Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok. Dommage pour samou
tibren95 a écrit:
Et moi ? Je décore ?
t'es pas assez beau pour cette fonction
tibren95 a écrit:
romarofoot a écrit:
tibren95 a écrit:
Et moi ? Je décore ?
t'es pas assez beau pour cette fonction
Foiré (Tu m'a fait sourire ^^) Je m'occupes des demandes gratuitement
c'est normal ... les entraineurs sont tous des hommes, y'a pas moyen de faire payer .... chié ! ^^
romarofoot a écrit:
tibren95 a écrit:
romarofoot a écrit:
t'es pas assez beau pour cette fonctionFoiré (Tu m'a fait sourire ^^) Je m'occupes des demandes gratuitement
c'est normal ... les entraineurs sont tous des hommes, y'a pas moyen de faire payer .... chié ! ^^
Je croyais que tu t'en foutais D'après nos folles nuits de Juillet-Août.
tibren95 a écrit:
romarofoot a écrit:
tibren95 a écrit:
Foiré (Tu m'a fait sourire ^^) Je m'occupes des demandes gratuitementc'est normal ... les entraineurs sont tous des hommes, y'a pas moyen de faire payer .... chié ! ^^
Je croyais que tu t'en foutais D'après nos folles nuits de Juillet-Août.
c'était pas des hommes ... a peine de quoi assurer sous la ceinture
ANNONCE :
UN 80 000 est a votre diposition pour le 3 NOVEMBRE !!!!
Offre valable pour les moins de 170 pts de moyennes et jusqu'a demain dans l'après-midi !!!
le premier a répondre a ces conditions se verra l'offre directement attribuée .
venez m'encourager si vous passez http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2168645
heureusement !!! t'a vu l'équipe de grego en face ? jsuis content là !
innactivité du club ?
Salut GrosCascouille
Moi 'jaime pas dire salut ...
jpréfère dire bonsoir
Moi j'dis SALUT.
En + t'as quitté la CADF
Et j'viens de l'apprendre y'a seulement deux jours
J'ai versé une petite larme du coup
Mehdinho10 a écrit:
Moi j'dis SALUT.
En + t'as quitté la CADF
Et j'viens de l'apprendre y'a seulement deux jours
J'ai versé une petite larme du coup
ben j'avais besoins de renouveau ... et c'est triste a dire, mais le renouveau m'a fait du bien ... mais je vous adore et c'est la raison qui fait que j'aime encore bien la CADF !
Comme on dit, un de perdu, dix de retrouvé
Moi le renouveau je l'ai eu en entrant à la CADF
Ca change de la FAC
Mehdinho10 a écrit:
Comme on dit, un de perdu, dix de retrouvé
Moi le renouveau je l'ai eu en entrant à la CADF
Ca change de la FAC
ben a la CJB c'est super cool, j'ai rejoint des gens que je connais bien, + qu'a la CADF ou je connaissais samou juju' et toi ... les autres pas tellement ... en + là, j'ai été invité ... pas d'inscription ^^ donc sa m'a tenté ...
Sa alors !! t'es a la FAC ? moi qui m'imaginais que t'avais 14-15 ans xD
c'est la preuve que je vous connaissais pas beaucoup
Dernière modification par romarofoot (04-11-2008 00:29:59)
Mdrrrrrr non mais serieux la FAC ils étaient bien gentils mais faut pas abuser en me reprochant que je n'étais pas actif surtout à la FAC ...
Ca m'soulais parce que je disais "Salut les gars, vous allez bien ?" et pis personne me repondé, donc du coup j'allais plus sur le topic.
Et un beau jour ( debut septembre ) j'apprends que je suis virais de la FAC
Mehdinho10 a écrit:
Mdrrrrrr non mais serieux la FAC ils étaient bien gentils mais faut pas abuser en me reprochant que je n'étais pas actif surtout à la FAC ...
Ca m'soulais parce que je disais "Salut les gars, vous allez bien ?" et pis personne me repondé, donc du coup j'allais plus sur le topic.
Et un beau jour ( debut septembre ) j'apprends que je suis virais de la FAC
haaaaaaa xD je croyais la FAC après le lycée :p ^^
Ben c'est un peu l'impression que j'avais a l'a CADF ... je disais bonjour ... sauf que les autres répondaient ... mais voilà, sa allait aps plus loin, ils poursuivaient la convers, et moi sa m'interressait pas vraiment ... xD et le soir je disais bonsoir xD ... mais bon ... voilà quoi
Ouais c'est clair en tout cas quand j'y suis entré je t'es fais fuir
Tu parlais presque jamais
Mehdinho10 a écrit:
Ouais c'est clair en tout cas quand j'y suis entré je t'es fais fuir
Tu parlais presque jamais
j'avais du boulot aussi ... c'était pas que moi ^^
Mais tu m'as pas fait fuir ^^ Je te connaissais parce que t'avais fait des demandes a ERAM je m'en souviens encore ! ^^
mais j'ai laché un truc style 3 mois ... et j'avais l'impressions que y'avais plein de nouveau ... et que ceux qui discutait savaient même pas que je faisait partit de la Carrière ^^
Ah ouais tu t'en rappelles encore ?! Moi aussi même que t'avais fais un jeu de chasse au trésor et c'est Néo qui offrait un match
Mais maintenant si tu veux je pourrais faire jouer dans mon stade, j'vais avoir le 70 000
Mehdinho10 a écrit:
Ah ouais tu t'en rappelles encore ?! Moi aussi même que t'avais fais un jeu de chasse au trésor et c'est Néo qui offrait un match
Mais maintenant si tu veux je pourrais faire jouer dans mon stade, j'vais avoir le 70 000
bien sûr que je m'en rappel !!!! et néo aussi !! tu sais quoi ? je l'avais contacté 15 minutes avant le début de la chasse !! xD
Encore une chance qu'il était connecté Mdrrrrrr