Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
tibren95 a écrit:
Musty va gérer son compte avec quelqu'un d'autre Rom'
sans blague ... jle sais depuis hier ou avant hier et je sais même QUI est quelqu'un d'autre
Moi j'le sais depuis plus longtemps
Mais je ne sais pas c'est qui ... mais comme il ne fera pas le forum
tibren95 a écrit:
romarofoot a écrit:
tibren95 a écrit:
Musty va gérer son compte avec quelqu'un d'autre Rom'
sans blague ... jle sais depuis hier ou avant hier et je sais même QUI est quelqu'un d'autre
Mais je ne sais pas c'est qui ... mais comme il ne fera pas le forum
et ben moi je sais nanana
Mais il reviendra t'inquiète pas ... heureusement d'ailleurs
Zut alors ...
romarofoot a écrit:
tibren95 a écrit:
romarofoot a écrit:
sans blague ... jle sais depuis hier ou avant hier et je sais même QUI est quelqu'un d'autreMoi j'le sais depuis plus longtemps
Mais je ne sais pas c'est qui ... mais comme il ne fera pas le forumet ben moi je sais nanana
Mais il reviendra t'inquiète pas ... heureusement d'ailleurs
Mais je men fout de qui c'est
Bah oui il revindra
D'ailleurs il part pas
tibren95 a écrit:
romarofoot a écrit:
tibren95 a écrit:
Mais je ne sais pas c'est qui ... mais comme il ne fera pas le forumet ben moi je sais nanana
Mais il reviendra t'inquiète pas ... heureusement d'ailleursMais je men fout de qui c'est
Bah oui il revindra
D'ailleurs il part pas
il part a la fac plutôt ^^
Salut L'ERAM vous z'allez bien?
Moi Ouai je prend du service Vendredi 24 Octobre
Reste moi d'une semaine les gars tenez bon xD
Mes vacs sont à Noel
P'tit bonjour à l'ERAM
Petite annonce à faire , je vais arrêter ERAM , pas le choix ...
J'ai repris le ping , ce qui me prend pas mal de temps , et je travaille à partir de mercredi , donc je fais encore la journée de demain , et à partir de mardi , je ne ferais plus aucune demande ...
Tu sais lire ?
samourai5353 a écrit:
Petite annonce à faire , je vais arrêter ERAM , pas le choix ...
J'ai repris le ping , ce qui me prend pas mal de temps , et je travaille à partir de mercredi , donc je fais encore la journée de demain , et à partir de mardi , je ne ferais plus aucune demande ...
Just this ...
Je veux savoir que vous l'avez bien vu ...
Ok ok ^^
Bonne nuit à tous
c'est une facheuse nouvelle ...
Heureusement ... Batou va lui reprendre du service, ce qui fait que pendant 15 jours, j'aurais le temps de voir comment je peux réagir a cela ...
je ferais également le tour des "employés" histoire de faire le ménage dans ceux qui sont inscrit mais qui ne font rien depuis très très longtemps ... je sais pas s'y en a ... mais ces vacances, c'est le ménage d'hiver que je vais faire
Samou : tu pars pour une durée déterminée ou indéterminé ou définitivement ? Parce que pour te remplacer ... sa va être dur de trouver 50 personnes !
Ouai tres facheuse nouvelle. Tu pars definitivement ou pas?
Pour l'instant , non , je ne pars pas définitivement , j'attends de connaître le temps et si je vais rebossé après ou pas ...
Je ne dis rien pour le moment
trop tard déjà dit
Non, mais on va s'organisé ... je vais déjà mettre en place mon système d'objectifs ... comme sa ... sa sera fait ^^ ... et je pense que sa pourrait motivé a la tâche
Autrement ... pas de soucis ormis le fait que ton absence se fera sentir
Bon sinon, comment va ?
lundi 20 octobre
Bonjour a tous ... une bonne une mauvaise nouvelle : Je commence par la mauvaise : samourai nous quitte pour l'instant provisoirement. Ceci implique qu'il va falloir le remplacer .. mais nous avons de quoi, donc pas d'embauche
La bonne nouvelle, c'est que notre ami Batou, et adjoint aux demandes au passage nous rejoint pour ces vacances ... puisqu'il n'exerce sa position qu'en période de vacances. Ainsi, l'absence de samou se ressentira moins pendant ces deux semaines de vacances...
En revanche après ... je vous promet de faire le nécassaire, afin que l'entreprise reste a niveau pour gérer vos demandes
L'occasion de souligner encore une fois qu'une nouvelle règle s'est mise en place a ERAM : SEUL les personnes possédant un stade inférieur ou égal a 40 000 peuvent faire des demandes.
Et bien sûr ... si vous possédez un 70 000 ou + ... nous vous invitons, si cela n'est pas déjà fait a venir nous rejoindre
En vous souhaitant d'avance, une bonne fin de semaine ainsi que de merveilleuse vacances,
romarofoot.
ça va , ça vient ...
464 demandes faites
Dernière modification par samourai5353 (20-10-2008 22:49:26)
lundi 20 octobre
Bonjour a tous ... une bonne une mauvaise nouvelle : Je commence par la mauvaise : samourai nous quitte pour l'instant provisoirement. Ceci implique qu'il va falloir le remplacer .. mais nous avons de quoi, donc pas d'embauche
La bonne nouvelle, c'est que notre ami Batou, et adjoint aux demandes au passage nous rejoint pour ces vacances ... puisqu'il n'exerce sa position qu'en période de vacances. Ainsi, l'absence de samou se ressentira moins pendant ces deux semaines de vacances...
En revanche après ... je vous promet de faire le nécassaire, afin que l'entreprise reste a niveau pour gérer vos demandes
L'occasion de souligner encore une fois qu'une nouvelle règle s'est mise en place a ERAM : SEUL les personnes possédant un stade inférieur ou égal a 40 000 peuvent faire des demandes.
Et bien sûr ... si vous possédez un 70 000 ou + ... nous vous invitons, si cela n'est pas déjà fait a venir nous rejoindre
En vous souhaitant d'avance, une bonne fin de semaine ainsi que de merveilleuse vacances,
romarofoot.
énorme samou
, au service de l'ERAM
Bonne journée à tous
J'indique que mon service est terminé ...