Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Uun peu tard pour le signaler mais
prèsent ce soir
Je rapelle à tout le monde que nous sommes juste 11 dans l'équipe, qu'en face les gas sont un minimum présent et ont les même stats que nous !!!
Donc l'accident est vite arriver si nous sommes pas appliqué et un minimun présent ( surtout si ont est la )
grenoble a écrit:
qu'en face les gas sont un minimum présent
Up.
rom-du-59770 a écrit:
grenoble a écrit:
qu'en face les gas sont un minimum présent
Up.
On va être frais contre International, quand je vois la condition de certains ça fait peur
Faites de la physio
Ouep
Je dis même pas qui est l'homme du match, ont le sait tous
Et sinon la partie va être crée ou ? Privé ou public ?
grenoble a écrit:
Ouep
Je dis même pas qui est l'homme du match, ont le sait tous
Et sinon la partie va être crée ou ? Privé ou public ?
Partie privée, je viens de demander les droits on devrait avoir la section dans la soirée au plus tard.
P'tet pas 15-0 ^^ mais la victoire est envisageable, ils sont prenables, ils jouent à 3 défenseurs dont 2 qui ont médiocre en vitesse et un qui a faible. Faudra s'appuyer sur Guillaume ( Kevin Gameiro ) qui les bouffe easy en vitesse, et ne pas hésiter à tirer, leur gardien est un jeune slot.
J'ai regarder leur quelque match. Ils ont 3-4 points " faible " qui sortent du lot !
- La défense en général, niveaux placement y'en a souvent 1 dans l'axe qui suis pas, Guillaume devra se placer a sa hauteur derrière celui qui est monté.
- Sur les côtés ils sont complétement à l'ouest, faut en profiter avec l'expèrience qu'on a, que sa sois les DL ( Vinz' et Niortais ) et les ML ( Rom et moi ).
- Leurs milieux monte " trop ", donc Chapi et Benji pourront demander les ballons dans les trou très facilement.
- Leurs gardien n'est pas très bon, et d'après quelque mouvement à l'air " souvent " bot, donc tirons !
Leurs attaque à l'air pas mal, mais encore inexpérimenté, donc Grinch et Jo devrons pas avoir trop trop de mal, et au pire des cas Ice est là
Au dernier match nous étions 3 def+ march' et c'est passé a 2 doigts du 0.0 donc avec des milieux c'est tranquilou
Guillaume sera a 100%
Par contre Gignac est a 70% de la physio s'impose
Rom a 80%... comme tu veut je pense que sans physio ca peut le faire
+ 0.6 tacle
En deux jours, j'aurai largement le temps de récupérer 20%. Au pire, si je vois que je ne suis pas à 90% demain, je ferai un physio. ^^
Perso je suis optimiste, je m'inquiète pas, finalement quand tu regardes leur équipe de près, y'a pas de gros joueurs, faudra surveiller l'AC qui est le meilleur buteur mais sinon rien qui pourrait nous mettre en difficulté si on respecte bien les lignes et qu'on joue le hors-jeu ça devrait passer.
Le plus inquiétant c'est effectivement la condition pour certains.. N'hésitez pas à faire de la physio !
Même pas besoin Rom 95% c'est parfait ^^
Vinc' on les prend comme des leaders Faut faire genre qu'on à peur ^^
Et nous aidons les gayzous à gagner le titre
Dernière modification par grenoble (06-02-2011 12:11:45)
Ca par contre ça me fait chier ... Aider les gay à gagner le titre.
Absent en premiere mi-temps le racing joue a 19H00
Dernière modification par iceman4000 (08-02-2011 12:50:27)
iceman4000 a écrit:
Absent en premiere mi-temps le racing joue a 19H00
A bat le racing
La section sur FFFida est créée, si vous n'avez pas l'accès il vous suffit de le demander.
Pour ce soir, on ne va rien changer la compo reste intacte.Comme à chaque gros match, essayez de prendre votre joueur et ne laissez pas de gros trou ! Si pas de solution, revenez par derrière l'important et d'avoir le ballon en permanence et de créer le jeu.
je serai prèsent