Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chapi, TS ?
Bienvenue.
Bienvenue Chapi
Le mieux serait de recruter un DL, Nasri pas connecté depuis le 12.
Déjà qu'on viens de chopper un AC et un MC sérieux, plus que le DL et tous sera au TOP.
Pourquoi pas la connaissance de Jo qui loupera seulement 1 vendredi sur 2 ( match L2 ). Que je risque de rater parfois aussi quand Evian seront à domicile. ^^
Après je propose ça comme sa. Mais bon j'vé chercher un peu partout où je connais des joueurs. ^^
oui TS
siquelquun pouvai m envoyer les login sur ma MP
comme j ai pas encore les droits d accès sur FFFIDA
prèsent ce soir au cas ou
Chapi je te met ça de suite. Tu m'apprends un truc, on a une partie FFFida ? oO
- Allez le télécharger, ici
- Installez le sur votre ordi
- Ouvrez le
- Allez dans " Connections " puis " Connects "
- Entrez les identifiants
* Adress : srv1.location-ts3.com
* Port : 37493
* Nickname : Hakan ( VOUS METTREZ VOTRE PROPRE NOM )
- Cliquez sur " Connect "
- [ Suivez les instructions pour le test micro etc .. ( Ca va vous demander de choisir une lettre du clavier, que vous devrez maintenir appuyer pour parler, dès que vous enlever le doigt de la lettre vous avez beau gueuler, insulter, personne ne vous entendra. Il est conseillez de choisir la touche " ctrl ". ) ] ou allez dans " Settings " > " Option " > " Capture " cochez " Push to talk " et choisir " Ctrl "
- Descendre en bas dans " Equipenherbe "
- Enter password for channel " Equipeenherbe " -> Venez me le demandez en MP, et NE LE COMMUNIQUEZ A PERSONNE ( même pas à votre chien ! )
Dernière modification par Hakan. (18-01-2011 16:20:49)
non je t apprends rien lol
c'est juste que j ai pensé que vous aviez une partie privé sur fffida
pkoi c'est pas le cas ?
merci pour les identifiants
Pas de partie sur fffida pas besoin de se disperser.Il nous faudrait un DC et un DL.
Grinsh' avec deux propos, ils les a refusées.Faut qu'il soit actif autrement c'est plus un poids que autre chose.
Les gens il savent pas citer tsé ^^
J'ai vu que chapi' a 75% en condition
Benji 93
Nasri 86
Donc si tu passe à la mi-temps ce serait cool Tracks
Et contact Benaise35 en DC
Ceux qui sont en noires, sont ceux qui ne sont pas là ou qui ne m'ont pas donné une réponse.
Jouer à votre poste pour récupérer le ballon au plus vite si l'équipe l'a perdu, autrement dès qu'une occasion se présente faites une passe à JSJTP.
Bon match.Ce soir sur le chat je vous dis où je mets la compo du match contre les gays.
je rappelle que j attends le MDP TS sur ma MP
Je t'envoie ça de suite chapi.
JSJTP, y'a une règle d'or dans cette équipe, tu ne doit marquer QUE sur les passes du numéro 21 ! Actuellement meilleure passeur décisif ! Tous ces centres sont à la perfection demande à ton collègue qui est grâce à ça meilleur buteur.
Dernière modification par Hakan. (18-01-2011 19:58:55)
Je serait present
Hakan. a écrit:
Je t'envoie ça de suite chapi.
JSJTP, y'a une règle d'or dans cette équipe, tu ne doit marquer QUE sur les passes du numéro 21 ! Actuellement meilleure passeur décisif ! Tous ces centres sont à la perfection demande à ton collègue qui est grâce à ça meilleur buteur.
Moi aussi j'aimerais avoir le MDP s'il te plait
Je t'envoie ça par MP, si tu me jure promet de respecter la régle d'or qui fera de toi le meilleur buteur.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,45. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 99
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,65. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 99.
Vous avez entrainé votre capacité Vision et reçu une augmentation de 0,78. Votre attribut Vision a maintenant une valeur de 99
Magique comme entrainement --'
Je peux pas avoir le salaire maxi quoi Tracks? ...
Dernière modification par Benji_03 (18-01-2011 20:37:25)
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,52. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 82,81.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,62. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 64,26.
Vous avez entrainé votre capacité Position Défensive et reçu une augmentation de 0,66. Votre attribut Position Défensive a maintenant une valeur de 89,62.
Mouhahahaha Oh les gayz, passé par les cotés mais centré moi pas dessus
Allez GO entrainement Co, puis Go TS
Salut, vous cherchez toujours un DC ?
(Tracks, je n'ai pas vu ta réponse... )
Roazh_x a écrit:
Salut, vous cherchez toujours un DC ?
(Tracks, je n'ai pas vu ta réponse... )
Viens en parler sur Fi, sur le chat.