Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh que oui ! Crois moi qu'après le dernier épisode de la saison 4 tu seras encore plus accro' et pressé de voir la suite !
Mais j'ai pas envie d'arriver trop vite à la saison 4 Je savoure chaque épisode!
La saison 5 est prévue pour quand?
Je suis à la saison 2 mais il me manque l'épisode 6 que j'ai pas trouvé !
Ekotto a écrit:
Moi je prends tout sur ce site: http://bing.bloguez.com/bing/918160/-MU … r-complete ^^
tefa- a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi je prends tout sur ce site: http://bing.bloguez.com/bing/918160/-MU … r-complete ^^
Merci beaucoup, je vais le dl alors, même si je suis qu'a l'épisode 4, je prend mon temps
tefa- a écrit:
La saison 5 est prévue pour quand?
Le tournage débute fin Avril, la diffusion en VO en septembre et sur Canal + l'année prochaine.
Y aura une S6 à votre avis ? J'en suis au 7 de la S4, la S2 était vraiment nulle comparée aux deux autres (surtout les passages avec Laila, sauf les derniers épisodes ^^).
Elle est bien l'intrigue, celle qui fait Debra c'est vraiment une bonne actrice.
Merci Lamu!
Benoit: Moi j'ai trouvé la saison 2 énorme!! J'ose même pas imaginer ce que ça va donner pour la S3 et la S4!
Bhrecords a écrit:
Oh que oui ! Crois moi qu'après le dernier épisode de la saison 4 tu seras encore plus accro' et pressé de voir la suite !
Ah ça.. Je suis reste bouche bée comme un con.
benoitdu75009 a écrit:
Y aura une S6 à votre avis ? J'en suis au 7 de la S4, la S2 était vraiment nulle comparée aux deux autres (surtout les passages avec Laila, sauf les derniers épisodes ^^).
Elle est bien l'intrigue, celle qui fait Debra c'est vraiment une bonne actrice.
Pareil j'ai trouvé la 2 en dessous des autres, elle n'est pas nulle mais c'est la moins de toute.
Pour une saison 6 rien n'est sûr, ils ont signé pour 5 saisons. J'espère quand même que ça continuera.
Je viens de finir la saison 4, je savais qu'un truc allait arriver pour nous tenir en suspens mais ça ...
Limite ils auraient pu finir la série comme ça.
Je préviens, je vais spoiler :
c'est Trinité qui l'a tuée ?
Dernière modification par benoitdu75009 (05-04-2010 23:38:12)
Ecrit le en blanc ton spoile ou espace plus ton avertissement ^^
Bon hâte de voir le saison 5
benoitdu75009 a écrit:
Je viens de finir la saison 4, je savais qu'un truc allait arriver pour nous tenir en suspens mais ça ...
Je préviens, je vais spoiler : ...
Oui
Tu veut que sa soit qui d'autre ??
J'ai un thème gris, le blanc est inefficace !
D'où l'intérêt du spoil ! ^^
sophiecool a écrit:
Ecrit le en blanc ton spoile ou espace plus ton avertissement ^^
Bon hâte de voir le saison 5
Moi je l'ai en cobalt, le blanc se voit bien, pas le noir. ^^
J'ai un peu espacé, de toute façons tout le monde les a vus ici j'ai l'impression.
coachroro a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Je préviens, je vais spoiler :...Oui
Tu veut que sa soit qui d'autre ??
Je sais pas, un suicide peut-être, ou un nouveau serial killer. ^^
Dernière modification par benoitdu75009 (05-04-2010 23:40:05)
Moi je suis à la saison 2, donc arrête de balancer des choses que beaucoup de monde à vue, mais n'a pas balancer par respect !
Bhrecords a écrit:
J'ai un thème gris, le blanc est inefficace !
D'où l'intérêt du spoil ! ^^
Alors utilisez le mode transparent ^^
[color=transparent]Votre texte[/color]
Lamu il sait tout ^^
Votre texte
Ton truc transparent marche vraiment j'ai cru à une connerie
Dernière modification par Ekotto (06-04-2010 00:31:45)
C'est pourtant vachement connu ce truc ^^
Ecoute moi je connaissai pas du tout
Nous on l'utilise beaucoup sur le topic de Lost justement pour éviter de balancer les spoilers comme ça.
Non rien ^^
Dernière modification par coachroro (06-04-2010 00:47:11)
lamu62540 a écrit:
Nous on l'utilise beaucoup sur le topic de Lost justement pour éviter de balancer les spoilers comme ça.
J'espère qu'ici il va être utiliser car sinon merci pour ceux qui regarde très lentement ^^
J'ai réussi a me procuré la saison 3 et 4. Je vais regarder ça pendant mes vacances.