Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
samourai5353 a écrit:
, au service de l'ERAM
Bonne journée à tous
J'indique que mon service est terminé ...
bon appétit alors
reviens nous vite
Salut tout le monde
Dans 2Jours je reprend du Service
Plus que deux.
Ouai t'inquiète Crist j'arrive
Plus besoin moi . Mais il faut penser au debutant
J'ai un 80 000 places de libre pour Samedi, Dimanche, Lundi donc ce qui veule des FL...
Salut les gars
Je reprend du service ce soir je ferais une annonce Officielle à ce soir tout le monde
A se soir.
Batou91-77 a écrit:
Salut les gars
Je reprend du service ce soir je ferais une annonce Officielle à ce soir tout le monde
Vraiment content de te retrouver !
Tu vas nous faire du bien le temps que je réfléchisse a une solution pour palier a la perte de samou ...
Je vous redirais cela très prochainement ... en revanche, je ne compte pas embaucher je le dis de suite pour ceux qui verrait ce message et qui ne font pas partit des membres
Nous sommes assez, et nous pouvons encore gérer
Sinon comment va le monde ?
PS : scofild : merci pour ton stade Si tu veux a l'avenir, c'est plus pratique de le mettre sur le topic officiel ... parce que là, c'est du flood, et on perd vite les message de chacun ^^
Dernière modification par romarofoot (24-10-2008 19:48:46)
J'annonce Officiellement que je reprendrais du Service Demain car aujourd'hui trop de trucs à faire et je serais pas chez moi désolé
Batou91-77 a écrit:
J'annonce Officiellement que je reprendrais du Service Demain car aujourd'hui trop de trucs à faire et je serais pas chez moi désolé
pas besoins du officiellement ^^ d'accord pas de soucis
Salut tout le monde!
Dès que j'aurai mon 60 000 places je veux bien etre donneur a l'eram
des jeudi je suis libre presque tout le temps dans mon 90 000 places
Plannification des matches
-entre 12heure et 17heure
-avec penaltie
-attention: envoyez la demande de match au moins 24heure avant pour eviter les soucis
En cas de Besoin joigner LORDI2
j'suis new mais je prend du service directement
tu as un combien??
tibren95 a écrit:
Demain je reprend.
Je me fixe pour objectif : 35 demandes d'ici le 1 décembre (soit 1 par jour.) Ceci étant un minimum.
<3
je crois que sa se résume pas plus simplement c'cool tib'
JPPdu29 : on embauche pas .... le personnel est déjà définit ... merci beaucoup de ton aide ... mais nous n'avons pas besoin
LORDI : merci pour tes matchs Pas compris ta question : "tu as un combien ?"
Dernière modification par romarofoot (29-10-2008 01:00:16)
nan c'est rien en faites^^
derien
d'accord ^^
Bon, tib' et Batou : J'ai actualisé les demandes d'ERAM ... j'ai créer une rubrique : "demandes incorrects" ... n'hésitez pas a placez les personnes dans cette rubrique si elles ont fait une demande qui ne respecte pas les 6 règles .... (délais, politesse ... date réservées ...)
et j'ai donc refais au clair les 6 règles, dont je vous invite a prendre conscience pour ne pas faire les demandes de ceux qui se "foutrait" un peu de la gueule du monde :
Pour que ma demande soit acceptée :
1° Je fais un formulaire !!! (page 1)
2° Je fait UNE SEULE demande dans mon formulaire.
3° Je respecte les délais imposés : je fais ma demande 6 jours minimum à l'avance pour avoir un 110 000, 5 jours minimum pour un 90 000 4 jours à l'avance pour un 80 000 et 70 000...
4° Je m'engage a laisser libre (=réserver) la date que j'ai donnée dans mon formulaire.
5° Je dois avoir un stade inférieur ou égal à 40 000 places.
6° Je suis poli avec tout le monde.
Si l'une ou plusieurs de ses 6 règles n'est pas respectée, c'est toute la demande qui ne sera pas prise en compte Merci de votre compréhension
Dernière modification par romarofoot (29-10-2008 12:44:30)
Pas de soucis Rom'
autrement ? bien ? =P
Villanova a écrit:
Romaric, je ne parle pas je descends sinon sa va gueler pour moi.
Demain je pourrais flooder avec toi si tu veux.
flooder ou sa ?
quand tu veux