Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais il a raison
T'ES PAS FAN !!
Si j'avais autant aimé Dexter que toi, j'aurai lu les livres déjà et je les aurai gardé précieusement ^^
J'avais compris.
T.Walcott a écrit:
T'ES PAS FAN !!
Si j'avais autant aimé Dexter que toi, j'aurai lu les livres déjà et je les aurai gardé précieusement ^^
Nous sommes juste FAN DE FOOT-LAND
lamu62540 a écrit:
J'avais compris.
J'ai pas dit que t'avais pas compris. Donc en gros t'as compris alors ^^
Record d'audience pour Dexter S04E01 !
Comme on pouvait s'y attendre, Dexter a littéralement explosé son précédent record d'audience avec 1,5 millions de téléspectateurs sur Showtime pour le lancement de la saison 4 dimanche dernier. Mieux que l'audience du dernier épisode de la saison 3!
La chaine enregistre donc 25% de hausse d'audience par rapport à la diffusion du premier épisode de la saison 3 (près de 1,2 millions d'addicts).
Rendez-vous dimanche (ou lundi ) pour le deuxième épisode de la saison 4 "Remains To Be Seen"
J'étais limite en stress pour lui tout le long de l'épisode ^^
L'épisode 3 est bien bon
sophiecool a écrit:
Mo prefere attendre qu ' il passe sur canal+ Sinon après je serais pas quoi maté au soir
dixier a écrit:
sophiecool a écrit:
Mo prefere attendre qu ' il passe sur canal+ Sinon après je serais pas quoi maté au soir
Sa en ai à quelle saison sur canal ?
Episode 3 pour se soir pour ma part
sophiecool a écrit:
dixier a écrit:
sophiecool a écrit:
Sa en ai à quelle saison sur canal ?
Episode 3 pour se soir pour ma part
J ' attends la saison 4
La fin de l'épisode 4 est .
lamu62540 a écrit:
Early Cuts : 12 webisodes d'animation basés sur Dexter
La chaîne Showtime, diffuseur de Dexter (Saison 4 pour le 27 Septembre) est en train de préparer 12 webisodes animés, intitulés Early Cuts, qui feront office de prequel à la série.
On y verra comment Dexter a développé son art si léché de la mise à mort. Michael C. Hall prêtera sa voix au personnage animé. Les webisodes (épisodes seulement disponibles sur Internet) seront mis en ligne cet automne.
Le site où vous pouvez visionner ces Early Cuts
Il y en a déjà 2 de dispo et les autres arrivent chaque dimanche (donc l'épisode 3 sera dispo dans la journée). C'est malheureusement en VO non sous-titré
Bon petit épisode cet épisode 6, pas trop d'action mais on en apprend un peu plus sur la vie de nos 2 tueurs en séries.
Et Dexter passe un nouveau cap
Non moi j'attends ceux de Canal+ pour pas m'y perdre
Alala Dexter ils ont trouvé vraiment la tête du bon gars mais d'un fond mauvais
Ils en sont au même point a Canal+, sauf que là la saison 4 on la regarde en VO et toi tu la verras en français et tu devras encore attendre un moment
lamu62540 a écrit:
Ils en sont au même point a Canal+, sauf que là la saison 4 on la regarde en VO et toi tu la verras en français et tu devras encore attendre un moment
Ouais je peux l'avoir en avant première mais en américain sous titrés français ou attendre en mars mais bon je suis patient pour le moment je matte 24h Chrono
Très bon choix également mais j'ai déjà vu la saison 7
lamu62540 a écrit:
Très bon choix également mais j'ai déjà vu la saison 7
La je sais même plus a quel saison je suis
Je suis a la fin de la saison là parce que jeudi c'est de Minuit a 1H donc je pense que ça va être bientot la fin
Sinon si tu sais sur quel saison je suis je vais te raconter
C'est la saison où le président se retire et une présidente viens au pouvoir
Jack est au strangala avec un ami qui meurt de le premier épisode a cause du général Djouma ou l'autre je sais plus comment il s'appelle
Jack retourne en amérique et doit travailler pour le FBI pour ne pas allez en prison et donc arrêtez les attentats terrorristes du Général Djouma et de son supérieur
Alors il se passe plein de choses la présidente a été capturé par djouma ou son supérieur et il les a tués
Maitenant il doit arrêtez une société corrompu qui veut encore attaqué l'amérique avec une arme biologique
Donc tu sais c'est laquelle ?
Oui c'est la dernière la 7.
Oulalah le dernier épisode (Disponible ici) est excellent, on retrouve Debra super vulgaire comme à son habitude et un Dexter dépassé par ce qui lui arrive et qui commet donc sa première erreur.
Je vais regarder ça demain !
P'tin encore une semaine à attendre !