Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Genre tu vas au resto dit la vérité ! !
Ayez tous TS, ce soir, même si vous parlez pas, pour écouter les conseils qu'on vous donne. C'peut être chiant, mais vous verrez le changement immédiat. ^^
Arf, les 2 DC absent. :s
Chaud ..
Bonjour a vous,
Je suis a la recherche d'un club, je suis un AC, je me nomme Kevin Gameiro et j'ai une note de 356. On m'as dis que vous recherchiez un AC donc je viens postuler chez vous
Voici mes stats :
Attributs
Physique
Accel. 55,14
Agilité 35,07
Equilibre 35,6
Saut 26,47
Vitesse 91,33
Endu. 52,17
Force Phy. 38,16
Technique
Cont. Bal. 44,36
Blo. de bal. 34,79
Effet 31,97
Dribble 32,55
Pas. haute 39,01
Pas. RdT 37,66
Une TdB 46,04
Tacle 35,33
Mental
Anticipation 33,41
Pos. Def. 33,69
Sang-froid 36,65
Pos. Off. 42,61
Vision 31,67
Finition
Tête 32,26
Pré. tir 60,67
Puis. tir 54,76
Gardien
Hab. Aéri. 21,82
Pri. de Bal. 20,04
Pla. Gardien 20,49
Rel. main 22,66
Réflexe 23,08
Tu joue ou en ce moment Js' ?
Tracks c'est pas cool ce que tu a fait !!!!
Je suis confus, complètement oublié de faire la compo.Désolé rom, mais je viens de m'apercevoir que tu n'es même pas sur la feuille de match.Cela m'apprendra .
JSJTP je te fais une propo.
Edit: propo de 4M
Dernière modification par Tracks (14-01-2011 21:22:09)
Js' télécharge ça ! Pour communiquer te dire ou te placer, fin pour éviter qu'on aille a 5 sur le même ballon.
Hakan. a écrit:
Pour TS3.
- Allez le télécharger, ici
- Installez le sur votre ordi
- Ouvrez le
- Allez dans " Connections " puis " Connects "
- Entrez les identifiants
* Adress : srv1.location-ts3.com
* Port : 37493
* Nickname : Hakan ( VOUS METTREZ VOTRE PROPRE NOM )
- Cliquez sur " Connect "
- [ Suivez les instructions pour le test micro etc .. ( Ca va vous demander de choisir une lettre du clavier, que vous devrez maintenir appuyer pour parler, dès que vous enlever le doigt de la lettre vous avez beau gueuler, insulter, personne ne vous entendra. Il est conseillez de choisir la touche " ctrl ". ) ] ou allez dans " Settings " > " Option " > " Capture " cochez " Push to talk " et choisir " Ctrl "
- Descendre en bas dans " Equipenherbe "
- Enter password for channel " Equipeenherbe " -> Venez me le demandez en MP, et NE LE COMMUNIQUEZ A PERSONNE ( même pas à votre chien ! )Ps : Ceux voulant voir si leur micro marche, ou autre, j'me connecterais avec eux pour justement régler tout ça.
Tu t'en vas ? --'
Je t'ai dit, faut avoir TS je t'ai pas dit de dégager, mais je te retiens pas.
A.Pirlo21 a écrit:
Toi et Vincenzo avez dit ta pas TS tu dégage ok je dégage ;D
MDRRRRRRR mentalité 7 ans. Ciao.
Belle mentalité A.Pirlo21, on a toujours des problèmes avec des noms de joueur avec un nombre incalculable de chiffres.
Doboto tu as plus de 120 M dans les coffres, qu'est ce que ça peut te faire que t'en ai un ou deux de plus ou de moins.Que du côté de notre équipe la donne est différente.
De toute façon vu ton activité on a pas besoin de toi et on a nos deux ML Hakan et Rom !
10 en note, 1 but et 1 passe décisive, j'enchaîne après mon but avec la BuZz hier
10 en note, 3 passe déc' ! Hkn s'envole ! :p
Merci pour la frayeur
Je viens de changer la compo dès à présent, pas de surprise dans le futur:
Fiche de présence:BOT
Gardien:
Milieux:
Attaquants:
Je vais regarder le résumé du match de ce soir comme il sera mis, je ferai un petit commentaire les jours à venir.