Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le match à venir, on en plante 3, puis passe à 10 !
Faut économiser la condition pour la double confrontation FL Gay'z !
Fiche de présence:BOT
Gardien:
Milieux:
rom-du-59770
Attaquants:
Marshall-
Non présent:
Pour les autres, mettez votre nom sur la fiche de précense ça sera plus simple.
Rom, il a TS.
Vinz, Benji, Jo, Hakan aussi.
Grinchka et Nasri vous devez l'avoir pour vendredi prochain on joue les gay'z !!
Marsh essaie d'pécho un micro.
Tracks toi tu doit nous pécho un MC ^^
Double post !
Notre meilleur buteur Marshall, faut pas que tu joue Mardi, faut que tu plantes contre les Gay'z avec Jsjtp ! Tu as une condition a 15% !!! Moi j'opte pour te laisser sur le banc, parce que chaud :s
Hakan. a écrit:
Notre meilleur buteur Marshall, faut pas que tu joue Mardi, faut que tu plantes contre les Gay'z avec Jsjtp ! Tu as une condition a 15% !!! Moi j'opte pour te laisser sur le banc, parce que chaud :s
+1
Vincenzo m'a donné une piste, je vais voir si ça peut le faire.
Mais toi on va te régler ton compte avec Gre'
Et je te préviens que tu vas prendre cher, prépare la vaseline, si tu veux pas trop douiller s'pèce de gros belge
Dernière modification par Vincenzo (14-01-2011 23:00:11)
Marsh est à 20%, sachant que la condition influence énormément notre jeu.C'est plus que souhaitable qu'il ne joue pas .
De toute façon, je sors les 3 joueurs les plus bas au niveau de la condition à la mi-temps.
Dernière modification par Tracks (14-01-2011 23:18:30)
Oui, tu as raison !
Et comme j'ai dit, on en plante 2-3, puis on fait des passe entre nous, et on balance en touche. Déguelasse comme match, certes ! Mais au moins tout bénéf ! Au pire de mardi a vendredi on fera tous " Physio " a fond !
Hakan. a écrit:
Oui, tu as raison !
Et comme j'ai dit, on en plante 2-3, puis on fait des passe entre nous, et on balance en touche. Déguelasse comme match, certes ! Mais au moins tout bénéf ! Au pire de mardi a vendredi on fera tous " Physio " a fond !
En même temps, faut encore réussir à nous en mettre 2 ou 3 au fond... Je te souhaites bonne chance...
98% de condition sa va
mickeagle a écrit:
Hakan. a écrit:
Oui, tu as raison !
Et comme j'ai dit, on en plante 2-3, puis on fait des passe entre nous, et on balance en touche. Déguelasse comme match, certes ! Mais au moins tout bénéf ! Au pire de mardi a vendredi on fera tous " Physio " a fond !En même temps, faut encore réussir à nous en mettre 2 ou 3 au fond... Je te souhaites bonne chance...
Bonsoir, je parle sans savoir le contexte. J'essaie de répondre à quelque chose qui ne m'est pas destiné, et d'ailleurs mon argument est plus que médiocre, je m'appelle Mickeagle.
Moi je te souhaite bonne chance, pour une greffe ( si t'y a pas encore songé, songes y. )
677559870ème degrés, je précise.
Hakan. a écrit:
mickeagle a écrit:
Hakan. a écrit:
Oui, tu as raison !
Et comme j'ai dit, on en plante 2-3, puis on fait des passe entre nous, et on balance en touche. Déguelasse comme match, certes ! Mais au moins tout bénéf ! Au pire de mardi a vendredi on fera tous " Physio " a fond !En même temps, faut encore réussir à nous en mettre 2 ou 3 au fond... Je te souhaites bonne chance...
Bonsoir, je parle sans savoir le contexte. J'essaie de répondre à quelque chose qui ne m'est pas destiné, et d'ailleurs mon argument est plus que médiocre, je m'appelle Mickeagle.
Moi je te souhaite bonne chance, pour une greffe ( si t'y a pas encore songé, songes y. )
677559870ème degrés, je précise.
Mais qu'est-ce qui dit le monsieur...
Je vais te sodomiser mardi et tu sauras plus parler...
Chez nous pas de sodomie, on préfère passer par devant avec tous les avantages que cela comportent.
Et c'est vendredi il ne sait plus lire un calendrier, ça devient grave là
Très grave .. RIP
mickeagle a écrit:
Hakan. a écrit:
Oui, tu as raison !
En plus, il y a Ugo Kromaàn.
Tu connais ce jeune Roumain ?
Ugoh a écrit:
mickeagle a écrit:
Hakan. a écrit:
Oui, tu as raison !
En plus, il y a Ugo Kromaàn.
Tu connais ce jeune Roumain ?
Le mec qui a passé la douane de l'aéroport Roumain en étant mis dans une valise et qui porte d'énormes séquelles surtout psychologiques après ce passage ?
Dernière modification par Tracks (15-01-2011 00:10:39)
Je vais accepter de suite ton offre
Appeler moi Guillaume c'est mieux
J'ai TS par contre faudra me dire le port et l'adresse, mon, premier slot est a la winning et c'est un DL
Je suis la mardi j'espère que ma venu vous ne déplaira point !