Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi? un 110 000 place pk? en plsu la j'ai une serie de 15 victoire consecutive qui veut faire matcH?
romarofoot a écrit:
Villanova a écrit:
Romaric, je ne parle pas je descends sinon sa va gueler pour moi.
Demain je pourrais flooder avec toi si tu veux.flooder ou sa ?
quand tu veux
Je flooderai ou tu voudra quand tu voudras.
c'est incroyable ça ... je savais pas que t'avais changer de compte .... pourquoi ?
Kuku', toi .... sa fait beaucoup de people ^^
je t'ai envoyé le MP
Si t'a d'autres dates hésite pas
A tout a l'heure, ce soir
4 demandes de finies Que font tib' et Batou ? .... bah pas grave ;.. là, je remplace sa va ^^
ROmaro fait tout le boulot ^^
Je te manque ?
Dernière modification par samourai5353 (30-10-2008 18:09:16)
samourai5353 a écrit:
ROmaro fait tout le boulot ^^
Je te manque ?
ben non couillon, ton travail était a chier, tout le monde se plaignait, et d'ailleurs, le faisais-tu ce travail ?
ben évidemment que tu nous manque, m'enfin bon, c'est pas trop dur, c'est pas dur tout court d'ailleurs, sa se sentira quand y'aura + de demandes ^^
Je ne faisais pas un énorme boulot non plus
Niveau demandes , il y en avait pas tellement
Bon bah bonne chance alors ^^'
saut ERAM, merci pour votre travail . J'ai une question, on a le droit à combien de demandes par semaine ? Mois ? enfin voilà, ya-t-il un nombre limite ?
Hey le CH sa va ?
pimoussman a écrit:
saut ERAM, merci pour votre travail . J'ai une question, on a le droit à combien de demandes par semaine ? Mois ? enfin voilà, ya-t-il un nombre limite ?
il n'y a pas de limite cependant, merci de ne pas en faire une chaque jours ^^ ... faites les principalement quand vous ressentez le besoins de jouer dans un gros stade pour vous faire une recette ... mais disons que si tu en as encore besoins, tu peux bien entendu repasser sans soucis
samou : merci
val' : bien et toi ?
salut romaro il est plus la musty?
ils ont repondu quoi (tu vois ce que je parle dans eram)
J'ai besoin de recette pour faire un bon repas.
Sérieusement pour mon CDF2 donc je pourrais avoir besoin de vous pendant 4-5 jours, c'est possible ?
romarofoot comme mon anniv est le 21/11 c'est bientot je peux affronter quelqu'un a 110000places
Villanova a écrit:
J'ai besoin de recette pour faire un bon repas.
Sérieusement pour mon CDF2 donc je pourrais avoir besoin de vous pendant 4-5 jours, c'est possible ?
bien évidemment ^^ on est là pas pour rien
Je fais ta demande une fois les deux finies en cour que j'ai d'ailleurs donc dès demain je me met a la tienne
lyonarsenal : ben oui, encore faut-il que tu fasse une demande sur le topic officiel , pas ici ^^
et Musty', il doit passer de temps en temps, mais c'est quelqu'un de sa famille qui va gérer son compte a sa place ... parce qu'il fait ses études
ils ? qui ? A propo du PMG quelque chose ? ben sa se passe bien ... mais ce n'est vraiment qu'un début pour eux ... alors je les aide a se construire
demain je voudrai etre donneur a l'eram meme si je n'aurai qu'un 60 000
c'est gentil ... y'aura pas beaucoup de demande pour un 60 000 mais le geste compte
'jour le club house
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2166952 j'espère gagner cette fois ^^ même si en face, c'est + fort ^^
salut tout le monde!a quoi sert ce topic .a rechercher des match?
EUH desoler je vais y aller.de la visite chez moi bye tout le monde!
stanargent a écrit:
salut tout le monde!a quoi sert ce topic .a rechercher des match?
le topic officiel d'ERAM sert a trouver un gros stade a ceux qui le demande pour une date souhaitée ...
Celui-ci sert au flood ... a toute discussion qui encombrerait le topic officiel ...
hoo non romarofoot jpereferais ton logo d'avant que celui la
lyonarsenal a écrit:
hoo non romarofoot jpereferais ton logo d'avant que celui la
ha oui, mais désolé ... c'est parce que je fais partit de la CJB maintenant ... : confrérie des joyeux bisounours Une new carrière logo obligatoire ... et moi, je l'aime bien celui-là
Arpa' : je m'en vais de ce pas