Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1251 30-04-2012 15:04:26

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Site web

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

Ecoute , à partir du moment ou quand t'as Milan et qu'en première mi-temps t'as 2 tirs et que t'as de la chance d'en mettre un car c'est Ibrahimovic qui tire ça passe j'vais pas me plaindre , après je méritais au moins un but car malgré la lenteur de mes joueurs , j'ai porté le dangé , et t'as eu souvent une jambe pour dégagé , niveau positionnement j'étais bien mieux placé que toi , la vitesse et la puissance de tes joueurs ont fait la différence , et puis le 3e but il est cadeau la balle revient sur la tête de Pato tu sais pas comment. Et le 4e n'en parlons pas , passe en retrait puis marqué , ça me dérange pas après tous les débats qu'il y'a eu , mais j'argumente car tu te crois supérieur et ça m'saoule ça , on est là pour être fair play et jouer et toi tu joues au mec le plus supérieur.

Soit bien joué tu es qualifié.

ArenoJAZ a écrit:

Je marque mon 3ème but lorsque je vois Alexanderlecht est déconnecté ? WTF?
Catane 0 - 3 Milan (Ibrahimovic x2 , Pato )

J'ai vu ton message sur le forum.

Dernière modification par M.Suarez-9 (30-04-2012 15:06:26)

───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

#1252 30-04-2012 15:08:41

ted76
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF

Moi en coupe il à jouer à 5 def avec le milan

xxFCGBordeauxx
      ♥    Ma Mp   

#1253 30-04-2012 15:12:40

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Qu'es qui t'arrive? T'es le gérant tu dois montrer l'exemple peu importe les bugs durant le match peu importe chance ou pas, tu joues ton match jusqu'a la fin je me suis jamais montré supérieur, c'est toi qui t'es montré supérieur en me disant que si j'avais pas le Milan tu m'aurais gagné mais qu'es que t'en sais? Tu rages après un matchs je veut bien le comprendre mais bon je pensais que t'avais les épaules pour gérer ce genre de choses, et que surtout ça serait pas toi qui allumerait la mèche la seule chose que t'as su faire durant le match c'est balancer devant il m'a suffit de reculer mes défenseurs central pour te prendre le ballon j'ai joué contre Cesena qui lui aussi avait une petite équipe et qui m'a vraiment fait énormément de mal et que j'ai gagné de justesse, il ne s'est pas plaint de ma "supériorité" surtout que j'ai dit qu'il méritait largement ma victoire mais comme tu es môôônsieur le gérant il a fallu que tu fasses un pavé pour justifier tes défaites et surtout ta déconnexion basés sur des arguments totalement obsolètes

ted76 a écrit:

Normal quand j'ai vu que tu m'était supérieur j'ai préféré joué l'assurance, faut savoir adapter ses schémas tactiques à tout le monde

Dernière modification par ArenoJAZ (30-04-2012 15:14:24)

#1254 30-04-2012 15:14:13

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ben ça je m'en fou Ted , chacun joue comme il veut , mais de là à faire le malin comme avec son commentaire pour me dire "Tu n'as pas eu un tir" , alors que y'a souvent eu des ballons déviés par des joueurs , mais bon comme ça n'atteint pas le but ni passe en sortie , ça comptabilise pas en tir , c'est normal. (Il avait 2 tirs en 1ere MT) , donc c'est un peu normal que je dise que j'aurai pu faire mieux , surtout s'il avait une autre équipe que Milan. De plus j'reste sympathique avec lui , j'suis pas rentré dans les détails pour que l'ambiance reste bonne , mais bon s'il se croit supérieur ...

Et pour rester tout à fait franc , le 2e match , là j'étais tout à fait en dessous du niveau , sa victoire est bien plus que méritée. Le premier match et son commentaire pour faire genre il a été supérieur m'ont laissé un gout amer car il y'a pas vraiment d'honnêteté là dedans. D'où ma raison de quitter le match.

ArenoJAZ a écrit:

Qu'es qui t'arrive? T'es le gérant tu dois montrer l'exemple peu importe les bugs durant le match peu importe chance ou pas, tu joues ton match jusqu'a la fin je me suis jamais montré supérieur, c'est toi qui t'es montré supérieur en me disant que si j'avais pas le Milan tu m'aurais gagné mais qu'es que t'en sais? Tu rages après un matchs je veut bien le comprendre mais bon je pensais que t'avais les épaules pour gérer ce genre de choses, et que surtout ça serait pas toi qui allumerait la mèche la seule chose que t'as su faire durant le match c'est balancer devant il m'a suffit de reculer mes défenseurs central pour te prendre le ballon j'ai joué contre Cesena qui lui aussi avait une petite équipe et qui m'a vraiment fait énormément de mal et que j'ai gagné de justesse, il ne s'est pas plaint de ma "supériorité" surtout que j'ai dit qu'il méritait largement ma victoire mais comme tu es môôônsieur le gérant il a fallu que tu fasses un pavé pour justifier tes défaites et surtout ta déconnexion basés sur des arguments totalement obsolètes

ted76 a écrit:

Normal quand j'ai vu que tu m'était supérieur j'ai préféré joué l'assurance, faut savoir adapter ses schémas tactiques à tout le monde

Lis mieux , y'a aucune provocation qui dit que je suis supérieur dans ce que je dis , j'aurai voulu jouer la provocation j'aurai tout détaillé au premier post.

Dernière modification par M.Suarez-9 (30-04-2012 15:16:17)

#1255 30-04-2012 15:17:54

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

M.Suarez-9 a écrit:

Ben ça je m'en fou Ted , chacun joue comme il veut , mais de là à faire le malin comme avec son commentaire pour me dire "Tu n'as pas eu un tir" , alors que y'a souvent eu des ballons déviés par des joueurs , mais bon comme ça n'atteint pas le but ni passe en sortie , ça comptabilise pas en tir , c'est normal. (Il avait 2 tirs en 1ere MT) , donc c'est un peu normal que je dise que j'aurai pu faire mieux , surtout s'il avait une autre équipe que Milan. De plus j'reste sympathique avec lui , j'suis pas rentré dans les détails pour que l'ambiance reste bonne , mais bon s'il se croit supérieur ...

Et pour rester tout à fait franc , le 2e match , là j'étais tout à fait en dessous du niveau , sa victoire est bien plus que méritée. Le premier match et son commentaire pour faire genre il a été supérieur m'ont laissé un gout amer car il y'a pas vraiment d'honnêteté là dedans. D'où ma raison de quitter le match.

D'accord j'ai eu 2 tirs en première mi-temps juste le temps de m'adapter à ton style de jeu de trouver des failles pour après essayer de dérouler, moi quand je dis 0 tirs c'est en 1 matchs et c'était pas sur un ton hautain provocateur ou humiliant c'était juste pour le souligner car tu prétendais pouvoir me battre avec d'autres équipes en te basant sur quoi ? Rien de concret

#1256 30-04-2012 15:21:48

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

M.Suarez-9 a écrit:

j'aurai probablement gagné.

Ah oui c'est pas provocateur tu me dénigres juste totalement

Bref répondre à mon post en 1 ligne c'est un peu petit mais je m'en fiche si tu me trouves trop "hautain" tu peut me virer mais bon je trouves pas ça super "pro" de virer quelqu'un qu'on à nous même "provoqué"

#1257 30-04-2012 15:22:27

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Bref vous la fermez vous 2 et on reprend calmement.

•'# GRAPH' STORE #'•

#1258 30-04-2012 15:22:32

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

lensoisdu01 a écrit:

Bref vous la fermez vous 2 et on reprend calmement.

On a toujours fait un petit commentaire après le match , rien de bien méchant , si maintenant il monte sur ses grands chevaux , y'en a qu'un qui doit la fermer ...
Moi j'reste calme et je le respecte mais il devient gonflant.

ArenoJAZ a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

D'accord j'ai eu 2 tirs en première mi-temps juste le temps de m'adapter à ton style de jeu de trouver des failles pour après essayer de dérouler, moi quand je dis 0 tirs c'est en 1 matchs et c'était pas sur un ton hautain provocateur ou humiliant c'était juste pour le souligner car tu prétendais pouvoir me battre avec d'autres équipes en te basant sur quoi ? Rien de concret

En me basant sur la mentalité que j'ai affiché à ce match là , à mon positionnement , à ma façon d'avoir engagé ce match contre une grand équipe.
Y'a des choses qui se voient , mais apparemment tu as ouvert les yeux que sur le résultat et les tirs et tu restes têtu sur le reste , moi j'ai vu au-delà de ça , mais je t'ai félicité pour la victoire , et tu cherches à répondre en abaissant ton adversaire hors que j'suis fier de la mentalité que j'ai affiché dans ce match.

ArenoJAZ a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

j'aurai probablement gagné.

Ah oui c'est pas provocateur tu me dénigres juste totalement

Bref répondre à mon post en 1 ligne c'est un peu petit mais je m'en fiche si tu me trouves trop "hautain" tu peut me virer mais bon je trouves pas ça super "pro" de virer quelqu'un qu'on à nous même "provoqué"

Mdr' , y'a aucune provocation t'es bouchée décidément.
Là tu espères que je montre une mauvaise foie en te virant , ce qui n'est pas le cas donc STOP ta provocation car elle est inutile.

Dernière modification par M.Suarez-9 (30-04-2012 15:25:18)

#1259 30-04-2012 15:29:22

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Beh j'suis désolé mais le "bla bla bla bla j'aurai probablement gagné." c'était purement un argument pour justifier ta défaite j'ai pas pris ça super bien mais ma réponse n'était pas méchante du tout je soulignais juste un fait du match c'est pas méchant d'ou le "^^" a la fin.
Lol j'espère rien du tout niveau mauvaise foie t'as déjà tout donné page d'avant fin bref

#1260 30-04-2012 15:31:03

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ptin, arrêtez le blabla d'après match.  roll
Contentez vous de dire le score puis un bien joué.

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#1261 30-04-2012 15:35:38

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'était pas pour justifier ma défaite , j'aurai voulu la justifier j'aurai dit que ça se voit que c'est que mon 2e match depuis 2 semaines.  roll
En gros c'est un commentaire comme on fait à chaque match , mais t'es monté directement sur tes grand chevaux en contre-attaquant directement.
Je comprends que tu puisses mal le prendre , mais tant mieux s'il y'a rien de méchant dans ta réponse , de temps en temps une explication est utile et là je pense que nous nous sommes expliqué sans que ça dégénère.

Maintenant pour te prouver que j'suis pas de mauvaise foie j'ai admis que le 2e match tu étais largement au dessus. tongue
Et que peu importe le score t'as toujours été de l'avant , c'est peut-être con , mais c'est une qualité qui fait en sorte qu'un adversaire semble appréciable. wink

#1262 30-04-2012 15:36:15

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tous sa pour dire que le Milan se qualifie big_smile

•'# GRAPH' STORE #'•

#1263 30-04-2012 15:36:50

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

lensoisdu01 a écrit:

Tous sa pour dire que le Milan se qualifie big_smile

Je l'ai dit plus haut dès le début ça. x)

#1264 30-04-2012 15:37:34

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bon aller faites vos matchs maintenant smile

J'ai fait sa pendant votre dispute smile http://zupimages.net/up/2/2129976515.png

•'# GRAPH' STORE #'•

#1265 30-04-2012 15:40:17

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'était pas une dispute moi je trouve , il y'a eu un simple mal entendu , il a mal interprêté mon commentaire qui est si banal. ^^
Après on en a discuté , mais c'est resté une discussion plutôt calme contrairement à ce qu'on a déja pu voir dans certaines autres rencontres. smile

#1266 30-04-2012 15:45:59

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Gitouu dès que tu es dispo fait moi signe qu'on puisse jouer la 6ème J.

Je ferai le classement buteur quand les 6 journées seront fini.

•'# GRAPH' STORE #'•

#1267 30-04-2012 15:52:20

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

M.Suarez-9 a écrit:

C'était pas pour justifier ma défaite , j'aurai voulu la justifier j'aurai dit que ça se voit que c'est que mon 2e match depuis 2 semaines.  roll
En gros c'est un commentaire comme on fait à chaque match , mais t'es monté directement sur tes grand chevaux en contre-attaquant directement.
Je comprends que tu puisses mal le prendre , mais tant mieux s'il y'a rien de méchant dans ta réponse , de temps en temps une explication est utile et là je pense que nous nous sommes expliqué sans que ça dégénère.

Maintenant pour te prouver que j'suis pas de mauvaise foie j'ai admis que le 2e match tu étais largement au dessus. tongue
Et que peu importe le score t'as toujours été de l'avant , c'est peut-être con , mais c'est une qualité qui fait en sorte qu'un adversaire semble appréciable. wink

Mmm okok breeff big_smile

Dernière modification par ArenoJAZ (30-04-2012 15:53:09)

#1268 30-04-2012 17:53:08

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

Areno, j'ai hâte de t'affronter ! Tu as besoin d'être calmé ! tongue

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#1269 30-04-2012 17:53:42

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

lol

Sa attaque sec la :p

•'# GRAPH' STORE #'•

#1270 30-04-2012 18:02:21

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Là c'est une provocation qui mérite la correction.  lol

#1271 30-04-2012 18:19:11

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

La prochaine gazette est en préparation , afin de pouvoir en rédiger une très agréable , je vous demande de bien vouloir répondre à ce petit sondage :
PAR MP , SVP

1. Qui est l'entraineur le plus fair-play de la compétition ?
2. Qui est l'entraineur le plus mauvais perdant ?
3. Qui est l'entraineur le moins compétent à diriger une équipe de Série A ?
4. Etes-vous pour une sanction en cas d'un retard abusif par un match nul , voir défaite ?
5. Est-ce que la gazette doit continuer d'après vous ?

Dernière modification par M.Suarez-9 (30-04-2012 18:20:43)

#1272 30-04-2012 18:19:45

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

Réponse sur ta mp ou ici ?

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool