Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je prends.
Non mais Parme c'est moi
Je peut jouer sa veut dire
lensoisdu01 a écrit:
Non mais Parme c'est moi
Je peut jouer sa veut dire
Au moins il est motivé Hahaha
Novara aussi disponible aujourd'hui
ValentinoPerez a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Non mais Parme c'est moi
Je peut jouer sa veut direAu moins il est motivé
Hahaha
Novara aussi disponible aujourd'hui
Ahahah m*rde.
MAJ dans quelques instants + Nouvelle journée , désolé pour l'attente.
MAJ championnat effectuée !
Et pour la nouvelle journée , je ne la lance pas pour le moment , reste encore pas mal de matchs à jouer.
Désolé pour les actifs , que ça pénalisent , mais bon faut un peu motiver ceux qui sont à la traine donc j'attends que il y'ait un peu de matchs qui se jouent.
Sinon y'a aussi la coupe à jouer donc normalement on ne manque pas de match , essayez de jouer vos matchs dans les temps car pour le championnat la limite est dépassée pour beaucoup de match là ...
Edit : Le match de l'Inter contre Cagliari (J12) , je n'en tiens pas compte , Daemon , on t'avait autorisé à prendre de l'avance mais la journée 12 on a encore un sacré bon moment avant d'y parvenir.
Dernière modification par M.Suarez-9 (29-04-2012 17:57:49)
Je MAJ le classment buteur plus tard je digère la défaite de l'ASM avant
Inter 0 - 6 Novara (Morimoto x3, Mascara, Jeda x2)
Bien jouer !
Je t'ai pas laisser d'espace et t'arrivais pas à sortir.
Novara 6 - 0 Inter
J'en ai marre de championnat de merde !
Tous les buts que j'ai pris on été sur balle en retrait devant le gardien ou bien enroulé de 30 mètres
Bien joué a toi quand même.
Dernière modification par daemon (29-04-2012 18:26:50)
Oublie pas en match de coupe de la ligue
Naples 4-3 Sienne
Sienne 4-1 Naples
Daemon > Je comprend ta rage, j'ai aussi joué contre lui
Kemoes > J'ajoute.
lensoisdu01 a écrit:
Daemon > Je comprend ta rage, j'ai aussi joué contre lui
![]()
Kemoes > J'ajoute.
Maintenant quand je gagne c'est toujours avec de la chance ?
Demande lui combien de tire il a eu contre moi alors !!!
Vous avez toujours pas actualiser le Cesena Chievo Verone qui a été jouer.
Bien sur, je ne dois pas joeur Chievo en coupe. Ca a fait 4-0 , il faut regarder les pages précédentes...
Oh c'est bon détend toi !!
Alex est juste rentré de voyage il aurait très bien pu ne pas actu de suite donc au lieu de faire des vieilles remarques tu le dis calmement.
Euh je m'énerve pas ... Je te comprend pas sur ce coup.
Bref ..
Alex y ajoutera quand il sera connécté.
Je m'attaque aux buteurs..
Je sais pas quelles match je me suis arrété ..
Je le remet pour aider Alex :
Cesena 4-0 Chievo Verone
Eder
Murgu
Coluci
Von Bergen
Merci Flood' , j'ai été embrouillé avec les matchs de coupe qui ont été joué et j'ai zappé ce match là !
J'actualise d'ici quelques instants.
Sinon , y'aurait moyen de faire un championnat sans rage , sans disputes , sans embrouilles , sans excuses ?
Ca commence à bien faire , rager une fois de temps à autre ça passe mais après chaque match , ça devient lassant , essayons de continuer dans une bonne ambiance quoi !
Meme si tu as dis que tu voulais pas faire une journée en plus j'ai vu mais je te demande quand meme si c'est possible, juste une ..
J'en chie trop a faire le classement buteur je sais pas quelle match j'ai fait ou pas fait vu que chaque journée n'es pas pleine.
Donc mon truc va être simple j'attend désormais la fin d'une journée pour faire le classement et je vais le refaire entièrement.
Sa sera plus simple pour moi pour suivre donc celui la ne compte plus.
lensoisdu01 a écrit:
J'en chie trop a faire le classement buteur je sais pas quelle match j'ai fait ou pas fait vu que chaque journée n'es pas pleine.
Donc mon truc va être simple j'attend désormais la fin d'une journée pour faire le classement et je vais le refaire entièrement.
Sa sera plus simple pour moi pour suivre donc celui la ne compte plus.
C'est ce que je vais faire pour les prochains classements , sinon ça destabilise un peu , j'ai eu du mal pour le premier classement.
Kempes : Si 2 , 3 matchs se font , surtout dans les premières journées , j'en rajoute une mais là faut se rendre compte qu'il y'en a qu'une où tout le monde a joué , donc moi j'attends , faut un minimum de sérieux de la part de tout le monde.
Je suis désolé car ça pénalise les actifs , mais je peux pas faire autrement , on est pas chien avec vous , on sait qu'il y'a une vie en dehors de FL , on autorise du retard , mais certains abusent de cette autorisation pour les retards.