Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
gone, tu sais envoyer un contrat à yohe en Espagne stp... Avec le slot de sebounet bien sur vu que toi, tu es déjà sous les pyramides...
Ben alors sa j'aimerai bien mais le truc c'est que j'ai calculé, le budget avant de partir, on devait utilisé 10M (donc +/- 15M avec pied et chapi) mais, le probleme est que y'a eu "l'affaire dono"
Qui au début soit disant pouvais résilier, et 15 jours apres soit disant ne pouvais plus
En clair on n'était sencé garder 5.9M dans les caisse mais comme il a fallu rappatrier dono, il reste plus que 650000...
Du coup avec seb, on n'a essayé de le transferé prix faible, mais sa n'a pas marché car on propose 50% de sa valeur
En clair, nous sommes sans une impasse avec yohé et je sais pas quoi vous dire
Il commence celui la
Ps : Je parle de pied
Dernière modification par coachroro (11-09-2010 19:56:38)
Modifier en haut
gone44 a écrit:
Ok pour yohé, toute solution est plus ou moins acceptable vous pouvez proposé on est plus a sa près.
Si ca vous derange niveau argent c'est pas grave , sachant que c'est les cours et que je ne serais quasi jamais la
je vaut trop chère enfaite xD
yohe550 a écrit:
gone44 a écrit:
Ok pour yohé, toute solution est plus ou moins acceptable vous pouvez proposé on est plus a sa près.
Si ca vous derange niveau argent c'est pas grave , sachant que c'est les cours et que je ne serais quasi jamais la
Ben comme tu veux, tu a commencé avec nous ce serai quand même bien que tu continue (peut importe la solution qu'on trouvera)
Black.M a écrit:
Je ne commenterai pas ceci...
et les 650.000 il servent a quoi?
gone44 a écrit:
yohe550 a écrit:
gone44 a écrit:
Ben comme tu veux, tu a commencé avec nous ce serai quand même bien que tu continue (peut importe la solution qu'on trouvera)
Black.M a écrit:
Je ne commenterai pas ceci...
Moi je suis pour mais bon je jouerais la totalité des matchs qu'aux vacances , sinon ca sera quelques matchs rarement
c'est pas ma faute mdr, j'ai bientôt 530 en note sa doit être pour ça.
sinon
Black.M a écrit:
c'est pas ma faute mdr, j'ai bientôt 530 en note sa doit être pour ça.
sinon
pas pr augmenter ton salaire si c'est ce que tu sous-entends
le hic c'est que tu as dit dés le début que tu avais l'option pour resilier et du jour au lendemain tu ne l'avais plus sois disant...
ça a mis l'equipe dans la panade
mais bon ça tu en a l'habitude
Dernière modification par playmo58 (11-09-2010 22:09:10)
oh si vous voulez vendez moi, j'me casse y'a pas de souci si c'est ça que tu veux mec
Black.M a écrit:
oh si vous voulez vendez moi, j'me casse y'a pas de souci si c'est ça que tu veux mec
à la difference de toi, je ne pense pas qu à ma gueule sur ce jeu
ce que je te reproche c justement de ne penser qu' à toi
j'pense pas qu'a moi, mais y'a 650.000 qui servent a rien pourquoi pas les mettre sur les salaires de tout l'monde
Bon je vais etre clair.
650.000 = L'argent réstant pour les Transferts
1.400.000 = L'argent pour les salaires de 17 voir 18 personnes...
C'est clair maintenant?
ya embrouille ici ^^
gone44 a écrit:
Bon je vais etre clair.
650.000 = L'argent réstant pour les Transferts
1.400.000 = L'argent pour les salaires de 17 voir 18 personnes...
C'est clair maintenant?
C'est qui clair ??
Tien prend un mouchoir
*Ouvre sa poche ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*
Non sa c'est ma braguette gone, mais le mouchoir peut aussi servir
gone44 a écrit:
mickeagle a écrit:
gone, tu sais envoyer un contrat à yohe en Espagne stp... Avec le slot de sebounet bien sur vu que toi, tu es déjà sous les pyramides...
Ben alors sa j'aimerai bien mais le truc c'est que j'ai calculé, le budget avant de partir, on devait utilisé 10M (donc +/- 15M avec pied et chapi) mais, le probleme est que y'a eu "l'affaire dono"
Qui au début soit disant pouvais résilier, et 15 jours apres soit disant ne pouvais plus
En clair on n'était sencé garder 5.9M dans les caisse mais comme il a fallu rappatrier dono, il reste plus que 650000...
Du coup avec seb, on n'a essayé de le transferé prix faible, mais sa n'a pas marché car on propose 50% de sa valeur
En clair, nous sommes sans une impasse avec yohé et je sais pas quoi vous dire
gone, je parles que tu lui refasses un contrat la où il est actuellement, en Espagne...
Je voudrais bien essayer quelque chose pour le libérer gratuitement mais il faut d'abords que tu lui redonnes un nouveau contrat dans l'équipe où il est bloqué, en Espagne...
gone44 a écrit:
ben sa ferais rien de lui redonné un contrat?
Peut-être que si car en signant un nouveau contrat, la fonction qu'il n'a pas va peut-être apparaître...
ça s'est déjà vu...
Je veux tout essayer pour lui car il ne mérite pas de rester sur le carreau à cause que certain voit puis ne voit plus cette fameuse touche...
AU fait, quelqu'un sait si on aura la chance de voir notre super gardien au match amical de lundi vu qu'il estime qu'il n'a pas à donner ses présences... Enfin, c'est moments par ci - par la de présence...