Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#226 08-07-2010 13:17:01

seb76480
Invité
Serveur 1
Lieu: a la mer avec un coca fraise !

Re: * Esperance Sportive Europeenne *

mickeagle a écrit:

sebounet, il y a encore d'autres joueurs de chez nous qui doivent partir soit d'eux-mêmes soit par toi?

Si tu sais juste me faire jouer une mi-temps, ce serait cool sinon, dis-le moi si je dois jouer tout le match et je fais du physio... wink

je pense que tu joueras qu une mi temps sachant que j'ai trois remplacants si tout se passe bien ce soir car pas mal de monde est la

coachroro je pense te faire rentrer en deuxieme mi temps comme iceman et un autre comme sa je vais faire jouer tout le monde

кαωαѕαкι team membre libre мρ αυ мσтαя∂

trophy manager : GAG united

#227 08-07-2010 13:21:38

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tu l'as poste quand l'équipe ?

#228 08-07-2010 13:23:14

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ok no soucis, je me tien pret à rentrer alors tongue

Tu veut que j'entraine un trukk en particulier aujourd'hui ??

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#229 08-07-2010 13:24:00

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Niveau condition physique je ne suis pas au top non plus. 73% de condition.  neutral

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#230 08-07-2010 13:31:40

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Roazh_x a écrit:

Vitesse - Passe a RDT ou en hauteur - Puissance frappe ; pour les milieux, ça serai pas mal. wink

Si je peux me permettre, la vitesse ne sert à rien puisque je conseille/recommande à tous d'upgrader déjà votre vitesse en temps normal. Puissance de frappe pour un milieu ? Mouais.
J'aurais plutôt proposé: contrôle de balle - passe haute - endurance

coachroro a écrit:

Moi je te fais confiance Seb tongue

Valentin tu joue içi ??

Et sinon je peut faire un entrainement indiv aujourd'hui ??

Je ne sais toujours pas comment te prendre, toi. Un coup tu me craches dessus et tu cherches à bien m'enfoncer, un autre tu m'appelles par mon prénom. 'fin bref, oui je joue ici.

Pied21-leretour a écrit:

Seb,tu peux augmenter comment ton budget ?

Je crois qu'à chaque début de saison, il a un "pot" avec sa masse salariale et ses fonds disponibles pour les transferts. Ce pote est définit en fonction de la place finale de l'équipe lors de la dernière saison.
Après je sais que le budget transfert augmente petit à petit au fil des jours, en est-il de même pour la masse salariale ? Et peux-t-on transférer de son budget transfert en masse salariale ? Deux choses dont je ne suis pas très sûr, c'est pourquoi je demande.

coachroro a écrit:

Entraine tous les jours ta vitesse, sauf le jour de l'entrainement collectif, où tu fais l'entraînement collectif seulement. La vitesse est l'attribut le plus important dans le jeu.

Le jour de l'entrainement collectif, ne faites pas votre entrainement quotidien (sauf si vous êtes sûrs de ne pas pouvoir être présent pour le début de l'entrainement collectif). Si vous vous faites votre entrainement quotidien le jour d'un entrainement collectif, vous ne pourrez pas bénéficier de l'entrainement collectif.
A partir de l'heure de début de l'entrainement collectif, vous avez 30 minutes pour cliquer sur le lien qui s'affichera sinon c'est mort.

PFL - NW

#231 08-07-2010 13:38:41

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Halamario a écrit:

coachroro a écrit:

Valentin tu joue içi ??

Je ne sais toujours pas comment te prendre, toi. Un coup tu me craches dessus et tu cherches à bien m'enfoncer, un autre tu m'appelles par mon prénom. 'fin bref, oui je joue ici.

Disont que j'utilise pas mal l'ironie ... chose qui je l'avoue a du mal a passer des fois, ou que certain peuvent mal prendre wink
Si tu tes sentie offenser ou autre mea coulpa wink

Je traine trop à la Carrièra tongue

Halamario a écrit:

coachroro a écrit:

Entraine tous les jours ta vitesse, sauf le jour de l'entrainement collectif, où tu fais l'entraînement collectif seulement. La vitesse est l'attribut le plus important dans le jeu.

Ok c'est noter wink

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#232 08-07-2010 13:42:01

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

coachroro a écrit:

Halamario a écrit:

coachroro a écrit:

Valentin tu joue içi ??

Disont que j'utilise pas mal l'ironie ... chose qui je l'avoue a du mal a passer des fois, ou que certain peuvent mal prendre wink

Pas sûr que tu ironisais à ce moment-là, je ressortirais bien le dossier mais autre chose à faire à ce temps-ci. Tu parles pour toi en connaissance de cause, j'espère, lorsque tu écris qu'elle peut mal passer ou que certains peuvent mal le prendre ? Non parce que si ça m'est adressé, la réponse est "non".

Mais ce n'est rien, tant que tu adoptes une ligne de conduite et que tu t'y tiens pour que les autres sachent (aussi) à quoi s'en tenir de leurs côtés. ^^

Dernière modification par Halamario (08-07-2010 13:42:23)

PFL - NW

#233 08-07-2010 13:43:40

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Halamario a écrit:

Roazh_x a écrit:

Vitesse - Passe a RDT ou en hauteur - Puissance frappe ; pour les milieux, ça serai pas mal. wink

Si je peux me permettre, la vitesse ne sert à rien puisque je conseille/recommande à tous d'upgrader déjà votre vitesse en temps normal. Puissance de frappe pour un milieu ? Mouais.
J'aurais plutôt proposé: contrôle de balle - passe haute - endurance

Puissance de frappe car je tire souvent au but.
Sinon c'est quoi la différence avec contrôle de balle et blocage de balle ?

#234 08-07-2010 13:47:08

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Ouais donc tu penses à ta gueule et non à celle de l'entièreté des milieux quand tu demandes cet entraînement collectif. ^^'

Un tir puissant ne vaut pas un tir placé bien placé dans la lucarne. love

Contrôle de balle
Le contrôle de balle est l'attribut permettant d'augmenter les chances de contrôler le ballon avec ses pieds. C'est un attribut basique important dans plusieurs situations.

Blocage
Le Blocage détermine les chances que le joueur fasse du mieux qu'il peut en employant tout son corps pour bloquer un tir ou une passe.

Dernière modification par Halamario (08-07-2010 13:47:54)

PFL - NW

#235 08-07-2010 13:52:55

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Halamario a écrit:

coachroro a écrit:

Halamario a écrit:

Pas sûr que tu ironisais à ce moment-là, je ressortirais bien le dossier mais autre chose à faire à ce temps-ci. Tu parles pour toi en connaissance de cause, j'espère, lorsque tu écris qu'elle peut mal passer ou que certains peuvent mal le prendre ? Non parce que si ça m'est adressé, la réponse est "non".

Te connaisant du peut que je tes lu sur Fl sa n'étais pas pour toi wink
Mais pour d'autres sur ce jeu wink

Et si tu parle du topic des Yank's effectivement la je n'étais peut tre pas trop ironique tongue

Halamario a écrit:

Mais ce n'est rien, tant que tu adoptes une ligne de conduite et que tu t'y tiens pour que les autres sachent (aussi) à quoi s'en tenir de leurs côtés. ^^

wink

Bref pasons ce n'est pas le topic pour parler de sa je pense wink
----------------------------------
+0.50 en vitesse aujourd'hui wink

#236 08-07-2010 14:13:51

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Halamario a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Seb,tu peux augmenter comment ton budget ?

Je crois qu'à chaque début de saison, il a un "pot" avec sa masse salariale et ses fonds disponibles pour les transferts. Ce pote est définit en fonction de la place finale de l'équipe lors de la dernière saison.
Après je sais que le budget transfert augmente petit à petit au fil des jours, en est-il de même pour la masse salariale ? Et peux-t-on transférer de son budget transfert en masse salariale ? Deux choses dont je ne suis pas très sûr, c'est pourquoi je demande.

Même si nos chances de figurer dans les deux premiers du classement sont faibles,il faut quand même qu'on se classe le mieux possible pour être lancée sur une bonne voie lors de la prochaine saison,alors. ^^

Ce jeu est plein de ressource et subterfuge,c'est assez plaisant quand même.  tongue

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#237 08-07-2010 14:27:10

seb76480
Invité
Serveur 1

bon compo de ce soir  big_smile

donc 4 - 4 - 2 diamant

GB: dono si il est present sacahnt qu il pas mal eu de soucis de connection comme beaucoup en ce moment sur FI

DL: pied21 si tu est la bien sur

DC: dixier

DC: halamario (capitaine)

DL: yohe550

MDF: doboto

ML:thomas ritter

ML: david l'espagnol

MOC: roazh

AC : emanuel

AI: mickeagle

meme si c'est une equipe de bots en face ce soir je veut des passes courtes pour que tout le monde touche la balle

donc les defenseurs pas besoin de balancer la balle a tout va devant pratiquond un jeu de passes c'est plus agreable a regarder

les milieux surtout les ML rester sur vos cotes pas besoin de ce marcher dessus

au maximum essayer de passer le ballon a un joueur demarquer

mick en attaque essaye d'eviter de te marcher dessus avec emanuel le 9

indiquer sur le tchat quand vous etes sur d'avoir la balle comme sa sa evite d'aller a trois sur la balle

pourquoi je demande de jouer a base de passes courtes hier on a jouer comme sa avec mon equipe en macedoine et franchement c'est agreable pour tout le monde car certains touchent le ballon halamario pourrra vous confirmer c ar nous jouons ensemble

#238 08-07-2010 15:06:28

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Le problème face à des équipes adverses bots, c'est que leurs placements sont désastreux, ils ont une attaque et une défense, pas de milieu. Alors le meilleur moyen pour en marquer, c'est vrai, c'est de balancer des passes en hauteur et ensuite de laisser faire la classe de l'attaquant pour mettre le ballon au fond mais ce style de jeu est vraiment ennuyant pour ceux qui ne touchent jamais le ballon ou qui n'interceptent pas des tirs ou des passes. Après pour les attaquants, c'est un vrai régal. Et encore ! Ce n'est même pas sûr parce que parfois certains joueurs à vocation offensives sont privilégies inconsciemment pour les passes en hauteur. Donc ce soir, comme l'a dit Seb, on va pratiquer du beau jeu, une bonne alternance entre passe haute et à ras-de-terre ainsi tout le monde participera à la construction.
Il faut que les attaquants jouent à la limite du hors-jeu ou se faufile dans les décalages/espaces de la défense adverse pour se mettre en bonne position en cas de passe sur eux.

Je vous rappelle que pour réceptionner un ballon, on le prend au croisement entre la ligne orange et rouge. Le bout de la flèche (flèche bleue) signifie que le ballon arrivera à cet endroit sur le sol. Et si personne ne le réceptionne, il roulera pendant deux ou trois tours.

Je vous rappelle aussi (pour les joueurs à vocation offensive) qu'il vaut mieux effectuer des tirs placés que des tirs puissants lorsque vous êtes dans la surface en position de tir.

Dernière chose: merci à Seb de me confier le brassard de capitaine.

Dernière modification par Halamario (08-07-2010 15:07:51)

PFL - NW

#239 08-07-2010 15:20:32

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

On a un jeu axial ou sur les cotés ?

ASM

#240 08-07-2010 15:39:40

seb76480
Invité
Serveur 1

les deux yohe550  smile

#241 08-07-2010 16:10:21

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

D'accord ...
J'espere etre la tout pil car je mange vers cette heure la mais je me grouillerais wink !

ASM

#242 08-07-2010 16:31:17

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Esque quelqu'un peut me faire un pti brief sur la façon de jouer svp ?

On joue avec clavier, souris ??

#243 08-07-2010 16:49:29

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Souris, clic droit.

Tu devrais peut-être faire quelques matchs en B histoire de t'y faire. Qu'en penses-tu, Seb ?

PFL - NW

#244 08-07-2010 16:54:39

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

Je suis DG ou DD ?
C'est clic droit et tu peux choisir frappe ou passe ? wink
Mais a ma place je tire pas ! yikes

ASM

#245 08-07-2010 17:04:12

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Clic gauche* pardon, je me goure toujours.

Même un AC à la place d'un DL ne peut pas tirer. Faut être proche du but pour avoir l'option de tir. Si tu veux tirer des 45 mètres par exemple, faut faire passe longue et viser en direction du but.

PFL - NW

#246 08-07-2010 17:06:54

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

D'accord smile Merci
Ah je suis chaud la yikes !

ASM

#247 08-07-2010 17:29:33

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Halamario a écrit:

Ouais donc tu penses à ta gueule et non à celle de l'entièreté des milieux quand tu demandes cet entraînement collectif. ^^'

J'pense pas être le seul milieu a tiré. ^^

Yohe : T'inquiète, les 10 premières minutes c'est galère (heureusement pour toi que c'est des bots) mais après ça va. wink

#248 08-07-2010 17:37:20

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

Ok Merci wink !

ASM

#249 08-07-2010 17:41:30

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sinon y'a de la place pour quel poste encore là ?
Car Manager08 s'est inscrit en DL et il aimerai bien venir.. wink

Dernière modification par Roazh_x (08-07-2010 17:47:59)

#250 08-07-2010 17:51:32

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Roazh_x a écrit:

Sinon y'a de la place pour quel poste encore là ?
Car Manager08 s'est inscrit en DL et il aimerai bien venir.. wink

J'ai pour objectif de virer yohe550 de l'équipe si possible  tongue

#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot