (14personnes) je leurs partage le million restant, ce qui fait 70000/ personnes c'est sa?
y'en a vraiment qui pense qu'a leurs gueules ici
Mais pour etre franc je te le dire, d'ici peu quand yohé et moi même reviendront, je metterai les salaires a la baisse
Dernière modification par gone44 (12-09-2010 11:52:23)
c'est pour vous faire gueuler, 110.000 me suffit j'suis pas descendu en dessous de 0.60.
Ben essaye pas trop car quand la goutte d'eau fera débordé le vase, ce sera trop tard...
Mais par contre je confirme que ce sera a la baisse pas maintenant mais d'ici peu
car il reste 30000 dans les caisses pour 2 personnes et dans l'équipe certains sont a 80000/90000 alors que d'autres a 110000...
Il faut rétablir tout sa!
Au fait ce soir tu es la durant tout le match, une partie ou absent?
C'est quoi l'entrainement collectif ce soir ??
Y'a pas de match ce soir gone
Dernière modification par coachroro (12-09-2010 12:03:19)