Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en AC j'ai trop de monde deja est tu dans une equipe si oui tu doit demander a ton coach de te virer et seulement apres sa tu pourra supprimer ton joueur
si tu est pas dans une equipe tu va sur ta fiche d'utilisateur tu descend tu va tomber sur ta fiche joueur et tu doit pouvoir le supprimer a ce nv la
J'ai lu votre discussion sur les salaires. Si j'ai bien capté lorsque tu retire ton salaire les entraînements qui suivront te donneront plus de points (proportionnel au salaire). Avec ce salaire,tu peux t'acheter des équipements qui augmente tes attributs,mais qui ont un coût assez élevé.
dit moi ce que vous voulez en entrainement collectif donc les defs arrangait vous ensemble les milieux et attaquants pareil car je voudrait le programmer rapidement
Pied21-leretour a écrit:
J'ai lu votre discussion sur les salaires. Si j'ai bien capté lorsque tu retire ton salaire les entraînements qui suivront te donneront plus de points (proportionnel au salaire). Avec ce salaire,tu peux t'acheter des équipements qui augmente tes attributs,mais qui ont un coût assez élevé.
oui c'est a peu pres sa pied
Ce n'est pas ça du tout. Tu dis quoi Seb ? Retirer ton salaire ne te donnera pas plus de points. C'est le salaire hebdomadaire qui te permet d'avoir un meilleur entrainement, plus il est élevé, plus tu auras des chances d'avoir un meilleur entrainement.
Ce salaire, tu peux le retirer tous les jours (salaire hebdomadaire/7) mais ce n'est pas du tout judicieux de le faire maintenant. Parce que si tu le retires, tu grilles ton entrainement quotidien. Concentre-toi sur ta vitesse et éventuellement la saison prochaine tu pourras retirer ton salaire pour t'acheter le premier équipement (aux alentours des 30-40 000) si on a un bon salaire.
Seb, attention à ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'au Dynamo... !
Dernière modification par Halamario (08-07-2010 12:40:00)
seb76480 a écrit:
dit moi ce que vous voulez en entrainement collectif donc les defs arrangait vous ensemble les milieux et attaquants pareil car je voudrait le programmer rapidement
Pour moi, je vois bien de la vitesse, de l'endurance et un truc pour les tirs au choix du coach...
Mais vois avec notre Argentin et Espagnols aussi qui joue devant avec moi...
Bonjour, jai créé une gazette qui pourrait fortement vous intéressés
Le lien: http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 3#p5103473
Halamario a écrit:
Ce n'est pas ça du tout. Tu dis quoi Seb ? Retirer ton salaire ne te donnera pas plus de points. C'est le salaire hebdomadaire qui te permet d'avoir un meilleur entrainement, plus il est élevé, plus tu auras des chances d'avoir un meilleur entrainement.
Ce salaire, tu peux le retirer tous les jours (salaire hebdomadaire/7) mais ce n'est pas du tout judicieux de le faire maintenant. Parce que si tu le retires, tu grilles ton entrainement quotidien. Concentre-toi sur ta vitesse et éventuellement la saison prochaine tu pourras retirer ton salaire pour t'acheter le premier équipement (aux alentours des 30-40 000) si on a un bon salaire.
oui tkt hal je sais de quoi tu parle j'ai juste recruter coachroro et yohe se qui nous permet d'avoir un AC et un DL en plus
Halamario a écrit:
Ok,c'est largement plus clair. En gros faudrait que Seb augmente nos salaires pour que l'on soit plus performant. ^^
Sinon pour les entraînements collectif autant booster la vitesse non ? Puisque que c'est l'attribut le plus important de ce jeu.
moi eprso je pensais que vu que tout le monde boost la vitesse pourquoi ne pas mettre trois autres attributs ?
sauf que pour augmenter les salaires faudrait que j'ai un budget
Pied, on augmente déjà (normalement) tous les jours notre vitesse donc on peut faire l'impasse dessus un jour surtout pour le collectif. ^^
Seb a une limite salaire malheureusement, je pense qu'il nous a déjà mis le max qu'il pouvait ?
Yohe, c'est Seb qui décide de ce qu'il veut nous faire entrainer.
oui je peut pas mettre plus car en cas ou qu on arrive a recuter un autre joueur faut bien que je lui donne un salaire
sinon je vous mettrais sur le topic ce que j'ai choisis apres vous me dit si je doit rectifier une chose
donc present ce soir
hala
dixier
mick
yohe
doboto apres 20h30
iceman
roazh
dono?
emanuel l'argentin
david l'espagnol
guto le bresilien ?
lamu?
pied pas sur
thomas ritter?
voila le nombre de joueur que j'ai pour ce soir donc le 4 - 4 - 2 diamant va etre fait ce soir et je pense faire tous les matchs comme sa ou en dernier lieu en 4 - 3 - 3
Moi je te fais confiance Seb
Valentin tu joue içi ??
Et sinon je peut faire un entrainement indiv aujourd'hui ??
Dernière modification par coachroro (08-07-2010 13:09:35)
oui val a plusieurs slot comme moi et dixier donc on est un peu partout
sinon oui tu peut faire un entrainement aujourdhui
est tu la ce soir?
sebounet, il y a encore d'autres joueurs de chez nous qui doivent partir soit d'eux-mêmes soit par toi?
Si tu sais juste me faire jouer une mi-temps, ce serait cool sinon, dis-le moi si je dois jouer tout le match et je fais du physio...
Dernière modification par mickeagle (08-07-2010 13:12:27)
Hala,pas faux. Même si entraîner la Vitesse ne serait absurde et puis bon,on a toujours deux autres attributs "bonus" a entraîné lors de ses jours-là. Enfin bon,comme vous voulez. Je vous suit sur ce coup-là.
Seb,tu peux augmenter comment ton budget ?
seb76480 a écrit:
sinon oui tu peut faire un entrainement aujourdhui
est tu la ce soir?
Ok, bon bah je vais faire un petit entrainement en vitesse alors
Oui je suis la
Vitesse - Passe a RDT ou en hauteur - Puissance frappe ; pour les milieux, ça serai pas mal.