Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est incroyable comment une semaine ça peut être long ^^
Mdr', j'avoue ! ^^
Bon cet épisode n'est pas le meilleur même si à la fin j'me dis "Oui enfin de l'action" et ben nan !
En même temps si ce que je pense était arrivé on se serait bien fait chier dans les 4 derniers épisodes ^^
Yeah je vais regarder ça demain !
Voilà j'ai enfin les livres
En fait c'est un seul bouquin car en allant chercher à boire pour ce soir je suis tombé sur l'intégrale de Dexter soit "Ce cher Dexter", "Dexter revient" et "Les démons de Dexter" réuni dans un seul bouquin. Par contre 1015 pages à lire je me dis que c'est pas demain la veille que j'aurais fini ^^
Dès que j'ai finit de lire ça je pense acheter le 4ème bouquin qui est pour bientôt d'ailleurs, intitulé "Dexter by design"
Moi j'ai que le 1 ... Toujours pas commencé à lire ! ^^
Moi je vais surement commencer ce soir
Mais quand j'ai vu l'intégrale pour 14€ seulement j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter ^^
L'épisode 9 est juste génial, géant, excellent, bref super épisode
Aaaaah et j'ai toujours pas internet !!!!
J'ai fini de lire le premier livre, il est aussi bon que la saison 1 malgré que la fin du bouquin soit différente.
Je vais surement commencer le 2ème demain
Je ne tiendrais jamais jusque Lundi prochain ^^
Arf la fin de la saison approche, ça devient de plus en plis chaud même si j'ai pas encore vu l'épisode 10, je me le garde pour demain soir ! ^^
P'tin la fin de saison s'annonce énorme, les 2 derniers épisodes vont être géniaux !
Carrément il reste encore beaucoup de chose à voir en 2 épisodes seulement.
Ce soir !!! Enfin si le VOSTFR est dispo' ce soir !!!!
Pour une fois j'ai les sous-titres mais pas encore l'épisode, ce matin je me disais encore "Vivement 20h que j'ai les sous-titres" et là j'me rend compte que c'est l'épisode qui n'avance pas
Arf ! Pour le streaming c'est pareil, aucun lien ...
Dans 30 minutes normalement j'ai l'épisode, maintenant je croise les doigts pour que ce soit le bon ^^
Alors là les deux tueurs ne peuvent pas être plus prêt, je crois et j'en suis même sûr, le final va être énorme
Je suis grandement en retard dans les épisodes
Je vais tous me les regarder à la suite d'ici la fin de semaine
Ah naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
C'est horrible j'aurais encore préféré ne pas le voir
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ! J'veux savoir aussi !!!!! J'vais mater que demain !
Et maintenant faut attendre 9 mois pour la suite, chaud !
Comme un bébé.
Trop long d'attendreeeeeeeeee
Dernière modification par p0lak (16-12-2009 01:06:19)