Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est complet mais si on pouvait doubler les postes comme DC ça serait pas négligeable.
normalement je suis là ce soir
fabom a écrit:
Je pense que vous devriez redire les postes qu'il vous manque ici.
Pour le moment pas de nouveaux sur le jeu, donc on attend mais c'est sur qu'il faut un def et un milieu en plus !!!
La compo reste la même, on joue contre une équipe semi active qui ne devrait pas nous poser beaucoup de problème.La ligue 3 commence à être active.
Pour le recrutement impossible de prendre d'autres joueurs, sachant que mon budget salariale est très court.
● Les passes à raz de terre ont moins de chance d'être contrer par l'adversaire qu'une passe en hauteur.
● Sur la flèche bleu de la passe à rdt la partie " large " PERSONNE ne peux contrôler le ballon. Donc il suffit d'appuyer sa passe au plus loin possible pour que les joueurs adverses vers nous ne puissent la contrôler.
● Quand on run avec le ballon et que l'ont se fait tacler :
- Si le tacle est HARD, on continue à courir car le mec aura juste la moitié de notre fléche !
- Si il est RETENU, il pourra avoir la même flèche que nous sans pouvoir nous tacle !
● Quand un défenseur de CHEZ NOUS tacle le ballon et le récupère il peux courir avec sans se faire tacler par son adversaire, il fera que courir à côté de votre joueur sans rien pouvoir faire !
QUAND TOUS LE MONDE SERA SUR TS, POUR SAVOIR QUI ATTAQUE LE BALLON, QUI FAIT QUOI ! L'avant dernière action où vous êtes 10 à louper la balle, NE SE PRODUIREZ PAS.
L'impression de faire des post inutiles ...
Présent.
Absent vendredi
Mardi second "match de l'année", victoire obligatoire !!!
Marshall- a écrit:
2 buts, (avec seulement un tir dans le match) 1 assist. 9,5 en note, HdM.
Easy.
Heureusement pour toi que je foire mon tir à la dernière minute, j'étais à 9,7, je rate un but tout fait et je descends à 9,4 ^^
Sinon encore un but Je marque plus que Hakan qui est pourtant milieu c'est dire ^^
Dernière modification par Vincenzo (02-02-2011 00:42:34)
Vincenzo a écrit:
Je marque plus que Hakan qui est pourtant milieu c'est dire ^^
Il est encore dans notre équipe lui ?
Sauf que Hakan joue le classement des passeurs. Et c'est le bot de Benji et Marshall qui m'ont aider ! Hein Vinc....
grenoble a écrit:
Vincenzo a écrit:
Je marque plus que Hakan qui est pourtant milieu c'est dire ^^
Il est encore dans notre équipe lui ?
Je croyais pourtant qu'on lui avait clairement indiqué la porte de sortie hier
Benji > Laisse ton bot jouer à l'avenir il est et il sera toujours meilleur que toi
Dernière modification par Vincenzo (02-02-2011 14:28:16)
Tracks pour demain evites de mettre Niortais, il sais pas quand il va venir ! Il sera peut etre la au début, ou plus tard ! Mais question de sécu pour sa condi met le sur le banc. ^^
Pour ma condition il serait mieux de me mettre sur le banc vendredi, histoire d'être frais et dispo pour le match capital de mardi prochain.
grichka75 a écrit:
Pour ma condition il serait mieux de me mettre sur le banc vendredi, histoire d'être frais et dispo pour le match capital de mardi prochain.
On joue contre une équipe semi active, donc faudra faire attention.Le mieux ça serait que tu joues la 1er mi temps et que je te sorte en suite.
Une partie sur le forum FFFida sera créée prochainement.