Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi, mais tu n'est qu'un mec qui clique 5 fois par jour et qui s'en va, on ne t'en demande pas plus.
Hier, il aurait peut-être fallu s'armer, c'est juste une des batailles les plus importantes de l'avenir de l'eFrance, m'enfin.
justement des que la france a un combat j'achete des armes
Au contraire, il ne faut pas faire ça tout le temps. C'est le plus souvent inutile.
Achète-en, en cas de batailles importantes seulement.
Je viens d'acheter 19pains Q1, en pensant que j'étais sur les Q4. Si quelqu'un est intéressé, je lui en offre par un don. ^^
J'ai pas fait attention, il était 22-23h et je venais de me connecter sur le PC. J'avais pas le temps de chercher à comprendre.
Pour notre future créa d'entreprise, ce lien est intéressant Nouvelle entreprise, quel marchés?
On y apprend déjà qu'il faut :
- 5 Golds pour créer une organisation (essentiel pour créer plusieurs boites, etc...)
- 20 Golds pour création entreprise
- 10 Golds pour gérer les salaires (fond de roulement)
- 5 Golds pour l'achat de la matière première
donc 40 golds au bas mots.... economisez !!!
Je me suis enfin acheté une maison Q3
quelqu'un pour des maisons q1 et q2 en reduc en moyenne 15% moins chere que sur le marché
j'attends la V2 avant de te répondre... une maison Q2 pourrais m'interesser
team41 a écrit:
j'attends la V2 avant de te répondre... une maison Q2 pourrais m'interesser
vien negocier sur ma mp sur erepublik
Vitoo, tu peux m'expliquer en quoi consiste le jeu, et s'il est vraiment interessant. Je n'ai confiance qu'en toi.
Bonsoir Bastinhio, le jeu consiste à être un citoyen. Bon au début, tu te fais un peu chier parce que tu ne peux rien faire.
Mais dès que t'atteins le niveau 5, en 1 semaine souvent environ, ça devient plus intéressant.
Tu peux choisir ta nationalité et ton lieu de résidence, tu te nourris qu'avec du pain, tu rejoins un parti politique, tu te bats et tu bosses.
Environ 10min/jour suffit largement.
Il y en a qui font un tour sur les forums parfois ? Sa se passe comment là-bas ?
Pied21-leretour a écrit:
Il y en a qui font un tour sur les forums parfois ? Sa se passe comment là-bas ?
Ouai, sur le forum français, rien de bien intéressant, fais-y un tour tout de même en tant de guerre importante par exemple, section Défense. ^^
Sinon, nouvelle de la V2 : http://www.erepublik.com/fr/article/ima … 94287/1/20
Elle m'a l'air vraiment bien cette V2, j'ai pas tout lu l'article donc je ne sais pas si ça a été dit, mais elle sort quand ?
Niveau 18. Je garde mes Golds pour l'entreprise.
tant pis pour le double post :
l'Aquitaine et le Rhone Alpes sont LIIIBRES !!!!
les sapins ont été déboutés hors de France !!
Eh oui, grosse organisation, enfin la libération. ^^
J'ai participé au raid avec l'armée, enfin, le premier jour, aujourd'hui on était prêt pendant les 10 dernières minutes, mais ce n'était pas la peine, il y a Liaoning, une région hyper importante à défendre.
Pour Rhone-Alpes, la Hongrie sont censé nous payé un loyer pendant 3 mois, et nous la laisser ensuite, loyer qui est de plusieurs milliers de golds.