Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A vous entendre, il va virer personne. Au pire, on y va à 25. On fou Valbubu et Martin dans des valises et Hop, ni vu ni connu...
Blanc va faire un choix, c'est tout et faudra fermer sa bouche !!
psg-girl91 a écrit:
LENUUL a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Pour moi ça va se jouer entre Matuidi, Diarra, Martin, Gourcuff et Valbuena.
Valbuena sera pris, vu que Remy est blessé.
Pas sûr, à droite tu peux mettre Ben Arfa, Ménez ou Valbuena.
J'pense qu'il le vire, a chaque qu'il joue en edf il est bon, donc bon.
A ce moment la autant virer Malouda comme Menez peut jouer a gauche.
Dernière modification par LENUUL (27-05-2012 23:11:18)
leboss44 a écrit:
A vous entendre, il va virer personne. Au pire, on y va à 25. On fou Valbubu et Martin dans des valises et Hop, ni vu ni connu...
Blanc va faire un choix, c'est tout et faudra fermer sa bouche !!
Non , y'aura surement des choses à dire..
Dernière modification par Riri91 (27-05-2012 23:11:04)
Riri91 a écrit:
nico412 a écrit:
Riri91 a écrit:
Nan mais généralement quand on dit quelque chose de pas positif sur un Lyonnais , t'en a toujours 3-4 qui rappliquent en gueulant au scandale !Sur un Lyonnais, sur un Marseillais, sur un Parisien, sur un Lillois ... Ca marche de partout hein.
Là tu fais référence à 1 ou 2 personnes supportant Lyon, donc c'pas LES Lyonnais.Non.
Oui , j'ai généralisé.
Pardon, j'ai dit Paris, il fallait pas apparemment. xD Non mais oui, QUE Lyon, normal.
Flend a écrit:
Normalement, et en toute logique, il devrait virer Gourcuff, il lui a déjà donné une chance en le mettant dans la pré-liste et en lui faisant jouer le match, il a rien montré, il a pas le niveau => Out
N'empeche que Lizarazu m'a bien fait rire quand il a dit "Ouais, Gourcuff je l'ai trouvé au niveau dans l'ensemble".
nico412 a écrit:
Riri91 a écrit:
nico412 a écrit:
Sur un Lyonnais, sur un Marseillais, sur un Parisien, sur un Lillois ... Ca marche de partout hein.
Là tu fais référence à 1 ou 2 personnes supportant Lyon, donc c'pas LES Lyonnais.Non.
Oui , j'ai généralisé.Pardon, j'ai dit Paris, il fallait pas apparemment. xD Non mais oui, QUE Lyon, normal.
Non. Fallait pas dire Paris , ni Marseille , ni Lille...
LENUUL a écrit:
psg-girl91 a écrit:
LENUUL a écrit:
Valbuena sera pris, vu que Remy est blessé.Pas sûr, à droite tu peux mettre Ben Arfa, Ménez ou Valbuena.
J'pense qu'il le vire, a chaque qu'il joue en edf il est bon, donc bon.
Je dis pas qu'il va le virer, mais pour moi il est dans ceux qui ont une chance de partir, perso si je devais en choisir deux ça serait Gourcuff et Diarra.
nico412 a écrit:
jom02 a écrit:
nico412 a écrit:
Bizarre, on entend plus les haineux de la 1ère mi-temps. Coucou, vous êtes où ?
Rajoute les haineux de Mandanda qu'on entend plus depuis son arrêt qui nous sauve du 3-1.Exact ! Moi qui suis Lyonnais, j'vois pas c'qu'on peut reprocher à Mandanda sur ce match ... Si ce n'est qu'il a fait un très bel arrêt, et que c'est surement le tournant du match !
- le premier but, il n'avance pas vers le joueur pour fermer l'angle
- le second but, il n'anticipe pas et ne bouge pas un pouce alors que sur une action similaire, le gardien islandais le fait parfaitement
Il stoppe la troisième occasion, et c'est ça le tournant du match ? LOL
Se prendre un but tous les deux tirs cadrés (ses stats officielles en équipe de France), si pour vous c'est du grand gardien....
Il n'a pas la carrure internationale, c'est si dur à voir ???? Son premier ballon facile, il se rate, les deux tirs cadrés qui suivent, il se prend deux buts car il ne bouge pas un poil !
psg-girl91 a écrit:
LENUUL a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Pas sûr, à droite tu peux mettre Ben Arfa, Ménez ou Valbuena.J'pense qu'il le vire, a chaque qu'il joue en edf il est bon, donc bon.
Je dis pas qu'il va le virer, mais pour moi il est dans ceux qui ont une chance de partir, perso si je devais en choisir deux ça serait Gourcuff et Diarra.
Oui comme tout le monde. ^^
Putain mais vous comprenez pas que Gourcuff ne sera jamais virer ou quoi ?!
Riri91 a écrit:
nico412 a écrit:
Riri91 a écrit:
Non.
Oui , j'ai généralisé.Pardon, j'ai dit Paris, il fallait pas apparemment. xD Non mais oui, QUE Lyon, normal.
Donc que Lyon quoi. Mais j'te rassure, Paris, c'est le pire cette année.
Riri91 a écrit:
nico412 a écrit:
Riri91 a écrit:
Non.
Tu t'enfonce.
Manu a écrit:
nico412 a écrit:
jom02 a écrit:
Rajoute les haineux de Mandanda qu'on entend plus depuis son arrêt qui nous sauve du 3-1.Exact ! Moi qui suis Lyonnais, j'vois pas c'qu'on peut reprocher à Mandanda sur ce match ... Si ce n'est qu'il a fait un très bel arrêt, et que c'est surement le tournant du match !
- le second but, il n'anticipe pas et ne bouge pas un pouce alors que sur une action similaire, le gardien islandais le fait parfaitement
Se prendre un but tous les deux tirs cadrés (ses stats officielles en équipe de France), si pour vous c'est du grand gardien....
Il n'a pas la carrure internationale, c'est si dur à voir ???? Son premier ballon facile, il se rate, les deux tirs cadrés qui suivent, il se prend deux buts car il ne bouge pas un poil !
Vaste blague, pourquoi tant de haine ?
Surtout reprocher des sorties à Mandanda quoi.
La première, LOL.
La deuxième, comment veux tu qu'il aille dessus, il ne peut pas. Les gardiens ne sont pas des surhommes.
Quand on voit son match en Champion's League (ah oui ca c'est sur la scène européenne par internationale) contre l'inter.
Dernière modification par Kevin.x (27-05-2012 23:16:09)
nico412 a écrit:
Riri91 a écrit:
nico412 a écrit:
Pardon, j'ai dit Paris, il fallait pas apparemment. xD Non mais oui, QUE Lyon, normal.Non. Fallait pas dire Paris , ni Marseille , ni Lille...
Donc que Lyon quoi. Mais j'te rassure, Paris, c'est le pire cette année.
C'est ton avis.
Moi je te parlais sur ce topic , quand on dit un truc sur un Lyonnais , on se fait limite tapper dessus...sans oublier les couillons qui disent "quoi Lloris n'est pas titulaire.." alors que c'est qu'un match amicale..
Kevin.x a écrit:
Manu a écrit:
nico412 a écrit:
Exact ! Moi qui suis Lyonnais, j'vois pas c'qu'on peut reprocher à Mandanda sur ce match ... Si ce n'est qu'il a fait un très bel arrêt, et que c'est surement le tournant du match !- le premier but, il n'avance pas vers le joueur pour fermer l'angle
Il n'a pas la carrure internationale, c'est si dur à voir ???? Son premier ballon facile, il se rate, les deux tirs cadrés qui suivent, il se prend deux buts car il ne bouge pas un poil !Vaste blague, pourquoi tant de haine ?
C'est sur il a vachement le temps de sortir sur le 1er but.
Le 2eme le centre est beaucoup plus fort et plus loin du gardien que le centre de Malouda.
Manu a écrit:
nico412 a écrit:
jom02 a écrit:
L'arrêt qui fait c'est de la merde.. le gars il lui tire dessus :rire:
Kevin.x a écrit:
Manu a écrit:
nico412 a écrit:
Exact ! Moi qui suis Lyonnais, j'vois pas c'qu'on peut reprocher à Mandanda sur ce match ... Si ce n'est qu'il a fait un très bel arrêt, et que c'est surement le tournant du match !- le premier but, il n'avance pas vers le joueur pour fermer l'angle
Il n'a pas la carrure internationale, c'est si dur à voir ???? Son premier ballon facile, il se rate, les deux tirs cadrés qui suivent, il se prend deux buts car il ne bouge pas un poil !Vaste blague, pourquoi tant de haine ?
La première, LOL.
La deuxième, comment veux tu qu'il aille dessus, il ne peut pas. Les gardiens ne sont pas des surhommes.
Quand on voit son match en Champion's League (ah oui ca c'est sur la scène européenne par internationale) contre l'inter.
J'vois vraiment pas ce qu'il pas faire sur les 2 buts Mandanda..
Une perle aussi ce Manu.
Kevin.x a écrit:
Aucune haine envers Mandanda, j'ai du mal depuis 3-4 ans à comprendre les marseillais le supportant en EDF alors qu'il n'y fait absolument rien...
Enzo. a écrit:
Une perle aussi ce Manu.
Enzo. a écrit:
Une perle aussi ce Manu.
Ou pas.
Chacun son opinions.
LENUUL a écrit:
Kevin.x a écrit:
Manu a écrit:
C'est sur il a vachement le temps de sortir sur le 1er but.
Le 2eme le centre est beaucoup plus fort et plus loin du gardien que le centre de Malouda.
T'façon, si la défense avait fait correctement son boulot, repli défensif entre autre, il n'aurai rien eu à faire... J'trouve ça débile de mettre la faute sur Mandanda.
Manu a écrit:
Kevin.x a écrit:
Surtout reprocher des sorties à Mandanda quoi.Aucune haine envers Mandanda, j'ai du mal depuis 3-4 ans à comprendre les marseillais le supportant en EDF alors qu'il n'y fait absolument rien...
Il n'y fais rien, il n'y joue pas beaucoup non plus.
Bon ok mis à part sa bourde qui elle est réelle face à l'Ukraine je vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher.
Mais dire que les buts sont pour lui ce soir c'est fort.
Que son arrêt ne sert à rien, encore plus.
Enzo. a écrit:
Une perle aussi ce Manu.