Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SuperFunky a écrit:
ça fait plus d'un mois que j'ai fini le dernier... à quand la prochaine saison??? fait chier, je bloque avec l'image de ...
Il parait qu'elle est dans desperate housewives maintenant??
Et elle joue également dans "No ordinary family" nouvelle série qui débute en septembre
Je vient de finir la saison 4.... mes potes ont était choqué par la fin mais perso sans plus
C'est dommage le manque d'émotions de Dexter, un petit cris ou des larmes aurait était plus cool mais on en conclus beaucoup de chose sur ces sentiments...
Vous en pensez quoi ? ^^
Le manque d'émotions de Dexter fait justement tout le charme du personnage, il est excellent je trouve ^^
Il va culbabiliser tkt et ressentir plus d'émotions dans la saison 5 ^^
Vivement le 26 septembre
Oui je sais bien mais tu te met a ça place sur le coup ^^
Donc le 26 Septembre au USA, donc 1 semaine aprés les sous-Titre ...
Généralement on a l'épisode en vostfr le lendemain ou le surlendemain
Oui pour Dexter les sous-titres sont dispo dès le lendemain.
Je posterais un lien ici pour ceux qui ont du mal a les trouver
C'est la première fois que je me dis "Faut que le week-end passe vite" ^^
Pour ceux qui suivent la série sur Canal + la saison 5 sera diffusé en Janvier 2011.
Lien, lien, lien, lien, lien ?????
Non pas avant ce soir !
J'ai vraiment bien aimé cet épisode, surtout la fin ^^
Dexter explose les records d'audience avec le 1er épisode de la saison 5
Showtime et Dexter ont réalisé un record historique ce dimanche soir avec la diffusion du premier épisode de la saison 5.
L'épisode a réuni 2,34 millions de téléspectateurs devant Showtime ce qui en fait le record pour un "Season Premiere" (premier épisode d'une saison) pour une série depuis 15 ans.
Il s'agit d'une hausse de 22% par rapport aux audiences du premier épisode de la saison 4 l'année dernière.
M'étonne pas que ça explose les records d'audience,moi !
Ouais vers 20h surement, je posterais le lien dès qu'il est dispo
Par contre vu l'heure je ne garantis pas la qualité
Ouais bon petit épisode, là ça devrait être plus animé car les producteurs avaient prévenu que les 2 premiers épisodes allaient être plutôt plat histoire de bien centrer l'intrigue de la saison et de se remettre tout doucement de la fin de la saison 4 qui fut une des "meilleures" et qu'il y aurait plus "d'action" dès le 3ème épisode, vu la qualité des épisodes 1 et 2 la suite s'annonce donc grandiose