Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S'il ne brille pas en EDF pourquoi y joue-t-il??
Coupet non plus ne brillé pas en EDF, faut voir pourquoi après, tellement bien aidé...
Ce que je comprends pas c'est qu'ils brillent dans leur clubs les Ribery Anelka et compagnie mais en sélection ça marche pas nada le gros blanc niveau buts alors faut accuser quoi du coup ? Une mauvaise entente dans l'équipe de France , un stress de jouer pour sa nation ... je sais pas je vois Anelka meilleur buteur de premier League qui est quand même une des meilleures voir la meilleure et en EDF un total de ...
Contre l'argentine Sagna a été mauvais le plus je trouve après dans l'ensemble je sais pas la 1ère période était très bonne mais pas de buts mais je pige pas pourquoi Gourcuff a du jouer sur les côtés, Ribery un peu trop perso, henry pas vraiment vu et on voit plus Evra sur le terrain
ah et j'oubliais Lassana diarra qui a fait un match médiocre lui aussi
Pour finir on salut Domenech qui se fait remarquer quand même en étant le seul entraineur a ne faire qu'entrer un seul joueur dans un match amical
Faut dire le problème vient de Raymond, Argentine joue pour Messi.
La France avant joué pour Zizou.
Maintenant, on met Gourguff et Ribery voir Nasri mais l'équipe ne joue pas pour eux, il est là le problème, on profite pas de nos talents.
Oké on passer par Zizou pour distribuer un bon nombre de ballon mais , on a trop d'individualité pour ce concentré sur un point fixe !
Aprés pourquoi pas sur Trezeguet quand on voit ce qu'il fesait a la Juve , mais il est pas la !
Et Henry , Anelka et Benzema ne pourais pas avoir ce role , il leurs fait une autre pointe pour les aider a leurs coté !
Avant tu l'ais avais aussi les individualité, il n'y avait pas que Zidane dans l'équipe de France en très bon joueur au milieu de terrain.
Benzema seul devant je pense qui peut faire quelque chose, mais faut arrêter de jouer avec une seule pointe devant.
Prenons des Savidan et des Gignac en attaque ^^
Ras-le-bol des stars qui touchent pas un ballon.
Hoarau va pouvoir rester concentrer sur Paris et profiter de la trêve.
La liste pour la Lituanie a été dévoilé ....
Petits nouveaux : Gignac le toulousains, et Rami le lillois
Rami
Je l'ai vu joué en CDF contre Lyon, il était pas terrible
On a pas du voir le même match, ou alors tu te trompes de joueur !
Il a eu une excellente note sur ce match de CDF ...!!!
M'enfin c'est sur toute la saison que Domenech se base je pense, mais de toute façon il ne jouera pas donc bon ...!
Hoarau pas la .
Thrombose a écrit:
M'enfin c'est sur toute la saison que Domenech se base je pense, mais de toute façon il ne jouera pas donc bon ...!
Si Domenech se base sur toute la saison, il a loupé Hoarau !
Enfin Gignac .. mais pourquoi Diaby & Briand ..
Diaby fait de superbe match avec Arsenal...
AlexOu85 a écrit:
Hoarau pas la .
Ouais c'est dommage. J'aurais bien aimé voir un duo Gignac-Hoarau.
Gignac en soutien, Hoarau dans l'axe. ^^'
Qawin a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Hoarau pas la .
Gignac en soutien, Hoarau dans l'axe. ^^'
Mais arretez voir avec Hoarau et Gignac c'est loin d'être du niveau de Henry Anelka
Gignac ne mérite pas l'EDF, Hoarau oui pour moi !
torres957 a écrit:
Qawin a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Hoarau pas la .
Gignac en soutien, Hoarau dans l'axe. ^^'Mais arretez voir avec Hoarau et Gignac c'est loin d'être du niveau de Henry Anelka
Faut bien tester, no' ? Anelka et Henry ne plantent même plus !
Diaby → C'est notre meilleur milieu relayeur. Lui devant Lassana Diarra, ce serait magique. Mais notre tantouse de selectionneur n'osera jamais abandonner l'option : "2 milieux défensifs".
Lloris - Sagna, Gallas, Mexes, Evra - Lassana - Diaby - Ribery, Nasri - Anelka, Gignac.
Quelle équipe de rêve !
Vous me faites tous rire Gignac a mis 15buts on croirait le nouveau dieu je prefere encore Hoarau dans les cas la qui a planté beaucoups en ligue2 et qu'il continue cette année avec le PSG. Mais si j'etais defenseurs je serai plus impressionné par Henry Anelka que Gignac!!!!! En plus il a qu'un pieds droit suffit ded l'enfermer sur un coté et c'est bon
Si tu veux toujours garder Anelka-Hoarau en attaque, autant ne pas sélectionner de remplacents dans ce cas là.
Srna-RJ a écrit:
Diaby → C'est notre meilleur milieu relayeur. Lui devant Lassana Diarra, ce serait magique. Mais notre tantouse de selectionneur n'osera jamais abandonner l'option : "2 milieux défensifs".
Lloris - Sagna, Gallas, Mexes, Evra - Lassana - Diaby - Ribery, Nasri - Anelka, Gignac.
Quelle équipe de rêve !
A la place de Gignac je met henry moi
Et je laisse Mandanda
Dernière modification par torres957 (19-03-2009 19:53:37)