Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un but, deux passes. Bilan satisfaisant sur le plan personnel. Même chose sur le plan collectif. Avec onze actifs, on pourrait donner de belles choses.
4 passe déc, 1 but, 1 passe importante, 4 interceptions. HdM.
les gars on sent que cet èquipe a du potentiel
on va faire mal une fois les petits problèmes d effectif réglé
La défense peut être vite complétée.A voir dans les prochains jours.Si ça marche on aura un onze actif.
Benji_03 a écrit:
Tracks tu m'expliques tu dis que ta plus d'argent mais les nouveaux qui arrivent ont un salaire plus élévé que moi alors qu'ils ont le meme age..
Pénurie dans le poste de MC, plus d'un mois pour en trouver un.Chapi m'a fait comprendre qu'il voulait garder son salaire qu'il avait soit 200 000, j'ai gratté 20 000.Est ce correct pour les autres coéquipiers, je pense pas.Je préfère avoir un MC, que jouer sans et se prendre une volée contre les gays.
Sachant que la plupart des joueurs de l'équipe sont payés salaire max.
Moi je souhaite avoir un salaire de 100 000 et non plus de 85 000
tracks suis pret a sacrifier 30000 fi de mon salaire
pour les faire passer a benji pour que la diffèrence soit moins importante
abusé quand meme la masse salarial qui est attribué en L3
Dernière modification par chapiteau5 (19-01-2011 11:17:48)
On a plus de 4M à la Fl Gayz e budget salaire.
Tracks a écrit:
Benji_03 a écrit:
Tracks tu m'expliques tu dis que ta plus d'argent mais les nouveaux qui arrivent ont un salaire plus élévé que moi alors qu'ils ont le meme age..
Pénurie dans le poste de MC, plus d'un mois pour en trouver un.Chapi m'a fait comprendre qu'il voulait garder son salaire qu'il avait soit 200 000, j'ai gratté 20 000.Est ce correct pour les autres coéquipiers, je pense pas.Je préfère avoir un MC, que jouer sans et se prendre une volée contre les gays.
Sachant que la plupart des joueurs de l'équipe sont payés salaire max.
pourquoi en faire THE match? je tiens juste à rappeler que pour nous c'est juste une equipe pr deconner que des second voir 3em slot
on se delire juste sur nos matchs raf du reste
playmo58 a écrit:
Tracks a écrit:
Benji_03 a écrit:
Sachant que la plupart des joueurs de l'équipe sont payés salaire max.pourquoi en faire THE match? je tiens juste à rappeler que pour nous c'est juste une equipe pr deconner que des second voir 3em slot
2e et 1er en tant que joueur
grichka75 a écrit:
Moi je souhaite avoir un salaire de 100 000 et non plus de 85 000
T'es présent un match sur trois.
Pourquoi le THE match ? Car c'est plus amusant de gagner contre une équipe active.
Proposition faite chapi.
Dernière modification par Tracks (19-01-2011 13:03:01)
playmo58 a écrit:
pourquoi en faire THE match? je tiens juste à rappeler que pour nous c'est juste une equipe pr deconner que des second voir 3em slot
OSEF de vous, nous ont jouent notre vie, si le mec il loupe une passe il sort direct pas le droit à l'erreur !!!
Ouais !
Même que toute la semaine Gre il stresse en pensant à ce match, il est capital !
playday, oui une équipe pour la déconne, mais mine de rien, parfois, on a l'impression que c'est vraiment sérieux à certains moments ^^
Neo-rijsel a écrit:
playday, oui une équipe pour la déconne, mais mine de rien, parfois, on a l'impression que c'est vraiment sérieux à certains moments ^^
Aux matchs principaux tu joues pour quelque chose, donc faut être parfait. Aux matchs contre des bots, j'en ai strictement rien à cirer, mes joueurs peuvent faire mumuse si ils le veuillent même si à la longue cela ne doit pas être très drôle.Si j'ai crée un slot entraineur, c'est pour jouer contre vous et les autres équipes actives car sinon je sers strictement à rien.
^^ j'comprends.
en tant que joueurs comme tu dis ont fait mumuse quand c'est des bots ou en majorité des bots.
autrement contre une équipe assez active et qui plus est foot-landaise, le challenge est intéressant et ça motive à jouer sérieusement, du moins, pour ma part
Bein voila, donc tu raméne pas t'es brebis sur notre topic,
Ont rigolent pas avec vous nous... y'a des malades mentaux ici
Comme au bon vieux temps FLK vs Winning(ou Entente)
Dernière modification par grenoble (19-01-2011 13:34:06)
Neo-rijsel a écrit:
seulement qd kevyn essaie de capter nos passes
Je suis présent quand je le peux. Vous êtes marrant je suis en plein partiel !
Dire que j'ai refusé une offre d'une équipe qui me proposait 100 000 y a trois jours...
Dernière modification par grichka75 (19-01-2011 14:49:44)
C'est pas trop le but, des offres j'en recois tout les semaines ... aprés je pense que si tu est présent plus souvent tu aura vite 100 000 et plus l'année prochaine !
Mais bon aprés chacun à une vie
playmo58 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Essaie ? Quand je capte les passes .. non mais ho, je ne rate jamais ce que j'entreprends
Ugoh a écrit:
playmo58 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Essaie ? Quand je capte les passes .. non mais ho, je ne rate jamais ce que j'entreprends
degager des poings ce n'est pas fr une passe