Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours aussi bon
J'ai regarder hier soir sur canal+, trop bien.
Et hier soir, sur TF1, à 23h15 (dans ces horaires la) il mettait le première épisode de la saison 1
J'ai enrengistrer.
Mais sur la TF1, ils font comme pour "lost" ils mettent tard le soir.
Mais sa ne ma pas empéché de regarder^^
Dernière modification par matt.22400 (19-02-2010 11:38:08)
En même temps ils vont pas mettre des bains de sang à 21h. ^^
J'ai regardé hier soir à 23h15 sur TF1, et franchement ça pète, c'est bien fait, j'hésiterais pas à regarder les prochains épisodes. ^^
Jvais ptetre m'y mettre alors si tout le monde aime, mais j'aime pas sa tête à Dexter
McCarthy a écrit:
Jvais ptetre m'y mettre alors si tout le monde aime, mais j'aime pas sa tête à Dexter
TW m'avait dit exactement la même chose au début ^^
DailyCoach a écrit:
Enfin dans le 4 Dexter n'est plus le seul tueur
Dès le premier épisode il n'est plus le seul ^^
DailyCoach a écrit:
Bah faut dire que la saison 3 a débuté tranquillement aussi
La saison 4 elle est bien mais elle est un peu agaçante car il en tue moins x)
C'est vrai mais bon moi ça ne me déplait pas surtout que dans la saison 4, il a quelqu'un a sa hauteur. Puis avec le bébé il n'a plus le temps, mais c'est pour moi l'un des meilleurs duel.
Pareil, j'ai regardé sur TF1. C'est trop bien
lamu62540 a écrit:
McCarthy a écrit:
TW m'avait dit exactement la même chose au début ^^
DailyCoach a écrit:
Enfin dans le 4 Dexter n'est plus le seul tueur
Dès le premier épisode il n'est plus le seul ^^
DailyCoach a écrit:
Bah faut dire que la saison 3 a débuté tranquillement aussi
La saison 4 elle est bien mais elle est un peu agaçante car il en tue moins x)C'est vrai mais bon moi ça ne me déplait pas surtout que dans la saison 4, il a quelqu'un a sa hauteur. Puis avec le bébé il n'a plus le temps, mais c'est pour moi l'un des meilleurs duel.
C'est sur que l'autre fou de Miguel ne vaut rien comparé aux 30 ans de meutre du tueur de la trinité ^^
Ouais mais dès le premier épisode du 4
J'adore quand il parle au goss
Ton papa c'est un tueur , mais il tue que les méchants
Pas mal ! J'aime bien mais sans plus.
J'espère que c'est le genre de série qui a une fin. Je veut dire par là que beaucoup de séries vont jusqu'à la S6 voir S7 mais ça ne finit pas car à la fin, il n'y a plus d'audience !
Je préfère regarder une série qui à une fin (genre lost) sinon je risque d'être déçu.
Kevyn. a écrit:
J'espère que c'est le genre de série qui a une fin. Je veut dire par là que beaucoup de séries vont jusqu'à la S6 voir S7 mais ça ne finit pas car à la fin, il n'y a plus d'audience !
Je préfère regarder une série qui à une fin (genre lost) sinon je risque d'être déçu.
Si ça en a une chaque saison a sa fin personnelle avec un petit clin d'oeil sur la nouvelle série
Pour la saison 4 Lamu apparemment c'est la meilleur selon les américains Ils ont tellement mis la barre haute qu'ils ne savent pas quoi faire pour la saison 5
sophiecool a écrit:
Toujours aussi bon
Merci , je sait
Patrick25 a écrit:
McCarthy a écrit:
Personnellement je trouve cette série un peu limite...
Regarde pas , personne te force
Dernière modification par dixier (19-02-2010 19:36:26)
DailyCoach a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je préfère regarder une série qui à une fin (genre lost) sinon je risque d'être déçu.Si ça en a une chaque saison a sa fin personnelle avec un petit clin d'oeil sur la nouvelle série
Ouais voilà chaque fin de saison est une fin, après il reprenne un nouveau sujet donc ils peuvent limite arrêter quand ils veulent. Mais en même temps il faut avoir vu toute les saisons pour comprendre certaines choses.
DailyCoach a écrit:
Pour la saison 4 Lamu apparemment c'est la meilleur selon les américains Ils ont tellement mis la barre haute qu'ils ne savent pas quoi faire pour la saison 5
Pourtant pour la saison 5 il y a de quoi faire, plusieurs suite sont possible.
lamu62540 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je préfère regarder une série qui à une fin (genre lost) sinon je risque d'être déçu.Si ça en a une chaque saison a sa fin personnelle avec un petit clin d'oeil sur la nouvelle série
Ouais voilà chaque fin de saison est une fin, après il reprenne un nouveau sujet donc ils peuvent limite arrêter quand ils veulent. Mais en même temps il faut avoir vu toute les saisons pour comprendre certaines choses.
DailyCoach a écrit:
Pourtant pour la saison 5 il y a de quoi faire, plusieurs suite sont possible.
Ouais mais comme tu l'as dit il y a une grosse histoire et une petite ^^
Et celle de la trinité lié avec le goss est tellement forte qu'ils ne savent pas quoi faire
Je pense et j'espère qu'ils vont montré l'enfant de dexter plus grand dans les 15/16 ans et il va reprendre le fardeau de son père
J'ai pensé à cette suite mais elle ne m'attire pas trop, Dexter c'est Dexter quoi, un autre personnage me décevrait beaucoup
lamu62540 a écrit:
J'ai pensé à cette suite mais elle ne m'attire pas trop, Dexter c'est Dexter quoi, un autre personnage me décevrait beaucoup
Ouais mais bon a part ça il y a quoi ?!
Il pourrait avoir un flic qui le poursuit pendant la saison La grande fille devient totalement folle tue toute la famille et dexter la tue et devient un tueur célibataire comme au début
ça devient par contre plus gore on voit de plus en plus les morceaux
lamu62540 a écrit:
Je suis d 'accord avec toi .
Dexter à la tronche pour se rôle .
dixier a écrit:
lamu62540 a écrit:
Je suis d 'accord avec toi .
Dexter à la tronche pour se rôle .
C'est une gueule d'ange qui a un coté sombre sa tête ^^
dixier a écrit:
sophiecool a écrit:
Toujours aussi bon
Merci , je sait
Patrick25 a écrit:
McCarthy a écrit:
Personnellement je trouve cette série un peu limite...
Regarde pas , personne te force
Tout à fait c’est pour cela que je ne regarde pas le première épisode ma suffit
C'est bon , terminer la Saison 2 , comencer il y a 2 ans ^^
J'arrive au bout de "Lost" (tout en suivant la dernière saison) et je cherche une série bien à regarder.
J'ai lu pleins d'avis positifs sur Dexter alors j'ai pensé à m'y mettre.
En plus ça a commencé jeudi sur TF1. Malheureusement je n'étais pas là, alors est-ce que quelqu'un peut me dire quels étaient les épisodes qui ont été diffusés ? (1 & 2, nan ?)
Comme ça je rattrape vite fait en streaming et je mets à regarder ça en VF sur TF1.. (quelle heure en fait ? )
CrisRonaldo7 a écrit:
quelqu'un peut me dire quels étaient les épisodes qui ont été diffusés ? (1 & 2, nan ?)
Comme ça je rattrape vite fait en streaming et je mets à regarder ça en VF sur TF1.. (quelle heure en fait ? )
Exact
Sa passe le jeudi à 23h40
Merci beaucoup. J'espère que la série sera à la hauteur des avis que j'ai eu.
D'ailleurs c'est trop tard franchement !
Ekotto a écrit:
D'ailleurs c'est trop tard franchement !
Ouaip, t'as raison. Mais au pire t'enregistres ou bien tu mattes ça en streaming un peu plus tôt !