Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
loyer qui est de plusieurs milliers de golds.
ah ouai quand même !
il me tarde de rentrer chez moi en quitaine, mais pour cela un hopital Q5 serait le bienvenu !
Oui, attends l'hôpital, je ne sais pas s'il est prévu et/ou pour quand par contre.
Bon, Dimanche je rejoins le 3e régiments d'Infanterie de la Marine. J'y suis déjà, mais pas officiellement. ^^
Dernière modification par Psyquatra (18-06-2010 22:10:12)
GG Flo, je vois que tu ramènes du monde sur le jeu. Je vais essayer de m'y remettre. Toujours level 17, là.
Dernière modification par vitoo007 (19-06-2010 01:22:36)
J'ai envie de m'inscrire . Mais vous me conseillez quel région et pourquoi ?
le_fou_du_psg a écrit:
J'ai envie de m'inscrire . Mais vous me conseillez quel région et pourquoi ?
Île-de-France ou Corse, ce sont les deux meilleures régions.
PS: Il n'existe pas une sorte de mode vacances comme sur FL ? Je pars 1 mois en tout cet été ce qui veut dire que mon compte va mourir quoi, sinon.
Comme j'viens juste de m'inscrire , il faut juste que je postules pour un travail ? Parce que je peux pas m'entrainer .
vitoo007 a écrit:
Je pars 1 mois en tout cet été ce qui veut dire que mon compte va mourir quoi, sinon.
Tu ne pars pas, c'est tout.
Alexx- a écrit:
vitoo007 a écrit:
Je pars 1 mois en tout cet été ce qui veut dire que mon compte va mourir quoi, sinon.
Tu ne pars pas, c'est tout.
Au pire, je te prête mon compte.
Dernière modification par vitoo007 (20-06-2010 23:42:41)
Oui voilà.
---
Me voilà arrivé en France après un bref passage à Singapour, j'ai fais une demande de naturalisation et j'ai converti tout mon argent canadien en FRF.
Vivement que je récupère mes 90 de Wellness, là ça me gave je me fais virer tous les jours de mon nouvel emploi.
vitoo, demande un p'ti coup de pouce au Minsol, ils sont là pour ça
j't'envoie quelques gifts si tu me donne ton pseudo
je te conseille de rester dans la version anglaise, car pour la française ça beuuuuuugue (genre t'a wellness n'augmente pas malgré que tu ai consommé un pain....
sinon à cette adresse http://www.erepublik.com/fr/login , tu clique sur le drapeau français dans la liste des drpeaux en haut, puis tu te connectes
team41 a écrit:
vitoo, demande un p'ti coup de pouce au Minsol, ils sont là pour ça
j't'envoie quelques gifts si tu me donne ton pseudo
Vitoo007
Mais pour le Minsol, ça ira merci ! Je vais me débrouiller, je travaille (je dépense 2 de Wellness) et j'en récupére 6, donc je vais m'en sortir.
On m'a refusé la nationalité Française !
On m'avait fait pareil quand j'avais demandé la nationalité serbe, retente une seconde puis si ça passe pas, abandonne.
De toute façon, j'ai jamais adhéré aux partis politiques.
Hier, j'ai commencé, ca me dégoutait de pas avoir trouvé de travail
Aijourd'hui, j'en ai trouvé un, comment ca fait plaisir
vitoo007 a écrit:
On m'avait fait pareil quand j'avais demandé la nationalité serbe, retente une seconde puis si ça passe pas, abandonne.
De toute façon, j'ai jamais adhéré aux partis politiques.
D'accord chef.
Kemal36 a écrit:
Hier, j'ai commencé, ca me dégoutait de pas avoir trouvé de travail
Aijourd'hui, j'en ai trouvé un, comment ca fait plaisir
Des travail t'en as tout les jours. ^^
Te faire licencier n'est vraiment pas un problème en plus. Le lendemain tu choppes un nouveau Job et hop.
Oui, mais le 1er jour, En Wallonie, y avait pas de travail dispo. Le lendemain si