Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grin l'important c'est d'être là aux matchs importants, après entre 85 et 100 000 il n'y a pas une très grande différence.
C'est vrai qu'avant que je vienne ici j'avais un salaire de 300 000 a la FSU et que la 100 000 sa fais la différence
Mais je me plaints pas je suis ici pour me faire plaisir et si je reçoit une augmentation tant mieux sinon je vais pas pleurnicher
JSJTP a écrit:
C'est vrai qu'avant que je vienne ici j'avais un salaire de 300 000 a la FSU et que la 100 000 sa fais la différence
Mais je me plaints pas je suis ici pour me faire plaisir et si je reçoit une augmentation tant mieux sinon je vais pas pleurnicher
Pour cette saison ça va être impossible, par contre pour la saison prochaine cela va le faire.
Je peux comprendre ça, j'avais le même salaire avec mon premier slot au même âge.
Nouvelle arrivée de Niortais, très actif.Il devrait s'inscrire sur le forum.
Il arrive en poste de DL, pour palier l'inactivité de nazri.
Tiens Niortais, j'ai eu l'occasion de discuter deux/trois fois avec lui sur le forum de FI
Tracks, tu a recruté Néo en DC ou pas ? Nan, parcequ'il est tout le temps fouré sur notre topic
C'est Néo, c'est lui qui me fait des empiètes.
Après Néo, je veux bien que tu viennes Tel un séduisant et de plus gratuit.
Faut payer en femmes
Non, mais je reste chez les Gayz', fallait un quota d'hétéro dans leur équipe, j'suis obligé de rester
grenoble a écrit:
Tracks, tu a recruté Néo en DC ou pas ? Nan, parcequ'il est tout le temps fouré sur notre topic
Je ne penses pas que ce soit le recrue idéale vu qu'il ne sait marquer que contre son camp...
grenoble a écrit:
C'est pas trop le but, des offres j'en recois tout les semaines ... aprés je pense que si tu est présent plus souvent tu aura vite 100 000 et plus l'année prochaine !
Mais bon aprés chacun à une vie
Et moi je recoit pas d'offre
Ha si mardi j'ai recu une offre pour la L2A française
Niortais tout benef il est a la Fox en plus et il a ts. Ce qui avec un DC actif ayant TS nous donnerais une défense et un jeux des lignes niquel.
Je suis a 90%
Pensé demain a faire de la Physio en cas
FICHE DE PRESENCE
Gre'
Merci de complété la liste et pas juste "Présent"
FICHE DE PRESENCE
Gre'
Hkn
La compo sera faite dans la soirée, je crée dès à présent le sujet.Vous savez où aller.
Pour ceux qui ne le savent pas, envoyez moi un MP.
Pour ce qui concerne le prochain match, merci de se rendre au sujet où je vous ai dit.
Dernière modification par Tracks (20-01-2011 18:25:28)
JSJTP a écrit:
FICHE DE PRESENCE
Gardien:
-Ice'
Défenseurs:
-Gre'
-Vin'
Milieux:
-Hkn
-Rom
Attaquants :
-JS'
Niortais ( Thomas ) ne s'inscrira pas ici, il n'en a pas l'envie car on lui a pas dit avant la signature, mais bon osef. Je le connais il est sérieux et il a pas besoin de venir sur FL ^^
iceman4000 a écrit:
JSJTP a écrit:
FICHE DE PRESENCE
Gardien:
-Ice'
Défenseurs:
-Gre'
-Vin'
-Thomas ( Niortais ) [ Il n'aura pas TS il n'est pas chez lui, il ma dit. ]
Milieux:
-Hkn
-Rom