Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Si tu fais jouer Diarra, c'est comme si on commençait direct le match a 10 contre 11
10 contre 12, en fait.
Flend a écrit:
J'pensais que c'était ironique, parce que si le dernier match c'était bien contre l'Allemagne, quand il est rentré en cours de jeu, il était ridicule
Ouai , je me souviens encore de sa roulette rater ou il s'était péter la gueule..
Ah ouiii ça roulette magique c'était contre l'allemagne, il m'avait tué le salop
Sweden : Hmm pas tord
Arrete j'suis mort quand je regarde ça
Touché à la cuisse gauche lors de la rencontre face à Auxerre dimanche 13 mai (3-0), Loïc Rémy a déclaré forfait pour l'Euro. L'attaquant international de Marseille a quitté Clairefontaine ce vendredi soir. «Malgré des soins soutenus et une évolution clinique encourageante, l'imagerie (écho et IRM) pratiquée ce vendredi sur Loïc Rémy a montré une lésion insuffisamment cicatrisée», a expliqué la FFF sur son site internet. L'ancien joueur de Nice et de Lyon a été écarté de la liste pour l'Euro qui ne contient plus que 25 joueurs. Lundi soir ou mardi matin, Laurent Blanc écartera deux malheureux.
Plus que deux lol
Enorme ça sérieux, la honte
Rémy forfait, un espoir de voir Trézéguet?
rebellebob a écrit:
Rémy forfait, un espoir de voir Trézéguet?
Ouais on y croit! Trezegoal reviens!!
J'pense pas, j'pense qu'il doit plus en virer que 2 au lieu de 3 c'est tout.
Gourcuff titulaire contre l'Islande..
Je crois que la pipe a été bonne hier soir..
La compo des Bleus contre l'Islande
Mandanda - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - Cabaye, Gourcuff, Nasri - Ben Arfa, Benzema, Ménez
Dernière modification par Taarabt- (26-05-2012 17:41:28)
Taarabt- a écrit:
Je crois que la pipe a été bonne hier soir..
En même temps c'est logique. Du moment qu'il est sélectionné, il faut le faire jouer les amicaux. Il est totalement à court de jeu, le seul moyen qu'il retrouve le physique et tout, c'est quand même de lui faire disputer les amicaux. ^^
Même si perso, ça m'étonnerait qu'il retrouve un niveau assez bon d'ici l'Euro.
SweDen a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je crois que la pipe a été bonne hier soir..En même temps c'est logique. Du moment qu'il est sélectionné, il faut le faire jouer les amicaux. Il est totalement à court de jeu, le seul moyen qu'il retrouve le physique et tout, c'est quand même de lui faire disputer les amicaux. ^^
Même si perso, ça m'étonnerait qu'il retrouve un niveau assez bon d'ici l'Euro.
Autant qu'il fasse jouer Alou Diarra car son niveau est aussi décevant..
Le trio de la génération 87 Menez-Benzema-Ben Arfa me plait beaucoup comme la défense meme si Evra ne me plait pas trop.. ^^
Il n'aura certes pas son niveau d’antan, mais il peut être très utile en tant que joker. Parce que sur les peu de matchs qu'il a fait dernièrement avec Lyon, il a été très bon au niveau de la prise de risque sur les passes. Il tente beaucoup, ça rate forcément, mais si ça passe, c'est grosse occas' de but.
Donc à voir comment il va joué contre l'Islande.
J'annonce que la France encaissera au moins un but.
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'annonce que la France encaissera au moins un but.
Car il y a pas Lloris c'est pour ça
Non sa se finira a 1-0 pour la France je pense.
3-1.
But de Gourcuff, Ben Arfa et Benzema
Tous des (anciens) lyonnais
Taarabt- a écrit:
Oui mais Alou Diarra, il n'est pas à court de jeu, c'est juste son niveau réel. Il n'est pas bon, c'est tout, jouer n'y changera rien.
nico412 a écrit:
Il n'aura certes pas son niveau d’antan, mais il peut être très utile en tant que joker. Parce que sur les peu de matchs qu'il a fait dernièrement avec Lyon, il a été très bon au niveau de la prise de risque sur les passes. Il tente beaucoup, ça rate forcément, mais si ça passe, c'est grosse occas' de but.
Faut arrêter avec ce genre de raisonnements, c'est absurde. Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis, pas sur la conclusion. Certes, Gourcuff n'est pas si mauvais et peut être intéressant, mais on parle de l'équipe de France. On parle des 23 meilleurs joueurs français, pas juste des français "pas trop mauvais en ce moment", sérieux.
Ce que tu dis serait suffisant pour sélectionner Gourcuff si il n'y avait pas mieux, mais il y a mieux et plus en forme actuellement. Donc ça ne tient pas.
Gourcuff jouera se peau demain.
SweDen a écrit:
Taarabt- a écrit:
Oui mais Alou Diarra, il n'est pas à court de jeu, c'est juste son niveau réel. Il n'est pas bon, c'est tout, jouer n'y changera rien.
nico412 a écrit:
Faut arrêter avec ce genre de raisonnements, c'est absurde. Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis, pas sur la conclusion. Certes, Gourcuff n'est pas si mauvais et peut être intéressant, mais on parle de l'équipe de France. On parle des 23 meilleurs joueurs français, pas juste des français "pas trop mauvais en ce moment", sérieux.
Ce que tu dis serait suffisant pour sélectionner Gourcuff si il n'y avait pas mieux, mais il y a mieux et plus en forme actuellement. Donc ça ne tient pas.
J'te parle de ça parce qu'il est dans les 25 et qu'il y a une possibilité que Blanc le fasse joué. Je n'aurais pas dit ça avant la pré-liste, parce que personnellement je ne l'aurais pas pris. Maintenant, on fait avec ce qu'on a, et je dis simplement qu'il peut débloquer pas mal de situation avec son style de jeu. Et je n'ai jamais dis qu'on n'avait pas meilleur à ce poste là et je n'ai jamais dit que je le mettais titulaire. J'me suis mis dans la situation où il pourrait jouer en tant que joker ... Parce que bon, tu sais autant que moi qu'il sera parmi les 23.
Et encore une fois, j'parle pas de sélectionner, vu que pour moi, il le sera. Je l'ai juste mis dans un contexte éventuel. Tu m'as pas bien compris j'pense.
Dernière modification par nico412 (26-05-2012 18:42:35)