Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Trouve un remplaçant d'abord
Tu veux un Twix ?
Ben : Je suis dispo 5 min avant finalement.
Rom : J'aimerai bien de jouer après Ben. On jouera d'abord Serie A puis Ligue des champions puis UEFA. Ok ?
Série A ok, europa on fait direct les deux matchs ? Ligue des champions je déclare forfait pour ce match de toute façon que je gagne ou je perdes je vais tout droit en europa ! ^^
Si vous parlez de l'Europa League que j'ai organisé , laissez tomber , très peu de sérieux , et je peux comprendre qu'une 2e version est ennuyante , toujours la même chose qui revient.
Sinon , petite annonce dans quelques instants.
Annonce :
Dans le but de rédiger un Mag' sur notre championnat Italien de la Série A , j'aimerais que chacun des membres participants , m'envoie par mp leurs ambitions , et leurs objectifs avec leurs joueurs. Une à deux lignes grand maximum. Les meilleures notes que je recevrais seront dans le Mag' , j'en choisirais une dizaine avec l'aide de Lensois s'il le désire ! (+ notes des deux gérants)
Je vous remercie d'avance.
Rom : Ok bon bah on fait juste la série A alors vu que l'UEFA est terminé.
Par contre la Champion's ligue est morte ou faut continuer a faire ses matchs ?
Pour la Champion's League c'est pas mort logiquement , faut juste que tout le monde fait un peu ses matchs. ^^
Moi je fais le mien contre Yohann. ce week end , j'ai eu un arrangement via mp.
Edit : Regarde tes mp's si possible. x)
Dernière modification par M.Suarez-9 (12-04-2012 18:09:23)
Alex > Très bonne idée
Gunn > Oui sa serait sympa j'ai faim
Daemon > Nickel
J'aimerais bien vous y voire, et meme si j'aurais Milan ou l'inter, et que je gagnerais sa serais pareil bref, le boulet vous emmerde.
La politesse tu connais pas , donc pas besoin de toi ici.
Bon vent.
lensoisdu01 a écrit:
Genre il arrête pour ça ce mec est tellement un boulet qu'il arrête, juste après une défaite.
Comment voulez vous qu'on arrive a finir une compétition de ce genre si des boulets comme lui s’arrête dès le début ? Il aurait eu Milan AC je peut t'assurer qu'il aurait pas quitté et qu'il aurait trouvé une solution ..
T'as peur de Palerme ? Remarque y a de quoi. :rire:
Flo > Oh le *****
serge-agostini13 a écrit:
Et c'est qui, qui m'a traiter de Boulet? hein?
Boulet est plus poli que ta phrase.
Soit , merci de bien vouloir partir , pour nous laisser dans une ambiance calme et paisible.
AS Rome 3 - 0 Inter Milan (Lucio CSC, Bojan et Pjanic)
Bien joué Daemon
Serge soit tu pars soit je te signale et tu te prend un nouveau ban donc a toi de voir
Ben bien joué
Gunne > Le ?
M.Suarez-9 a écrit:
Soit , merci de bien vouloir partir , pour nous laisser dans une ambiance calme et paisible.
Pardon j'ai dit quoi de mal?
J'aimerais bien vous y voire, et meme si j'aurais Milan ou l'inter, et que je gagnerais sa serais pareil bref, le boulet vous emmerde.
Sa te convient ? Maintenant bye
M.Suarez-9 a écrit:
Soit , merci de bien vouloir partir , pour nous laisser dans une ambiance calme et paisible.Pardon j'ai dit quoi de mal?
"Le boulet vous emmerde." Maintenant , bouges s'il te plait , ou je signale.
Et boulet, tu peut m'expliquer qu'est ce que sais? Hein?
Daemon > Tu veux ta féssée maintenant ? Sinon tu gères mieux MW3 ou pas ?