Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors sanctionné un retard de tant de jour par exemple sauf cas exeptionnel ..
On ne sait pas le faire.
Certains prendront tellement mal la sanction qu'ils voudront arrêter le championnat , et on a pas toujours des remplaçants de disponibles donc comment veux-tu qu'on sanctionne ?
Surtout que dans un match , il peut y'avoir 2 fautifs. Et ça entrainera des conflits car après les deux vont s'accuser l'un à l'autre.
Dernière modification par M.Suarez-9 (29-04-2012 19:21:18)
Oui mais c'est chiant
M.Suarez-9 a écrit:
On ne sait pas le faire.
Certains prendront tellement mal la sanction qu'ils voudront arrêter le championnat , et on a pas toujours des remplaçants de disponibles donc comment veux-tu qu'on sanctionne ?
Surtout que dans un match , il peut y'avoir 2 fautifs. Et ça entrainera des conflits car après les deux vont s'accuser l'un à l'autre.
Tu peux enlever des points pour sanctionner
Si il y a 2 fautifs , tu met un match nul puis point barre. ^^
Riri91 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
On ne sait pas le faire.
Surtout que dans un match , il peut y'avoir 2 fautifs. Et ça entrainera des conflits car après les deux vont s'accuser l'un à l'autre.Tu peux enlever des points pour sanctionner
Si il y a 2 fautifs , tu met un match nul puis point barre. ^^
On a déja essayé de mettre un match nul , ça a failli être le drame pour un des 2 entraineurs.
Je sais plus c'était pour quel match , mais bref ça entraine des problèmes et des gars qui vont de rage , abandonner et laisser leur place.
Faut regardé les raisons !
Tu ne comprends pas.
Soit , discussion close , on sait gérer que comme ça pour ne pas faire rager certains.
M.Suarez-9 a écrit:
Riri91 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
On ne sait pas le faire.
Surtout que dans un match , il peut y'avoir 2 fautifs. Et ça entrainera des conflits car après les deux vont s'accuser l'un à l'autre.Tu peux enlever des points pour sanctionner
Si il y a 2 fautifs , tu met un match nul puis point barre. ^^On a déja essayé de mettre un match nul , ça a failli être le drame pour un des 2 entraineurs.
Je sais plus c'était pour quel match , mais bref ça entraine des problèmes et des gars qui vont de rage , abandonner et laisser leur place.
Enfin bon , quand je regarde qu'un des matchs de la 1ere journée na toujours pas été joué , c'est quand même abusé !
Sa set à rien de mettre des dates si certaines personnes ne les respecte pas. ^^
Dernière modification par Riri91 (29-04-2012 19:39:29)
Il a raison M.Suarez. Peut-être l'une des solutions est d'envoyer un mp au retardataire mais pas sur que sa change quelque chose.
Riri91 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Riri91 a écrit:
Tu peux enlever des points pour sanctionner
Si il y a 2 fautifs , tu met un match nul puis point barre. ^^On a déja essayé de mettre un match nul , ça a failli être le drame pour un des 2 entraineurs.
Je sais plus c'était pour quel match , mais bref ça entraine des problèmes et des gars qui vont de rage , abandonner et laisser leur place.Enfin bon , quand je regarde qu'un des matchs de la 1ere journée na toujours pas été joué , c'est quand même abusé !
Sa set à rien de mettre des dates si certaines personnes ne les respecte pas. ^^
Sa sert à rien non plus de mettre une défaite ou un match nul si c'est pour que t'en as qui abandonnes par la suite à cause de ça par rage.
Nous savons quoi faire pour qu'il n'y ai pas de rage , et que l'ambiance reste bonne , mais nous savons pas faire avancer la compétition en pénalisant tout en gardant une bonne ambiance.
El-Maestro. dis moi quand tu es dispo notre match devient urgent!
Pour le match de fiorentina lazio ya u 4a0 pour la lazio triplé de klose et hermanes
Merci Ted.
Aller , faut avancer un peu là les gars !
Novara , j'attends pour notre match de championnat , dis moi quand t'es libre.
J'attends également le Milan AC pour voir ses disponibilités et jouer la coupe.
M.Suarez-9 a écrit:
Aller , faut avancer un peu là les gars !
Novara , j'attends pour notre match de championnat , dis moi quand t'es libre.
J'attends également le Milan AC pour voir ses disponibilités et jouer la coupe.
Dans 15 min?
Dernière modification par ArenoJAZ (30-04-2012 14:15:04)
La il joue un match de L1 contre Ben mais je pense qu'il sera dispo juste après
Bien de planifier ses matchs c'est comme ça que l'on pourra en lancer des autres
D'accord
J'ai envoyé un mp pour 2 , 3 matchs qui sont à la traine , surtout pour Atalanta.
Sinon Areno , je suis dispo' de suite , je viens de finir mon match de L1 contre Ben'.
Vivement les prochaines journées de Championnat ! J'ai une défaite à vite oublié !
Nouvelle journée aujourd'hui si y'a 2 , 3 matchs qui sont effectués.
Match aller:
Catane 0 - 4 Milan (Ibrahimovic , Pato x3)
Dernière modification par ArenoJAZ (30-04-2012 14:56:09)
Milan 4 - 0 Catane.
Victoire méritée mais par la plus petite démarche aurait été suffisant , t'aurais eu une autre équipe que Milan , j'aurai probablement gagné.
Bien joué quand même.
(Match aller)
Dernière modification par M.Suarez-9 (30-04-2012 14:53:32)
Lol, je te rappel que t'as pas fait un tir Milan ou pas j'aurais défendu de la même façon mais après c'est vrai que j'aurais moins bien pénétré parce-que Ibrahimovic, Pato, Robinho c'est pas rien ^^
Bien joué
Je marque mon 3ème but lorsque je vois Alexanderlecht est déconnecté ? WTF?
Catane 0 - 3 Milan (Ibrahimovic x2 , Pato )
Dernière modification par ArenoJAZ (30-04-2012 15:03:50)