Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Merci. Et j'adore le "Quand pensez-vous ?" à la fin.
J'avais pas fait attention
Dernière modification par lamu62540 (01-11-2010 16:57:53)
Oui ! La saison 5 est dispo en VO uniquement a raison d'un épisode par semaine (le lundi)
Ok, ben cool alors, justement, je voulais essayer de regarder des films en anglais. x)
Moi pareil Benji', j'peux pas le télécharger..
Ça met ça chez moi :
Malheureusement, ce lien n'est pas disponible.
Raisons possibles :
- Lien invalide
- Ce fichier a été effacé pour viol de nos Conditions d'utilisation.
Dernière modification par Rhody (01-11-2010 20:25:56)
Haha je vais regardé la nouvelle saison ça commence grace a Canal+ et mon cube
Je trouve plus de lien torrent ! Shit !!
lamu62540 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Je trouve plus de lien torrent ! Shit !!
T'as reçu mon MP ?
Oui merci ! ^^
Une saison 6 pour Dexter !
Showtime a annoncé officiellement, juste avant la diffusion de l'avant-dernier épisode de la saison 5, que la série Dexter serait renouvelée pour une sixième saison voir peut-être même une septième.
Si vous avez vu la totalité de la saison 5 de Dexter, n'hésitez pas à en commenter la fin et à donner votre avis sur ces prochaines saisons et notamment la saison 6 !
Il est énorme !
Elle rentre dans mon top 3 !
Le dernier épisode est génial, un peu rapide et peu d'action mais il se passe tellement de chose
*mode potin on*
Sale nouvelle dans l’univers déjà pas très rigolo de la série Dexter. Michael C. Hall (aka Dexter Morgan), 39 ans, et Jennifer Carpenter (aka Debra Morgan), 31 ans, frère et sœur dans la série de Showtime mais mariés dans la vraie vie, ont annoncé officiellement leur divorce. Leurs attachés de presse ont ainsi déclaré : "Séparés depuis un certain temps, Jennifer Carpenter et Michael C. Hall ont entamé une procédure de divorce".
*mode potin off*