Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Simpa Manager
Pseudo : R.Mat
Poste : DL
Anciens clubs : Aucun
Nombre de matchs & but dans votre carrière : Aucun :$
(Je viens de m'inscrire)
Je vais peut-être être en retard se soir..
yohe550 a écrit:
Bienvenue Man'
Roazh .... moi peut etre aussi Mais pas beaucoup
Je suis pas encore pris ^^
J'attend la réponse de Monsieur le coach
Roazh_x a écrit:
Quel poste ?
J'ai choisi Milieu Défensif.
Sa serais cool un récapitulatif de tout les joueurs du club en première page
Roazh_x a écrit:
Halamario a écrit:
Ouais donc tu penses à ta gueule et non à celle de l'entièreté des milieux quand tu demandes cet entraînement collectif. ^^'
J'pense pas être le seul milieu a tiré. ^^
Etant donné que t'es le seul milieu à vocation offensive dans la tactique, j'espère que si. Faut laisser les tirs pour toi ou les attaquants.
Nitroz, Manager... on recherche des joueurs justement DL et MDf à l'Entente, on évolue en L2 FRA (topic dans 20 ans et +), les matchs sont le lundi et le le jeudi à 22h00. A vous de voir.
Moi je veux bien, ce jeu à l'air très intéressant. Par contre ma souris bug je peux pas la changer avant 3 jours, je sais pas si on en a vraiment besoin. ^^
Dernière modification par Nitroz- (08-07-2010 19:46:56)
Dernière chose: merci à Seb de me confier le brassard de capitaine.
Avec mes conneries de lundi normal que tu accepte le brassard.
Je savais que ça se jouait entre Mick et moi. Seb m'a choisi, je ne lui ai rien demandé et je l'ai appris en même temps que toi, par contre je ne vais pas le refuser c'est sûr.
Nitro, ça se joue uniquement... à la souris (clic gauche).
Dernière modification par Halamario (08-07-2010 19:52:02)
Oui j'ai lu ça.
Elle marche quand elle veut ... j'en aurai une bonne dans 2/3 jours, en attendant je vais explorer le site et améliorer mon gars. ^^
Les matchs se jouent en "live" ou pas ? Parce que t'as dit ( "la balle roule pendant 2 ou 3 tours" (page10) ..
Halamario a écrit:
Je savais que ça se jouait entre Mick et moi. Seb m'a choisi, je ne lui ai rien demandé et je l'ai appris en même temps que toi, par contre je ne vais pas le refuser c'est sûr.
Nitro, ça se joue uniquement... à la souris (clic gauche).
Tu t'es pas trompé
C'est du tour par tour et c'est en live, oui. Ah mais je parlais de la balle qui peut rouler si personne ne la réceptionne lors d'une passe. ^^
Je t'invite à regarder notre match de ce soir, il commence à 20h15 et dure jusqu'à 21h30.
T'as vu ça, Yohe !?
Dernière modification par Halamario (08-07-2010 19:56:38)
Ah je savais pas qu'on pouvait voir le match en spectateur/supporter, je vais jeter un coup d'oeil, bon match.
Je posterai le lien ici. On peut se rendre sur le match 10 minutes avant le coup d'envoi. Par contre, tu ne pourras pas nous parler parce que le tchat est réservé et visible uniquement par/pour l'équipe.
Comment vous pouvez tchater si vous jouer ? ^^
Tu as une sorte de cercles (sabliers, quoi) découpé en deux, trois ou quatre parties suivant les actions et tu as un certain temps pour chaque "camembert" donc quand ce n'est pas à toi de faire quelque chose, tu tchatches. C'est un peu comme à "Question pour un champion". Mais tu as largement le temps de tchater pendant le match, je te rassure.
On fais comment pour s'inscrire au match ??
yohe550 a écrit:
Moi j'ai pas de souris ! ...
Avec un hamsters fonctionne aussi .