Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
seb76480 a écrit:
moi je pense que le mieux
c'est post 1 pour moi
avec le reglements de l'equipe
post 2 val
post 3 dixier
post 4 roazh
vous en pensez quoi?
1 14/06/2010 20:15 Esperance sportive europeenne Manchester united
2 17/06/2010 20:15 Esperance sportive europeenne C.D. La Salle
3 21/06/2010 20:15 Esperance sportive europeenne C.D.Corralejo
4 24/06/2010 20:15 Esperance sportive europeenne Team 35 Spain
5 28/06/2010 20:15 Team 34 Spain Esperance sportive europeenne
6 01/07/2010 20:15 Gold Bull FC Esperance sportive europeenne
7 05/07/2010 20:15 Les Fogueres Esperance sportive europeenne
8 08/07/2010 20:15 Team 33 Spain Esperance sportive europeenne
9 12/07/2010 20:15 Team 36 Spain Esperance sportive europeenne
10 15/07/2010 20:15 Team 30 Spain Esperance sportive europeenne
11 19/07/2010 20:15 Esperance sportive europeenne Croquetas F.C
12 22/07/2010 20:15 Croquetas F.C Esperance sportive europeenne
13 26/07/2010 20:15 Esperance sportive europeenne Team 30 Spain
14 29/07/2010 20:15 Esperance sportive europeenne Team 36 Spain
15 02/08/2010 20:15 Esperance sportive europeenne Team 33 Spain
16 05/08/2010 20:15 Esperance sportive europeenne Les Fogueres
17 09/08/2010 20:15 Esperance sportive europeenne Gold Bull FC
18 12/08/2010 20:15 Esperance sportive europeenne Team 34 Spain
19 16/08/2010 20:15 Team 35 Spain Esperance sportive europeenne
20 19/08/2010 20:15 C.D.Corralejo Esperance sportive europeenne
21 23/08/2010 20:15 C.D. La Salle Esperance sportive europeenne
22 26/08/2010 20:15 Manchester united Esperance sportive europeenne
9 12/07/2010 20:15 Team 36 Spain Esperance sportive europeenne :
Dixier (présent)
SEb j'ai posté le calendrier , moi j'ai pas besoin de post en page 1
Dernière modification par dixier (09-07-2010 09:57:27)
precision apres une discussion avec val avant le match de l'entente tu est vice capitaine dixier
Halamario a écrit:
J'ai pris beaucoup de temps pour rédiger ça (près de 2h) donc je vous demanderais juste de me lire par respect, ça prend 10 minutes tout au plus. Merci.
Parfait
Donc si j'ai bien compris pour receptionner une passe il faut allez à l'intersection de la ligne orange clair et jaune ??
seb76480 a écrit:
seb76480 a écrit:
moi je pense que le mieux
c'est post 1 pour moi
avec le reglements de l'equipe
post 2 val
post 3 dixier
post 4 roazh
vous en pensez quoi?
Trés bien
Dernière modification par coachroro (09-07-2010 10:23:25)
Grandiose Halartiste !
T'as très bien décrit le plus important pour une défense : Jouer aligner !
Bref,bon boulot,j'aurais pas réussi perso.
Sinon se soir je vais peut-être jouer un moment avec la B,histoire de peaufiner mes prises de balle puisque hier sur deux ballons reçus,il y en a un que je n'ai pas réussi à contrôlé alors qu'il me paraissait plutôt simple à prendre.
Pied21-leretour a écrit:
Grandiose Halartiste !
T'as très bien décrit le plus important pour une défense : Jouer aligner !
Bref,bon boulot,j'aurais pas réussi perso.
Sinon se soir je vais peut-être jouer un moment avec la B,histoire de peaufiner mes prises de balle puisque hier sur deux ballons reçus,il y en a un que je n'ai pas réussi à contrôlé alors qu'il me paraissait plutôt simple à prendre.
Si tu as joué en équipe A , il est impossible de joué en équipe B le vendredi.
Merci à vous, ça me fait plaisir que ce soit clair et apprécié !
Pied, parfois en te plaçant à l'intersection de la ligne orange et jaune (je te donne la réponse, Coach ), le ballon te passera au-dessus et continuera sa course, ça arrivera certainement. Ca signifie que t'étais trop court en saut ou tête pour l'avoir mais pas d'inquiétude, on sera là en cas de pépin.
L'ordre des messages me convient, Seb. Suffit juste d'avoir les concernés connectés en même temps,
Salut, 2ème édition de ma gazette consacrée à FI.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=88112
Ok, thanks Val'
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,49.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 43,62
Détails du contrat
Header
[Close]
Confirmer
Annuler
Retour
Statut Refusé
Date de signature du contrat
Expirtation du contrat Saison 7
Date de fin de contrat
Salaire hebdomadaire 100 000
Matchs minimum par saison 10
Clause d'annulation minimum 6 000 000
Footballeur [En ligne] Marcel Desailly
Equipe Inter Wallachia
Nom du manager acheteur [En ligne] Sebi Michels
Footballeur Marcel Desailly a choisi de décliner votre proposition.
Etat: Proposé (on 09/07/2010 13:45)
Manager Sebi Michels at Inter Wallachia has sent you a Contract Offer.You character has 18 years the maximum salary is 100.000
Il m'aime (3 offres en 3 jours )
Dernière modification par dixier (09-07-2010 13:51:07)
Halamario a écrit:
Pied, parfois en te plaçant à l'intersection de la ligne orange et jaune (je te donne la réponse, Coach ), le ballon te passera au-dessus et continuera sa course, ça arrivera certainement. Ca signifie que t'étais trop court en saut ou tête pour l'avoir mais pas d'inquiétude, on sera là en cas de pépin.
A ce moment là,ce n'est pas mieux de prendre le ballon au moment oú il rebondit ? ^^
Non parce que les adversaires iront à l'intersection dans 8 cas sur 10 et le ballon sera réceptionné/intercepté là. Après c'est toujours bien si on est quatre pour le ballon d'avoir un qui se place à la flèche bleue, en effet. Au cas où tous les joueurs passeraient au travers mais c'est giga-rare.
Dernière modification par Halamario (09-07-2010 15:50:56)
Ok,par contre si aucun adversaire ne va à l'encontre du ballon,c'est préférable de prendre là oú il rebondit,plus de chance de le réceptionner. Sinon,je viens de comprendre alors. En gros pour avoir un bon contrôle de balle sur les transversales/ballons aériens faut augmenter l'attribut "saut".
Tout devient de plus en plus claire sur le jeu.
Exactement, si t'es seul sur un ballon, autant le prendre à la flèche bleue, c'est valable pour les attaquants afin d'être plus rapide (puisque s'ils le prennent à l'intersection, ils seront ralentis de - 20 en vitesse) et également pour les défenseurs pour relancer pépère par la suite.
Saut et contrôle de balle pour les réceptions. Puisque lorsque tu réceptionnes, généralement tu contrôleras (sauf si tu joues en première intention mais ce n'est pas courant).
Avec Hala, tout devient plus clair.
Dernière modification par Halamario (09-07-2010 16:05:10)
Quel puits de science ce Lausannois !
J'ai une petite question HS,tu vas voir les match du Lausanne Sport parfois ? ^^
Petit question
Si je me connecte chez une personne qui a un compte !
Mais juste pour faire l'entrainement de demain sa risque de faire Multi compte ou pas ?
Merci de votre reponse
A vrai dire, pas vraiment. J'ai été voir le LHC deux ou trois fois mais jamais le LS, pourtant j'habite juste en-dessous de la Pontaise depuis près d'un an. Et je n'aurai plus l'occasion de voir des matchs suisses puisque je retourne vivre en Belgique à la fin du mois. Là-bas, j'irai voir les matchs du Standard.
Sur Foot-land, si tu te connectais chez une personne qui a déjà un compte ? Tu sais comment ça serait considéré par Manu ? Comme un multi. Alors, c'est la même sur FI... sauf qu'actuellement ils ont pas mal de travail puisqu'ils vont améliorer/changer certains paramètres du moteur de match. Donc tu peux le faire mais à tes risques et périls.
Ok Ok merci de sa réponse Val'
Pas de quoi.
Seb, j'ai créé un topic sur le forum officiel de FI pour vendre plus facilement les 4 que tu as mis sur la liste des transferts.
Pour FCFOOT, il passe encore sur FL ?
FCFOOT et en vacance je crois
Halamario a écrit:
A vrai dire, pas vraiment. J'ai été voir le LHC deux ou trois fois mais jamais le LS, pourtant j'habite juste en-dessous de la Pontaise depuis près d'un an. Et je n'aurai plus l'occasion de voir des matchs suisses puisque je retourne vivre en Belgique à la fin du mois. Là-bas, j'irai voir les matchs du Standard.
Quel nonchalance ! Qui plus est si tu habitais juste sous le stade ! Moi je garde un magnifique souvenir de mon déplacement à La Pontaise pour le match LS - SFC (1-3 au passage :p) ! Enfin bon je comprend si tu n'es pas Suisse que tu ne sois pas aller voir plus de match que ça. J'imagine que tu étais à Lausanne juste pour les études ?
Il arrive ce Topic bon dieu !
Pied21-leretour a écrit:
Halamario a écrit:
Quel nonchalance ! Qui plus est si tu habitais juste sous le stade ! Moi je garde un magnifique souvenir de mon déplacement à La Pontaise pour le match LS - SFC (1-3 au passage :p) ! Enfin bon je comprend si tu n'es pas Suisse que tu ne sois pas aller voir plus de match que ça. J'imagine que tu étais à Lausanne juste pour les études ?
Il arrive ce Topic bon dieu !
Tes un pure Suisse toi ??
Halamario a écrit:
J'ai pris beaucoup de temps pour rédiger ça (près de 2h) donc je vous demanderais juste de me lire par respect, ça prend 10 minutes tout au plus. Merci.
Super travail.
+1.46 en vitesse.
coachroro a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Halamario a écrit:
Il arrive ce Topic bon dieu !Tes un pure Suisse toi ??
J'ai une deuxième nationalité,mais je la garde secrète sinon vous allez jalousez dessus.
Français, à tout hasard ?
Je suis venu en Suisse pour tenter un apprentissage, j'ai rompu mon contrat fin mai et je suis retourné une dizaine de jours où j'ai trouvé ma vocation. Je vais donc retourner en Belgique pour y effectuer mon apprentissage (3 ans) et après je verrai ce que je fais. Mais ce n'était absolument pas prévu que je parte, surtout que j'ai ma copine ici, quoi.
Dernière modification par Halamario (09-07-2010 17:59:39)