Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euh non j'ai été fortement perturbé de mon coté
Tu MAJ a quelle heure ? Car j'attend ta MAJ pour mon classement. ( Je suis pas préssé )
Petite question: vous allez attendre que les 3 premières journées sont jouées avant de faire les suivantes ?
Du moins quelles soit bien avancé avec des match programmé
kevin.x quand tu veut pour notre match , je t'es add
Zheistev a un soucis avec le forum donc veuillez le contacter par MP ses adversaires.
lensoisdu01 a écrit:
Euh non j'ai été fortement perturbé de mon coté
Tu MAJ a quelle heure ? Car j'attend ta MAJ pour mon classement. ( Je suis pas préssé )
En même temps , sont vite perturbé ces français !
Je fais ça dans quelques minutes , mais bon l'histoire des buteurs inversés faut un peu remercier ceux qui postent leurs résultats , ils mettent Lecce 4 - 3 Inter par exemple , alors que sur le calendrier c'est l'inverse , donc comme j'fais un copier/coller des buteurs pour l'orthographe , ça change ...
Si tout va bien, j'affronte Daemon a 18h
Tkt Alex après avoir réfléchis 30 minutes Samy aura surement compris
J'essaye de faire marcher mon PSN mais pas moyen
MAJ effectuée.
Je pense n'avoir rien oublié , si jamais quelqu'un remarque une erreur , ou l'absence d'un résultat , qui le dise.
Lensoisdu01:
Je laisse ma place dsl, il m'est impossible de me connecter depuis se matin, sa me m'est: Connexion Impossible, vous avais était éradiquer de Playstation Network
serge-agostini13 a écrit:
Lensoisdu01:
Je laisse ma place dsl, il m'est impossible de me connecter depuis se matin, sa me m'est: Connexion Impossible, vous avais était éradiquer de Playstation Network![]()
![]()
Un incident de parcours et on abandonne ?
Ca fait même pas une semaine que ça a commencé , on commence bien ...
Un soucis avec PSN , ça arrive souvent au cas où. De plus , si ton compte est éradiqué , recrées-en un autre.
Genre il arrête pour ça ce mec est tellement un boulet qu'il arrête, juste après une défaite.
Comment voulez vous qu'on arrive a finir une compétition de ce genre si des boulets comme lui s’arrête dès le début ? Il aurait eu Milan AC je peut t'assurer qu'il aurait pas quitté et qu'il aurait trouvé une solution ..
Qu'il aille le Milan ou pas je l'aurai sauter donc oui il aurait arrêté. :rire:
Dernière modification par GunnerZ- (12-04-2012 17:33:58)
J'en ai plus qu'un à faire ducoup. Mais moi je ne suis pas en vacances je taf' moi !
Bah fais celui qui te reste et on va trouver une solution ..
Le truc c'est que nath est en vacances et donc il peut pas prendre tout de suite la relève.
Buteur MàJ
Dernière modification par lensoisdu01 (12-04-2012 17:37:04)
lensoisdu01 a écrit:
Genre il arrête pour ça ce mec est tellement un boulet qu'il arrête, juste après une défaite.
Comment voulez vous qu'on arrive a finir une compétition de ce genre si des boulets comme lui s’arrête dès le début ? Il aurait eu Milan AC je peut t'assurer qu'il aurait pas quitté et qu'il aurait trouvé une solution ..
Il a pas tord , que des équipes de merde ! Je veux aussi arrêter , sauf si j'ai Milan !
A prendre avec humour , je m'en fou de l'équipe , du moment que ce n'est pas Novara.
lensoisdu01 a écrit:
Sa m'énerve les gens comme ça
Y'en aura toujours. Mais bon , il aurait pu être un peu plus discret ... Genre dire ça après 2 , 3 victoires d'affilés. (si il y'arrive aussi )
Il n'aurait pas été capable de les aligner donc il le dit après une SEULE défaite
Enfin bref , on est mal parti avec ça de nouveau.
Mettez Palerme champion et lancez la deuxième qu'on en parle plus.
J'ai remonté le topic d'inscriptions.