Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa influe à partir d'un moment. J'en ai fait des tests, preuve à l'appuie. Sur la vitesse même.
Transférer à la Fox le 6/12. 200K de salaire, 75 en vitesse ( très faible pour la L1 ), donc monter à 90+.
Au début jusqu'à mon nouveaux contrat de 300K je touchais 0,5 - 0,3 - 0,4 / jour sans alterner.
Augmentation du salaire, 1,2 - 1,5 / jour, jamais inférieure à 1. J'atteins 85 et là, 0,5 - 0,6...
Nintendo world -> 100k Force Physique à 40, grosse augmentation arriver a 55, sa s'est affaibli.
Hasard ou pas, j'en ai tiré la conclusion que le salaire influe sur les skills jusqu'à un niveaux précis, alterner ou pas. Et aussi un faible skills qu'on entraine rarement prend un bon coup de temps en temps.
Bref, pour le moment sur l'accélération je suis a 60, je touche des 0,8 on verra bien ce que cale donnera dépasser un certains niveaux. ^^
J'avais tiré les même conclusions ^^
Pirlo pense à t’entraîner, hier j'ai regardé ta dernière connexion sur Fi, elle datait de 3-4 jours...
McCarthy a écrit:
Faut jamais entrainer 2 fois le meme skill d'affilée
Une étude avait été faite, en disant qu'il ne fallait pas entrainer un attribut toute la semaine.
J'ai trouvé notre AC, il est espagnol et a déjà une bonne expérience un slot à 1000 rating.
grenoble a écrit:
Pratique pour communiqué ^^
C'est un attaquant donc bon, cela ne pose pas de problème.Après je pense que tout le monde sait parler un minimum l'anglais. C'est toujours bien de découvrir des nouvelles personnes de plus étrangères qui a plusieurs slots.
J'ai demandé et en gros c'est n'importe quoi, les entrainement c'est au pif
Ouep Tracks, y'a des Pour et des contre, mais ca fait un jolie renfort
Pajaro Klinsmann ?
Si oui, il nous a contacté aussi
wwedamien a écrit:
Pajaro Klinsmann ?
Si oui, il nous a contacté aussi
Il a dû aussi contacter les premiers.Ici, il a une place assurée.
Tracks a écrit:
wwedamien a écrit:
Pajaro Klinsmann ?
Si oui, il nous a contacté aussiIl a dû aussi contacter les premiers.Ici, il a une place assurée.
Chez nous aussi, vu qu'on recherche un AC
Je suis d'accord avec Vinc' !
Nous sommes d'accord alors
Tracks a écrit:
grenoble a écrit:
C'est un attaquant donc bon, cela ne pose pas de problème.Après je pense que tout le monde sait parler un minimum l'anglais. C'est toujours bien de découvrir des nouvelles personnes de plus étrangères qui a plusieurs slots.
Heu moi je suis tres limiter sur l'anglais
iceman4000 a écrit:
Tracks a écrit:
grenoble a écrit:
Heu moi je suis tres limiter sur l'anglais
tu es trés limité tout court toi
Un attaquant n'a pas besoin de communiquer tant que ça, du moment qu'il marque, c'est tout ce qu'on lui demande ^^
Dernière modification par Vincenzo (14-01-2011 13:36:45)
Vincenzo a écrit:
J'avais tiré les même conclusions ^^
Pirlo pense à t’entraîner, hier j'ai regardé ta dernière connexion sur Fi, elle datait de 3-4 jours...
Pardon d'avoir une vie --'
T'a une vie tellement prenante que tu te connectes 2H ici et pas 5min sur FI? A d'autres.
Agresse pas Pirlo, Vinc' te donne juste un conseil... tu ne progressera jamais si tu t'entraine pas
Et essaye davoir TS pour ce soir, t'es pas obligé de parlé
T’inscris pas sur un jeu alors Pirlo si tu ne peux pas prendre 30 secondes de ton temps pour faire l'entraînement, c'est vrai que ça fait long --'
Là aussi.