Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai poser mes questions via MP car mon interlocuteur n'es pas connécté.
Go daemon.
Zheisteiv est jamais co' (il a la Lazio)
Envoyez lui un MP sur la Play' et sur FL , s'il est absent un jour ou deux c'est logique , il a une vie aussi , faut en tenir compte. ^^
GunnerZ : Daemon répond à quelques unes de mes questions , puis il est à toi , jte le laisse.
lensoisdu01 a écrit:
Zheistev a un soucis avec le forum donc veuillez le contacter par MP ses adversaires.
Il est jamais co' sur la play non plus
MP c'est FootLand il se connectera demain il m'a dit donc demain faut être la
J'vais bientôt partir, donc je pense qu'on fera notre match après le 30Avril quand tu seras revenu.
daemon a écrit:
Je fini de manger. J'en ai pas pour longtemps.
Bah moi le problème c'est que je vais aller manger puis je ne reviendrai pas sur la console. ^^'
Je t'ai envoyé une demande de match sur PS3 accepte ! :p
Ce n'est plus la PL ?
Dommage que la compétition ai coulé.
Si il vous manque un joueur je suis la comme toujours.
Il nous manque un joueur tu tombe bien
Tu peux reprendre l'Atalanta stp ?
Si oui donne ton PSN
beauvais60 a écrit:
Ce n'est plus la PL ?
Dommage que la compétition ai coulé.
Si il vous manque un joueur je suis la comme toujours.
Je pensais de même pour la PL , c'est un dommage.
Et y'a une équipe de libre , elle a jouée qu'un match , et une défaite , mais si tu veux comme c'est que le début , tu peux rejouer ce match là.
Udinese c'est pas possible ?
Ben l'Udinese est inactif pour le moment , on attend jusqu'au 17 Avril voir s'il se manifeste en jouant ses matchs , si c'est pas fait , tu pourras reprendre l'Udinese , mais bon dans l'immédiait y'a que Atalanta de libre.
Palerme 2 - 0 Inter Milan ( Hernandez & Miccoli )
Palerme Interview > L'équipe a bien gèrer le match face à une équipe qui à été plutôt faible sur l'ensemble du match, mes joueurs ont pris le match à la légère après les deux buts mis en début de match je trouve sa dommage sachant qu'ont aurait pu en mettre plus. Mais bon le résultat est là je ne vais pas me plaindre, pour l'instant mes objectifs sont bien en place aucune défaite et encore mieux ma défense et donc Viviano est encore invaincu 0 buts pris et je ne compte pas m'arrêtez la !
Dernière modification par GunnerZ- (12-04-2012 20:29:42)
Ok, je vais attendre l'Udinese.
M.Suarez-9 a écrit:
Ben l'Udinese est inactif pour le moment , on attend jusqu'au 17 Avril voir s'il se manifeste en jouant ses matchs , si c'est pas fait , tu pourras reprendre l'Udinese , mais bon dans l'immédiait y'a que Atalanta de libre.
Ptin j'ai déjà posté plusieurs fois que j'allais faire mes matchs se week-end car j'ai pas le droit à la PS3 en semaine..
Alex t'as eu mon MP ?
Riri91 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Ptin j'ai déjà posté plusieurs fois que j'allais faire mes matchs se week-end car j'ai pas le droit à la PS3 en semaine..
Je suis pas une machine , du calme.
Et depuis quand je t'ai mis sous la menace de perdre ton équipe ? Tant que tu respectes les délais , c'est bon , c'est ce que j'ai dit , si tu n'aurais pas fait ça avant le 17 , là on aurait pu envisager de te faire remplacer !
Ben : Oui j'ai reçu , merci.
Dernière modification par M.Suarez-9 (12-04-2012 22:33:21)
Et le mag tu le met quand sur le forum ru a reçu le mien