Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils seront actifs et jouent depuis des semaines ensemble.Cela devrait le faire, en espérant qu'on soit tous présent surtout en défense.La saison est bientôt terminée, cela promet pour la saison prochaine vu que cette ligue sera active, avec normalement l'arrivée de quelques nouveaux joueurs et une augmentation des salaires.
Concernant ce soir, il n'y pas grand chose.Jouez comme vous savez le faire, en n'essayant de ne pas chercher la difficulté.La composition reste la même que précédemment.
Allez le télécharger, ici
- Installez le sur votre ordi
- Ouvrez le
- Allez dans " Connections " puis " Connects "
- Entrez les identifiants
* Adress : srv1.location-ts3.com
* Port : 37493
* Nickname : Hakan ( VOUS METTREZ VOTRE PROPRE NOM )
- Cliquez sur " Connect "
- [ Suivez les instructions pour le test micro etc .. ( Ca va vous demander de choisir une lettre du clavier, que vous devrez maintenir appuyer pour parler, dès que vous enlever le doigt de la lettre vous avez beau gueuler, insulter, personne ne vous entendra. Il est conseillez de choisir la touche " ctrl ". ) ] ou allez dans " Settings " > " Option " > " Capture " cochez " Push to talk " et choisir " Ctrl "
- Descendre en bas dans " Equipenherbe "
- Enter password for channel " Equipeenherbe " -> Venez me le demandez en MP, et NE LE COMMUNIQUEZ A PERSONNE ( même pas à votre chien ! )
Fait chier de joué a 6/7 a chaque fois, vivement 2/3 recrue la saison prochaine pour completé la team !!!
Sera absent vendredi prochain. Je monte sur Angers, et je serai au stade.
Avec une tactique complétement fausse , des joueurs jamais à leurs poste et des c*n qui se font bannir ( ) et surtout des gas absents !
Bein normal qu'on gagne pas !!! Aprés ouais je fait de la merde à la 88ém minute car j'avais grave les boules ( heuresement sans frais) mais bon, faut regardé qui ont a en face avant de faire n'imp'
Tiens moi aussi je serais au stade, 2 defs absents contre les suédois dur ^^
Chapi on l'aime bien mais son bot nous a bien emmerdé, il est là 1 fois sur 3
Tracks pourquoi t'as pas réglé le bot pour qu'il joue plus haut, t'avais demandé sur FFFIDA justement comment faire http://fffida.forumactif.com/t1937-aide-pour-coach
Dernière modification par Vincenzo (15-02-2011 22:07:42)
Vincenzo a écrit:
Tiens moi aussi je serais au stade, 2 defs absents contre les suédois dur ^^
3ém , je suis au GF
Moi je suis la
Vincenzo a écrit:
Chapi on l'aime bien mais son bot nous a bien emmerdé, il est là 1 fois sur 3
Tracks pourquoi t'as pas réglé le bot pour qu'il joue plus haut, t'avais demandé sur FFFIDA justement comment faire http://fffida.forumactif.com/t1937-aide-pour-coach
Il était plus haut, je l'avais mis en offensif
Sur un match précédent j'avais vu le changement et le bot ( Benjamin Vidil ) nous avait pas fait chié derrière !
Pas hier ! Le MC jouait libéro...
Hakan reviens nous Tu es le fer de lance de l'équipe le meilleur passeur de la ligue
Dernière modification par Vincenzo (16-02-2011 13:11:13)
On joue les suedois ^^
Moi tu peut me laisser ^^ Tout maniére la saison est joué !
Limité la casse
Tracks, mets Nasri à ma place merci
Dernière modification par Vincenzo (17-02-2011 14:21:31)
Le mieux serait qu'un MIL conecté joue en libéro ( sans être repositioné ) et balance les ballon devant au attaquant, Bon match
Je ne vois pas comment on pourrait gagner si nous ne sommes pas tous actifs, j'ai donc mis nasri titulaire.
J'ai mis 100 % offensif.