Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ted76 a écrit:
Et le mag tu le met quand sur le forum ru a reçu le mien
Quand j'aurai reçu plusieurs MP , là j'en ai peut-être 5.
Et oui j'ai reçu le tien.
Et aussi quand Flo' aura fini sa partie , et la mise en page va nous prendre plus de temps que l'écriture , donc à mon avis il sera là pour ce week end en même temps que le lancement d'une à plusieurs journées supplémentaires.
Ok moi je joue contre udinesse samedi aprem
J'ai envoyé ma partie
Riri m'avait prévenu pour ça que je ne m'inquiétait pas
Donc beauvais tu prends Atalanta ?
Non désolé, si jamais une équipe un petit peu plus forte se libère pensez à moi.
beauvais60 a écrit:
Non désolé, si jamais une équipe un petit peu plus forte se libère pensez à moi.
Tu veux pas qu'on te donne la Juve non ?
beauvais60 a écrit:
Tu sais celui qui a Novare se débrouille bien il a une victoire et une défaite donc c'est pas l'équipe qui compte ..
J'avais Sunderland en Premier League donc je sais ce que c'est d'avoir une petit équipe ne vous inquiétez pas mais la j'ai juste la flemme d'en reprendre une autre c'est tout.
x-Ben : Un peu d'amabilité ne te ferais pas de mal.
beauvais60 a écrit:
J'avais Sunderland en Premier League donc je sais ce que c'est d'avoir une petit équipe ne vous inquiétez pas mais la j'ai juste la flemme d'en reprendre une autre c'est tout.
La lazio, j'ai plus la motivation de Fifa12 mais si il le veux pas je ferais mes matchs
Wow ne vous inscrivez pas si c'est pour ne pas participer ..
J'espère qu'il va vouloir y reprendre ..
Lazio, pas de soucis.
beauvais60 a écrit:
J'ai pas été méchant, c'est jusque lorsque tu rentres dans un jeu, respecte ce qu'on t'impose c'est tout.
x-Ben62 a écrit:
beauvais60 a écrit:
x-Ben : Un peu d'amabilité ne te ferais pas de mal.J'ai pas été méchant, c'est jusque lorsque tu rentres dans un jeu, respecte ce qu'on t'impose c'est tout.
Discute par mp si t'as quelque chose à lui reprocher , pas sur le topic stp.
M.Suarez-9 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
beauvais60 a écrit:
x-Ben : Un peu d'amabilité ne te ferais pas de mal.J'ai pas été méchant, c'est jusque lorsque tu rentres dans un jeu, respecte ce qu'on t'impose c'est tout.
Discute par mp si t'as quelque chose à lui reprocher , pas sur le topic stp.
Non c'est bon t'inquiète, tout ce que j'espère c'est que tout le monde sera actif maintenant
Je m'inscris ( en remplacent ) Si j'avais pas eu un probleme d'internet d'ou j'ai pas pu me connecte ni a Foot Land ni au PSN pendant 1 semaine je n'ai pas pu me connecté de suite !
Daemon > Ce sera sur un post page 1.
Samy > Oui, il peut jouer que le week end.
Italiano > Tu reprend donc l'Atalanta ?
Atalanta ta pas mieux en stock mdrr non je rigole bien sur !!
Gino tu peu m’appelle
Gino je te rajoute donc passe ton idée aisni que beauvais svp
A.Ayew : Pour l'instant non mais je peut te mettre dans les remplacant et te contacter si une place se libère ?
Flo : Comme je suis insdipo a partir de demain, est ce que si j'ai le temps, je peux cette après-midi m'avancer dans mes matchs ? ( jouer Kevcin75; ValentinoPerez etc )
Ouai joue Catane , Bologne et Naples ( c'est le 3 prochaine journée. )