Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vincenzo a écrit:
Accélération et tacle on n'y touche pas mais anticipation me semble indispensable, ça fait 3 semaines que je le réclame ^^
C'est changé pour la semaine prochaine, cela peut encore bouger tout dépendant ce que veuillent les autres defs.
Vincenzo a écrit:
mickeagle a écrit:
Alors, vous êtes prêt pour votre seconde défaite d'affilée?
Mais c'est promis, je serai gentil, je ne ferai pas trop courir Vincenzo...T'as pas lu ce que j'ai mis sur votre fofo on vous pine ce soir que vous le vouliez ou non
Je te renverrais l'ascenseur et je ne te ferais pas trop courir, à ton âge et pour ton coeur tu es trop fragile je sais être magnanime
Tu dois avoir pitié de moi car je suis malade...
Je me suis levé à 18h...
Bah oui, je sais me montrer généreux et bienveillant à l'égard des faibles comme toi
grenoble a écrit:
FICHE DE PRESENCE
Gre'
Rom
JS'
Ice'
Vin'
Hakan
Benji
Grin'
ThomasN'oubliez pas l'entrainement co'
Blablabla ^^
Vincenzo a écrit:
Bah oui, je sais me montrer généreux et bienveillant à l'égard des faibles comme toi
Merci bien mon brave, je n'en attendais pas moins de toi...
mickeagle a écrit:
Vincenzo a écrit:
Merci bien mon brave, je n'en attendais pas moins de toi...
Je t'en prie c'est tout naturel
Ice'
Gre' Grin' Thomas-Vin'
Rom-Hakan-Benji-*
JS'-*
Chapi' et Marshall en Bot ce soir, dommage le MC va nous niqué les lignes
Tracks a écrit:
Concernant l'entrainement co dites ce que vous voulez pour la semaine prochaine.
Jsjtp rappelle moi ce que tu voulais ? Pas mal occupé, je n'ai rien changé par apport à la semaine dernière.
Moi je veux accélération, puissance de tir et tete please
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 0,75. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 35,16.
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 1,00. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 29,99.
Vous avez entrainé votre capacité Sang-froid et reçu une augmentation de 0,69. Votre attribut Sang-froid a maintenant une valeur de 38,14.
le vieux bug !
tout fi plante
Dernière modification par Neo-rijsel (25-01-2011 21:20:12)
Tracks, les coups francs dans notre camps ?.. :$
Il me semble qu'on a été plus dangereux que vous sur l'ensemble du match.
Bien joué en tout cas.
P'tite consolation, on a réagit et vous n'avez pas gagné, même si je pensais qu'on aurait gagné pareil qu'à l'aller
Ouais bien joué, ca s'est joué sur les stats la plupart du temps, preuve que l'organisation était correcte ( enfin pas vraiment chez nous mais avoir + 20 en vitesse ca aide^^).
QSJ1 a écrit:
Il me semble qu'on a été plus dangereux que vous sur l'ensemble du match.
Je parlais à la fin du match on a mal négocié nos situations dangereuses avec quelques mauvaix choix de certains que je ne citerais pas ^^
Dernière modification par Vincenzo (25-01-2011 22:16:00)
Oui, Vinc' le citons pas ce con .. :rire:
Neo-rijsel a écrit:
Bien joué en tout cas.
P'tite consolation, on a réagit et vous n'avez pas gagné, même si je pensais qu'on aurait gagné pareil qu'à l'aller
Oui, léger cafouillage dans notre surface qui nous coute le but mais ca reste un bon point !!!
Et oui à 1 Bot à la place de 2 c'est déja mieux et on a pu a peut prés s'organisé
QSJ1 a écrit:
Ouais bien joué, ca s'est joué sur les stats la plupart du temps, preuve que l'organisation était correcte ( enfin pas vraiment chez nous mais avoir + 20 en vitesse ca aide^^).
Pour les stats, ont a vu que vous étiez meilleurs mais j'avoue que le piége du HJ était gentiment en place même si parfois ca lagé ( )
Dernière modification par grenoble (25-01-2011 22:35:21)
Tacle et reçu une augmentation de 1,26.
Plus haut UP depuis le début
Arf je me suis bien chier sur ma sortie dans les air
Absent vendredi