Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est aussi la meilleure équipe possible selon moi, à voir avec la forme de Mexes.
Vivement que Diarra se casse du Real et qu'il arrête ses conneries.
Taarabt- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Koscielny titulaire ? T'es ouf'.
Oulà regarde des matchs de Arsenal et tu verras qu'on à vraiment de la chance d'avoir un des meilleurs défenseur de la PL... Même si il ne sera pas titulaire, honnêtement c'est plus qu'un joker de luxe..
Oui il doit être dans l'effectif mais je mettrais plutôt Rami ou Kaboul
S'il faut en remplacer un dans les deux, c'est Mexes, pas Koscielny.
Bhrecords a écrit:
Un p'tit kif'.
Lloris
Debuchy - Koscielny - Mexes - Clichy
Cabaye - M'Vila
Ben Arfa - Nasri - Ribéry
Benzéma
Une compo que j'aimerais bien, avec surtout des joueurs en forme. En rjoutant un banc avec des Giroud, Ménez, Rémy, Martin, etc ...
Elle est cool cette équipe en effet.
Je mettrai plutôt un Mathieu à gauche, mais c'est pas non plus super rédhibitoire.
Et je préfèrerai autant un Capoue qu'un M'vila, mais au niveau de l'expérience dans l'équipe, autant mettre M'vila wai.
Dunkies a écrit:
Mettre M'Vila cette merde, quand tu as Capoue... Ça dégoûte.
Dernière modification par thomas-fernando (10-05-2012 11:37:59)
C'est clair que toi tu as bien argumenté.
Capou meilleur que M'Villa
Je suis pas sur mais bon chacun pense ce qu il veux comme on dit.
Evra malheureusement sera titulaire à gauche. Ensuite en défense centrale Mexes voilà quoi! Il est nul faut être honnête aucune vitesse aucun placement je comprend pas ce qu il fait la. Rami pour la puissance c est pas mal. Le reste est juste logique mis à part à gauche ou j aurai aimer voir Mathieu.
Evra titulaire car il est un "ancien" et l'équipe manque de "vieux" on va dire, sinon il ne mérite pas une place dans le 11 de départ.
Oui je suis d accord avec toi mais bon ça ne fais pas tout non plus faut savoir ce qu on veux. Mathieu est meilleur d ailleurs c est le meilleur arrière gauche français à mes yeux
Mr.Red a écrit:
florianavionom a écrit:
Mr.Red a écrit:
Tout ce que j'espère, c'est Koscielny et Cabaye titulaires. Ils vont faire un bien fou.
J'espère qu'après cette compétition, on ne verra plus les Evra, Malouda & co.Tu peux toujours rêver Polak.
Sur quoi ?
Sur presque tout.
Blanc ne mettras jamais Evra sur le banc ni Kos' titulaire.
Cabaye c'est possible.
Encore se taper des Diarra, Evra, ça saoule
Vivement que Diaby aille voir un vaudou
Ribery il a toujours été bon au Bayern, et en EDF il enchaine de la merde, pourquoi vous voulez insistez pour le mettre franchement ? Ribery sur le terrain c'est, j'ai le ballon, j'accélère, je ralentis, je perds du temps toute l'équipe adverse est revenu se placer, je tente de passer avec une accélération, j'y arrive pas parce que j'sais faire que ça et tout le monde me crame a 20km, je perds le ballon.
Ribery t'es obligé de le prendre, certes depuis Zahia en EDF ça ne va plus du tout, mais peut être qu'il va faire un bon Euro.
Pas convaincu perso, ah et si on prend Diarra, j'crois j'vais commettre un meurtre
Franchement on à une belle équipe au milieu mais aucun brille en équipe de France malheureusement.
Ribery il mérite sa sélection, pour Diarra lui est nul en club et en sélection lui ne mérite rien du tout.
Mais il est le chouchou
Diarra, j'aurai voulu le voir dans un grand club, comme Taiwo, il aurait ciré le banc on en aurait plus jamais entendu parler
Bhrecords a écrit:
Un p'tit kif'.
Lloris
Cabaye - M'Vila
Benzéma
Une compo que j'aimerais bien, avec surtout des joueurs en forme. En rjoutant un banc avec des Giroud, Ménez, Rémy, Martin, etc ...
J'adhère à 100%
SweDen a écrit:
Bhrecords a écrit:
Un p'tit kif'.
Lloris
Cabaye - M'Vila
Benzéma
Une compo que j'aimerais bien, avec surtout des joueurs en forme. En rjoutant un banc avec des Giroud, Ménez, Rémy, Martin, etc ...Elle est cool cette équipe en effet.
Je mettrai plutôt un Mathieu à gauche, mais c'est pas non plus super rédhibitoire.
Et je préfèrerai autant un Capoue qu'un M'vila, mais au niveau de l'expérience dans l'équipe, autant mettre M'vila wai.
Je l'avais mis Mathieu avant que Blanc ne donne sa liste, mais comme il ne l'a pas sélectionné je me suis adapté et je ne l'ai pas mis (j'imagine que c'est pareil pour bh').
Eliiot2016 a écrit:
Capou meilleur que M'Villa
Je suis pas sur mais bon chacun pense ce qu il veux comme on dit.
Sur cette saison, y a pas vraiment photo.
Et sur la constance depuis 3-4 ans non plus.
Capoue semble meilleur que M'vila.
Par contre, je ne partage pas du tout l'avis de ceux qui disent que M'vila est une brêle à côté. Non. M'vila est jeune, a du potentiel, il peut devenir grand. Tout comme Capoue. En plus, les deux joueurs ont à peu prés le même profil, ce qui les rend encore plus dur à départager.
Pour moi, sur ce qu'on a vu depuis quelques temps, Capoue est légèrement meilleur dans sa constance et son apport dans le jeu défensif (il n'y a qu'à voir ce que devient le TFC, meilleure défense de L1, quand Capoue n'est pas là... C'est Portes Ouvertes xD). Maintenant, M'vila a l'expérience de l'équipe de France et est déjà intégré à l'équipe. Donc si j'avais à faire un choix entre les deux, en tant que sélectionneur, je privilégierai M'vila, vu que l'écart de niveau ne semble pas assez flagrant pour le rembarrer.
Par contre, je trouverai aberrant qu'un des deux ne soit pas sélectionné, quel qu'il soit. Mais bon, c'est Blanc, il est un peu con-con. C'est quasiment certain que Capoue ne sera pas sélectionné.
Dernière modification par SweDen (10-05-2012 13:14:43)
L'année prochaine c'est porte ouverte alors ^^
Ekotto a écrit:
L'année prochaine c'est porte ouverte alors ^^
Je sais pas, c'est un peu bloqué pour Capoue le pauvre... Ca fait des années qu'on sait qu'il doit partir dans un grand club, mais c'est compliqué. Il a beau être régulièrement suivi par l'Inter, le Barca ou d'autres gros, il est à cheval entre deux trucs :
- Sadran sait que c'est un joueur exceptionnel, "le meilleur au TFC depuis 30 ans" selon le coach, et il ne le laissera probablement pas partir à moins de 20M
- Va trouver un club prêt à mettre 20M sur un joueur qui joue à Toulouse, donc n'a pas souvent joué l'Europe, et n'est même pas international
La plupart des clubs préfèrent quand même un joueur qui a confirmé à l'international, même si ça le rend un peu plus cher, parce que le niveau de la L1...
Donc pour Capoue, soit il espère qu'un gros club se décide à prendre le risque (ça pourrait être le cas du Barca qui ont annoncé qu'il faudrait qu'ils varient leurs profils et achètent de nouveau joueurs, et qui suivent Capoue depuis 3 ans), mais c'est compliqué, soit partir en fin de contrat ou attendre qu'il ne lui reste qu'un an pour pouvoir être vendu "moins cher".
Mais Capoue a un autre problème, du moins il semble vu ses déclarations, c'est que c'est un type assez droit qui respecte le TFC, et se concentre dessus. Du coup, pas sur qu'il voudra faire le coup de partir sans laisser de l'argent au club... Faudra qu'ils trouvent un compromis avant.
Bref, c'est compliqué pour lui, le pauvre. Ca fait 2-3 ans qu'on sait qu'il doit aller ailleurs pour vraiment progresser. Mais il est bloqué tant qu'il restera dans cette situation. C'est aussi pour ça qu'une sélection pourrait faire du bien, mais bon, n'y croyons pas trop avec le guignol qui sert de sélectionneur.
Sadran a déjà reçu des offres du Barca, de Shalke, du PSG et d'un club espagnol dont je me rappelle plus le nom (Valence ? Séville ? Je confond ces clubs là...) entre 10 et 15M, toutes ont été refusées parce que c'était pas assez...
Par contre, c'est clair que quand Capoue va quitter le TFC, je crains le pire. C'est lui qui tient la baraque défensivement et même dans l'animation offensive il apporte. Quand il est pas là, on le sent vraiment. Bon, après, on a toujours un effectif potable de L1 pour se maintenir, mais ça serait bien compliqué sans lui... Faudra arriver à trouver un Mdc sympa pour le remplacer (même si ça sera pas le même niveau, que le type soit pas trop mal), et se servir de l'argent du transfert pour investir dans d'autres joueurs...
Dernière modification par SweDen (10-05-2012 13:53:13)