Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en peut plus tu peux pas savoir ='(='(
Mais j'attends le livre Twilight 3 !!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai commandé, j'en peut plus d'attendre
Ah nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Michael C. Hall atteint d'un cancer (Maladie de Hodgkin)
Michael C. Hall, a annoncé mercredi via un communiqué, qu'il était atteint du lymphome de Hodgkin, un cancer du système lymphatique. Heureusement, l’acteur de 38 ans (bientôt 39 le 1er Février) a précisé que la maladie avait été prise à temps, et qu’elle était en rémission. L’Américain a ajouté qu’il comptait se rendre dimanche à la cérémonie des Golden Globes 2010, pour laquelle il est nominé dans la catégorie Meilleur acteur de série dramatique pour son rôle dans la saison 4 de Dexter.
Avec un traitement approprié, plus de 90 % des maladies d'Hodgkin sont curables.
Le comédien, qui suit actuellement un traitement à Los Angeles, a assuré qu'il serait d'attaque pour reprendre le chemin des plateaux dans quelques mois, pour le tournage de la saison 5 de la série !
Nous lui souhaitons donc bien du courage et qu'il nous revienne vite !
Resultats Golden Globes 2010 : Michael C. Hall et John Lithgow récompensés.
Enfin !
Après 4 ans d'attente et de nombreuses déceptions en 2007, 2008 et 2009, toute l'équipe de Dexter peut-être fière d'avoir triomphé en 2010 dans la 67è cérémonie des Golden Globes.
Dexter était nommée dans 3 catégories :
Meilleure série dramatique
Meilleur acteur dans une série dramatique - Michael C. Hall
Meilleur second rôle masculin dans une série - John Lithgow (Trinity Killer)
Michael C. Hall et John Lithgow ont enfin apporté les deux premières récompenses dans cette cérémonie à Dexter.
Bravo à eux !
J'aime.
Je viens de me lancer dans la série, et elle me plaît. Bien plus qu'à l'époque où je trouvais Dexter bizarre, maintenant je le trouve normal.
D'ici dimanche-lundi, je vous rattrape niveau épisode.
PS : comme j'ai dit à Lamu, Michael C.Hall, avec un bonnet et sans cheveux, il ressemble à mon voisin.
En 2 nuits j'ai maté la saison 1, ça me plaît grave. Demain je me mets la 2.
Toujours pas fini la saison moi bon j'ai tous de même enfin fini le 3ème bouquins
p0lak a écrit:
La saison 2 est encore mieux , moi j ' attend toujours la diffusion sur canal + .
Moi je regarde celà sur Canal+ donc la saison 3 commence en Mars mais c'est vraiment trop la classe cette série avec la petite musique que j'adore
DailyCoach a écrit:
Moi je regarde celà sur Canal+ donc la saison 3 commence en Mars mais c'est vraiment trop la classe cette série avec la petite musique que j'adore
Regarde la suite en streaming sur Internet, pour ne pas attendre
sophiecool a écrit:
DailyCoach a écrit:
Regarde la suite en streaming sur Internet, pour ne pas attendre
Ouais mais il n'y a pas photo entre la télé avec l'ambilight et le home cinéma et l'ordi (malgré que ce soit un mac ^^)
Non mais ça va en attendant je regarde Dirty Sexy Money pour ceux qui ne connaissent pas regarder ça vaut le coup d'oeil
La voix en Anglais de Dexter :
Moi les voix ne me dérange pas j'aime autant la VO que la VF, sauf pour Masuka je le préfère largement en VF.
Normal t'es pas un homme de goût, t'es pas un homme Barbara Gould.
Nan moi je suis plutôt "Barbe à la goule" kik
J'aime Loicm. ^^
Dernière modification par p0lak (22-01-2010 08:31:54)
dixier a écrit:
p0lak a écrit:
La saison 2 est encore mieux , moi j ' attend toujours la diffusion sur canal + .
La saison 4 sera diffusée a partir du Jeudi 18 Février sur Canal +.
En streaming ou DL ?
lamu62540 a écrit:
dixier a écrit:
p0lak a écrit:
La saison 4 sera diffusée a partir du Jeudi 18 Février sur Canal +.
Merci pour l 'info , Lamu .
grenoble a écrit:
Et bien ... DL allez
Merci Lamu
Lien torrent ou Megaupload ? ^^
MDR , Megapload stp !
Voila 1h que j'atant de regardé un épisode ^^
Mp
Jeudi le retour de DEXTER !!!
Je l'ai attendu et il est venu