Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valetino j'arrive on fait le retour de coupe
Tu as gagné a domicile 3-2 donc la c'est chez moi le match.
Bon match, en espèrent que j'arrive bien à placer mes contres
Sa fait la MAJ la donc attend
Bah j'ai pas jouer depuis 1 semaine et j'espère surtout que tu auras pas le même chatte qu'a l'aller
Pas de souci.
En même temps maintenant il y aura plus l'effet de surprise avec ma compo
Je te donne la victoire sa ma soulé jamais vu un mec aussi chatteux ..
2 buts de merde moi les truc inrateble comme par hasard tout raté sa me casse trop les couille !!
En plus pas joué depuis plus d'une semaine donc impossible de revenir au pire tu devrais etre content ta gagné ..
Je voit pas l'interet de continuer j'aurais eu aucune chance fallait en mettre 3 .. Surtout que tu es le mec le plus chatteux que je connaisse et pas que contre moi et heuresement pour toi sinon tu aurais beaucoup de mal pck tu est loin de mérité ta qualif ..
Par contre le premier but que tu met j'ai juste envie de te dire .. Pitoyable ..
Maintenant c'est de ma faute si tu tires sur les poteaux ? Moi aussi j'ai louper 2face à face je peux dire que t'as de la chance mais non si j'ai pas marquer c'est de ma faute. Pitoyable pourquoi ? Je vois pas à quoi sa sers de rentré dans des débats comme ça surtout pour un truc où on est sensé s'amuser.
J'ai pas dit que c'était de ta faute ..
Fin ya une différence en tre 2 faces et 2 poteaux ou le goal est je sais pas ou .. Sur un face a face si tu joues bien avec ton goal comme j'ai fait c'est plus facile de l'arretez ..
Pitoyable la façon de marquer fin bon on va pas refaire un débat la dessus mais c'est passe devant le gardien me sorte pas les trou de nez ..
Bref, sa sers à rien de rentrer la dedans. J'ai passer avec de la chance ou pas pis voila.
Bien jouer comme même !
Journée 4 :
Chievo Verone 0-3 Naples ( Hamsik , Cavani , Lavezzi )
Il ne voyait pas le jour, avait tiré une seul fois au but, on était aux alentours de la 65-70ème.
Je marque le 3ème, il ragquit.
Ca me saoule pour la diff de buts, mais bon.
Dernière modification par Kevin.x (28-04-2012 14:32:07)
Kevin.x a écrit:
Journée 4 :
Chievo Verone 0-3 Naples ( Hamsik , Cavani , Lavezzi )
Il ne voyait pas le jour, avait tiré une seul fois au but, on était aux alentours de la 65-70ème.
Je marque le 3ème, il ragquit.
Ca me saoule pour la diff de buts, mais bon.
J'ai eu pareil pour la ligue 1 contre Nice.. Tu avais meme dis que tu avais falli quitter toi aussi ..
Samedi prochain ok
Match de coupe :
Chievo Vérone 3 - 4 Juventus
(Pelissier x2 ; Paloschi)
Juventus 4 - 2 Chievo Vérone
(Pelissier , Jokic )
J'aurais remonté kevin , fait pas genre tu dominait le match
Dernière modification par ptitbouxdu35 (28-04-2012 17:39:52)
8ème de finale :
Match aller : Chievo Verone 3-4 Juventus Turin (Pirlo / Krasic x3)
Match retour : Juventus Turin 4-2 Chievo Verone (Vucinic / Marchisio / Krasic x2)
Samy9797 a écrit:
Drissou et Riri vous serez dispo le w-e prochain ou vendredi?
vendredi a partir de 18 h 30 ?? sa te va
drissouoceannee a écrit:
x-Ben62 a écrit:
drissouoceannee a écrit:
Je doit m'expliquer 160 000 fois ou quoi ? J'ai joué l'aller j'allais jouer le retour et mon frère ne voulant rien comprendre ma pris la manette je me suis donc empressé de poster sur le forum !Une baffe au frère et hop montre qui est le plus grand !
J'aimerais bien mais il a 7 ans de plus que moi..
Bah tu montres que c'est le plus jeune qui domine !
Je fais la MAJ demain , enfin cet après midi plutot. ^^