Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ted76 a écrit:
Moi il me reste a jouer ayew et riri j'espere faire sa bientot
Ajoute son ID qui l'a dit ici plus haut , ou bien regarde dans le post ci dessous , je l'ai mis en rouge et en gras.
A.Ayew57 a écrit:
Si je suis plus co je le serai demain toute la journée faut juste que tu add Eliott2016 c est mon autre compte
El-Maestro. a écrit:
ted76 a écrit:
Moi il me reste a jouer ayew et riri j'espere faire sa bientot
De même !
De même que pour tête juste ici au-dessus.
Si ça avance et que tous les matchs ont été joué pour le week end , ça sera 3 journées de plus de programmées.
Si ça avance très peu , j'en rajouterais qu'une , voir deux.
(Il faut bien un peu motiver les plus lents. ^^)
Je suis la ce matin et cette aprèm add Eliott2016 c est mon compte MW3 je suis plus souvent dessus. Juste ajouter que c est pour le championnat Série A. Voilà merci les gars!! Et à bientôt sur le rectangle vert!!
Jtai ajouté !
Jsuis dispo de suite là !
Perdu 3 à 1 contre la Juventus dommage que mon équipe soit si faible
Sienne 1-3 Juventus
Buteur Sienne : Brienza
Buteur Juventus : Vucinic, Marchisio, Vidal
Bien joué a toi ! Tu m'as donner du fil a retordre avec Sienne ! Bon je mérite malgré tout la victoire mais c'était vraiment pas simple et j'ai bien failli tomber dans le piege !
Oui facile de le battre avec ton effectif dommage pour moi je joue bien mais les joueurs sont trop lents et nuls
Valentino Perez fera son match restant a son retour de vacances il m'a prévenu en MP donc ne vous inquietez pas il rentre dimanche de la semaine prochaine.
Dernière modification par lensoisdu01 (12-04-2012 09:52:20)
A.Ayew57 a écrit:
Oui facile de le battre avec ton effectif dommage pour moi je joue bien mais les joueurs sont trop lents et nuls
Je fais jouer pas les plus fort tu sais ^^
J'ai quand même laiseer des Matri, Quagliarella, Elia sur le banc pour faire jouer moins fort !
Me reste Riri91 et jsuis a jour !
Même t es moin fort sont supérieur lol
fiorentina 5-1 sienne
buteur: joveticx2/cassani/gamberini/de silvestri et reginaldo
bien jouer ayew
Sérieux en termes de jeux je suis largement meilleur sur l ensemble de la 1ère mi temps je ne mérite pas de perdre 1 à 2. Ça m'a saoule de prendre ce but du coup j ai fais n importe quoi. Mais bien joue à toi l ami
Essayer dez marquer tout le temps avec les même buteur vas devoir rajouter des cases
Sa avance pas mal la
5 équipes ont effectués tous les matchs des 3 premières journées :
- Parme
- Catane
- Cagliari
- Bologne
- Sienne
Dernière modification par lensoisdu01 (12-04-2012 10:33:35)
Ouai je voit sa
Je MAJ plus tard pour voir si il y a d'autre match qui se programme pour pas le refaire toutes les 10 minutes
Flo, pour la 1ere journée Inter-Lecce, remet les buteurs dans leurs bonnes equipes car c'est inversé
C'est Alex qui s'en charge mais merci de l'avoir signaler pour un fois que Lecce gagne
*se tire en courant*
Oui je pense fautvoir avec Alex mais il y a moyen que sa se passe comme ça
Valentino joue en ce moment donc il naura pas de retard tout comme ptiboux.
Par contre moi je vais être absens du samedi qui arrive jusqu'au 30 avril pour cause de voyage scolaire. J'èspère ne pas trop vous retardez.
Wow
Essaye de faire tes matchs donc avant de partir.
Fais assez vite le 3ème qu'on lance d'autre journée que tu puisse les jouer pour pas prendre de retard.
Au pire, si vous voyez que je prends trop de retard, remplacez moi. Je veux pas retarder tout le championnat juste a cause de moi.
Bah essaye déjà de jouer tes matchs on verra après
Au pire on fera un interim
daemon a écrit:
Au pire, si vous voyez que je prends trop de retard, remplacez moi. Je veux pas retarder tout le championnat juste a cause de moi.
Je me connecte, on joue ?