Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le nouveau Doakes je pense ^^
Espérons qu'il crève aussi alors. ^^
Dernière modification par lamu62540 (11-10-2010 18:04:36)
Cette fois-ci ça devrait être les bons ^^
Une fin d'épisode énorme
Vivement le 4 car là vraiment ça recommence comme les anciennes saisons où la semaine entre deux épisodes est interminable ^^
Ça me rappelle l'époque de la saison 4 de Prison Break. ^^
Ne compare plus jamais Dexter à la saison 4 de Prison Break, j'ai bien dit jamais ^^
lamu62540 a écrit:
Ne compare plus jamais Dexter à la saison 4 de Prison Break, j'ai bien dit jamais ^^
+1 !!
Punaise oui quel fin d'épisode, que de rebondissement en ce début de saison, raaa vivement la semaine prochain j'ai hâte.
Alpha_Dog a écrit:
On m'a souvent conseillé DEXTER a maté, quelqu'un a un petit résumé de quoi ça parle et tout ? J'vais bientôt m'y mettre .
Un expert (en analyse de trace de sang) dans la police de miami le jour est en fait un tueur en série la nuit, mais il ne tue que des gens coupable (violeur, pédophile, tueur, etc ...) qui ont échappé à la justice. Mais dans chaque saison il rencontre un obstacle.
Voilà tout ce que je peux dire ^^
lamu62540 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
On m'a souvent conseillé DEXTER a maté, quelqu'un a un petit résumé de quoi ça parle et tout ? J'vais bientôt m'y mettre .
Un expert (en analyse de trace de sang) dans la police de miami le jour est en fait un tueur en série la nuit, mais il ne tue que des gens coupable (violeur, pédophile, tueur, etc ...) qui ont échappé à la justice. Mais dans chaque saison il rencontre un obstacle.
Voilà tout ce que je peux dire ^^
Ok, bah merci lamu du résumé, j'pense que j'vais pas tardé a vraiment m'y mettre alors .
...
Dernière modification par grenoble (13-10-2010 20:49:00)
Merci. Et j'adore le "Quand pensez-vous ?" à la fin.