Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au fait Tracks tu devais mettre anticipation à la place de vision pour les défenseurs
On en avait parlé la semaine dernière, tu nous a dit que tu effectuerais cette modification ce qui n'a pas été le cas si tu pouvais changer maintenant
mickeagle a écrit:
Vincenzo a écrit:
C'est fort probable ^^
Enfin sait-on jamais sur un malentendu une passe en retrait de McNoob pour votre gardien et on verrouille derrière ^^
Mick' fais gaffe à tes fesses je serais sur toi en permanence
T'es Ai mais tu joues AC ou ML ?
Sinon c'est QSJ que j'aurais au marquage ça sera la même punition pour toiJe suis AI qui joue AC...
Et je vous préviens d'avance, notre gardien, il n'y a que nous qui avons le droit de le dépuceler en match... Et on s'en prive pas d'ailleurs...
Gre' se chargera de toi alors, tu vas voir il est très dur sur l'homo heuu l'homme
Mais je ne me priverais pas de te faire mal si l'occasion se présente
Dernière modification par Vincenzo (12-01-2011 00:32:07)
Mick adore se faire dominer dans les airs
Vincenzo a écrit:
C'est fort probable ^^
Enfin sait-on jamais sur un malentendu une passe en retrait de McNoob pour votre gardien et on verrouille derrière ^^
:
Le noob a encore marqué hier, d'une tête puissante à la Basile Boli, donc chauffez bien les gants du gardien
Si seulement ils été tous sur TS, on pourrais créer du beau jeux ...
Halamario a écrit:
Planter = marquer
On peut aussi dire planter=Laisser ses amis joué le match alors qu'on a dit que l'on était présent
Les deux sont juste !!!
Tinquiéte pas Mick je te sert a la culotte
Faut recruté... perso' j'ai envoyé des MP à tout mes conaisance possible ^^
La L3A est bien peuplé de nouvelle équipe, on vu le jours !!!
Vincenzo a écrit:
Au fait Tracks tu devais mettre anticipation à la place de vision pour les défenseurs
On en avait parlé la semaine dernière, tu nous a dit que tu effectuerais cette modification ce qui n'a pas été le cas si tu pouvais changer maintenant
Je pensais avoir remplacé vision, je vais voir ça.
Pour les salaires, je ne peux pas vous augmenter à part rom.Si nous sommes peu nombreux, c'est que vos salaires sont déjà énormes pour une équipe comme celle ci.
Concernant le vrai match qui va bientôt arriver, je mettrai toutes nos tactiques quelque part qui ne sera pas sur fffida.
Et là, vous avez tous intérêts d'être là, sinon ça va saigner :rire:.
Recruter un attaquant ne devrait pas être très compliqué.
Tracks fait en sorte qu'ils aient tous TS ..
Ne croyez pas que je veux entendre vos sales voix de geek en chaleur boutonneux, c'juste pour pouvoir se dire qui a le ballon que faire etc ..
Je vais leur envoyer un MP.Des Suédois sont arrivés il y a peu, cela va nous faire des nouveaux concurrents.
Je n'ai pas de son perso' ... mais vendredi je serai chez un pote donc j'essaierai d'installer TS chez lui.
0,97 en vitesse. Bon sachant qu'en L3, je grille plus ou moins les gens j'vé monter a 65, puis me concentrer sur les passes.
Vous avez entrainé votre attirbut Prise de Balle et reçu une augmentation de 0,34.
Votre attribut Prise de Balle a maintenant une valeur de 73,39
Faut jamais entrainer 2 fois le meme skill d'affilée
Ça change strictement rien d'entraîner 2 fois le même skill d'affilée
Dernière modification par Vincenzo (13-01-2011 14:32:58)
Fais comme tu veux, mais te plains pas alors d'enchainer les merdes
skill haut + salaire peu élevé = up de merde. Je pense que c'est la raison valable.
Mais t'es pas le premier qui dit ça, j'aimerais bien avoir un avis averti là dessus.
Certains affirment que le fait d'enchaîner 2 fois le même skill d’affilée a une influence sur l'entraînement d'autres non.
Mais dans le doute je vais alterner
Vincenzo a écrit:
skill haut + salaire peu élevé = up de merde. Je pense que c'est la raison valable.
Mais t'es pas le premier qui dit ça, j'aimerais bien avoir un avis averti là dessus.
Demande à Manu
Serieux je sais pas ou vous prenez vos info mais bon c'est peut étre vraix ... Même si j'ai entrainer mon 1er slot en vitesse pendant 2 semaine et j'avais de bon entrainements...
Je ne sais pas si ça influe, mais je joue quand meme depuis 1 an, et je trouve qu'en alternant, j'ai de plus gros up
après, c'est peut-etre le facteur chance...car ça m'arrive de faire 2 fois le même en 2 jours, pour passer un palier, et d'avoir un gros up le 2eme jour