Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme d'hab pareil pour moi !
La compo reste inchangée du match précédent.
Finallement je suis là !
Je ne sort pas, fin les gens avec qui je doit sortir sont avec des pélos que j'aime pas ^^
Ce soir cela sera une équipe semi active faudra faire gaffe en défense, par contre il n'ont pas de défense et donc une grosse attaque.
Le noob passeur ? Marques déjà autant de but que j'ai fait de passe.
Sa va sur les côtés je les bouffes, sa va passer trink's !
Déja 5 connecté chez eux
Tracks si tu passe, Chapi' est MC pas MDC
Dernière modification par grenoble (28-01-2011 20:35:22)
Passe décisive qui donne le 2-1 à la 89 ème ^^ note de 10 HdM
Enfin c'était assez laborieux, y'a eu un bug général c'est pas possible on a dû rater facilement 20 contrôles en tout et pour tout et sans exagérer...
Dernière modification par Vincenzo (28-01-2011 21:57:35)
Vincenzo a écrit:
Enfin c'était assez laborieux, y'a eu un bug général c'est pas possible on a dû rater facilement 20 contrôles en tout et pour tout et sans exagérer...
C'est pas un beug, c'est que tu es nul...
mickeagle a écrit:
Vincenzo a écrit:
Enfin c'était assez laborieux, y'a eu un bug général c'est pas possible on a dû rater facilement 20 contrôles en tout et pour tout et sans exagérer...C'est pas un beug, c'est que tu es nul...
Un nul qui jouant pourtant défenseur a réussi à mettre 1 but et donner le ballon du 2ème but
On a bien galéré, on retiendra seulement les 3 pts de la victoire et non la manière ^^
Trop dégouté de ce match
1 controle sur 7
Jsui même plus dans le Top Moyenne ^^
Heuresement qu'on gagne le match !!!
Sa craint comme match.. Mais bon on devrais un peu se remettre en question. J'ai aussi l'impression que certains ne " connaissent " pas tous du jeux. ^^
● Les passes à raz de terre ont moins de chance d'être contrer par l'adversaire qu'une passe en hauteur.
● Sur la flèche bleu de la passe à rdt la partie " large " PERSONNE ne peux contrôler le ballon. Donc il suffit d'appuyer sa passe au plus loin possible pour que les joueurs adverses vers nous ne puissent la contrôler.
● Quand on run avec le ballon et que l'ont se fait tacler :
- Si le tacle est HARD, on continue à courir car le mec aura juste la moitié de notre fléche !
- Si il est RETENU, il pourra avoir la même flèche que nous sans pouvoir nous tacle !
● Quand un défenseur de CHEZ NOUS tacle le ballon et le récupère il peux courir avec sans se faire tacler par son adversaire, il fera que courir à côté de votre joueur sans rien pouvoir faire !
QUAND TOUS LE MONDE SERA SUR TS, POUR SAVOIR QUI ATTAQUE LE BALLON, QUI FAIT QUOI ! L'avant dernière action où vous êtes 10 à louper la balle, NE SE PRODUIREZ PAS.
Dernière modification par Hakan. (29-01-2011 11:18:33)
Je vais essayer de faire un bon résultat à moi tout seul
Quelqu'un m'aide ?