Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Nitroz, Manager... on recherche des joueurs justement DL et MDf à l'Entente, on évolue en L2 FRA (topic dans 20 ans et +), les matchs sont le lundi et le le jeudi à 22h00. A vous de voir.
J'ai postuler ici, donc si je suis accepter ici je reste, sinon je viendrais chez vous
Halamario a écrit:
Je vous rappelle que pour réceptionner un ballon, on le prend au croisement entre la ligne orange et rouge. Le bout de la flèche (flèche bleue) signifie que le ballon arrivera à cet endroit sur le sol. Et si personne ne le réceptionne, il roulera pendant deux ou trois tours.
Je vous rappelle aussi (pour les joueurs à vocation offensive) qu'il vaut mieux effectuer des tirs placés que des tirs puissants lorsque vous êtes dans la surface en position de tir.
Ce ne serait pas bien si on rassemblait ce genre de chose en 1ère page dans un seul post histoire que tout le monde le voit...
C'est super utile et si on mets ça dans un seul post, ça évitera de devoir faire des fouilles dans tout le topic pour le retrouver...
Vous en pensez quoi?
Vous avez le lien du match ?
Parce que quand j'ai eu le lien sa me met ça :
Bien jouer pour cette victoire les gars
Victoire 3-1. Doublé pour moi.
Manager08 a écrit:
http://i25.tinypic.com/ycn79.png
Tu étais co' sur ton compte FI ?
bon qui vote pour refaire un topic avec
1 post
presentation de l'equiep
deuxieme post les conseils etc de val
troisieme post calendrier dixier si il veut bien s'en charger
4 post tactique de match pour moi
seb76480 a écrit:
bon qui vote pour refaire un topic avec
1 post
presentation de l'equiep
deuxieme post les conseils etc de val
troisieme post calendrier dixier si il veut bien s'en charger
4 post tactique de match pour moi
Moi...
Je veux bien vous aidez pour le nouveau topic.
Roazh_x a écrit:
Victoire 3-1. Doublé pour moi.
Manager08 a écrit:
http://i25.tinypic.com/ycn79.pngTu étais co' sur ton compte FI ?
Oui
Je veux bien Seb ^^
Je propose déjà quelque chose après ce premier match, c'est que les coups de pieds arrêtés soient tirés par les foot-landais, soit Mick ou soit Ronan.
Sinon content de mon premier match avec vous, 7 interceptions, 1 passes décisives, 1 passes importantes, je suis hdm avec 10 en note. Seul point noir, mon taux de réussite de passes, j'en ai filé deux à notre 15 qui n'avait pas compris où il fallait chercher le ballon sur la ligne. Je vais donc rédiger quelques conseils tout en image cette nuit.
Tir : 100%
Passe : 100%
Buts : 2
Interceptions : 2
Note : 9.6
Bon match pour ma part.
Halamario a écrit:
Je propose déjà quelque chose après ce premier match, c'est que les coups de pieds arrêtés soient tirés par les foot-landais, soit Mick ou soit Ronan.
J'avais marqué mon premier but sur CF au Dynamo.
Dernière modification par Roazh_x (08-07-2010 21:29:59)
Hala aime les nuits blanches à Lausanne...
... sur le pc.
Pour les conseils, je les traduirai en anglais et en espagnol. Suffira de donner le lien de mon post aux étrangers et ils bénéficieront, eux aussi, des conseils.
Comme je le dis actuellement à Seb là, on peut viser la deuxième place, derrière MU qui me paraît juste trop fort et avec une trop grosse avance surtout qu'ils ont deux frères qui officient là-bas et qui cartonnent à mort (genre l'un a 30 buts et l'autre 30 passes décisives en 7 matchs, quoi ).
6,93 en note de match
Mon 1er match a bien etait enfin ... je pense ( A part les lignes d'Hala )
Bon demain je pars en vac .. je programme vite fait un entrainement vitesse ! Je suis jusqu'au .... 25 sans ordi mais aprés je vous tiens au courant
ALLEZ L ESE
Tu ne veux pas qu'on s'occupe de ton compte ? Je peux m'arranger pour te faire des entraînements en vitesse, si tu le souhaites. Histoire de ne pas perdre 15 jours d'entraînement, c'est-à-dire près de 10 points d'attributs.
moi je pense que le mieux
c'est post 1 pour moi
avec le reglements de l'equipe
post 2 val
post 3 dixier
post 4 roazh
vous en pensez quoi?
yohe550 a écrit:
Non c'est bon !
Je reviendrais en forme !!
En tout cas merci a vous de m'avoir accueilli et bonne vacs
Je ne veux rien lui faire de mal, hein. C'est juste un clic par jour pour que tes attributs montent, à moins que tu ais une connexion internet là-bas ?!
seb76480 a écrit:
moi je pense que le mieux
c'est post 1 pour moi
avec le reglements de l'equipe
post 2 val
post 3 dixier
post 4 roazh
vous en pensez quoi?
Pas de prob', on le fais quand ?
C'est quoi le nom exact de l'équipe ? Car je la trouve nul part.
espérance sportive européenne
Halamario a écrit:
yohe550 a écrit:
Non c'est bon !
Je reviendrais en forme !!
En tout cas merci a vous de m'avoir accueilli et bonne vacsJe ne veux rien lui faire de mal, hein. C'est juste un clic par jour pour que tes attributs montent, à moins que tu ais une connexion internet là-bas ?!
Je sais pas encore justement