Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Alexx- a écrit:
Zubar est bon
.
Elle est EX-CEL-LENTE !!!
![]()
Merci .
aulelyon a écrit:
vous me faites marrer
vous dites que ceux qui sont contre mandanda, c'est parce qu'ils sont pour lloris
mais à l'euro, vous etiez tous là à pester contre coupet, pour... mandanda
regardez vous avant de regarder les autres...
+1
Dernière modification par Dj-Greb0uille (13-02-2009 02:50:18)
fabom a écrit:
Je crois que t'as pas comprit ce qu'il veut dire ^^
je pense que oui , d'abord on demande de tapé madanda dans les but a la place de coupet ...
puis mnt voyant que ces pour eux la cata avec madanda dans les goal .. on veux voir celui de l'OL
et que ensuite se sera pareil quand il fera trop de boulette ou pas assé d'arret determinant faudra le viré pour un autre ...
ou alor je me trompe completement ?
Je pense plutot qu'il veut dire que l'on critiqué Coupet pour Mandanda, et maintenant on reproche aux autres de vouloir Lloris a la place de Mandanda.
Alors qu'en fait le meilleur doit être dans les buts, je m'en fou, mais Mandanda est bon et Lloris est pas mal, a voir .
Allez les Bleus !!! bonne nuit
Dernière modification par fabom (13-02-2009 03:07:37)
fabom a écrit:
Je pense plutot qu'il veut dire que l'on critiqué Coupet pour Mandanda, et maintenant on reproche aux autres de vouloir Lloris a la place de Mandanda.
Alors qu'en fait le meilleur doit être dans les buts, je m'en fou, mais Mandanda est bon et Lloris est pas mal, a voir.
Allez les Bleus !!! bonne nuit
ouais donc en gros ces se que j'ai dit , mais tu le formule mieux
excuse moi jsuis belge
Le meilleur gardien en ce moment serait Frey il à l'expérience mais a cause de la boulette l'autre fois, on le reverra jamais.
Comment vous pouvez dire que Lloris est meilleur en Edf ? Il a presque jamais joué en Edf
jejelefouderetour a écrit:
Comment vous pouvez dire que Lloris est meilleur en Edf ? Il a presque jamais joué en Edf
On n'a pas dit qu'il était meilleur mais qu'il pourrait être meilleur
D'ailleurs actuellement, beaucoup de gardiens pourraient être meilleurs vu que Mandanda est très moyen (en équipe de France).
Je ne vais pas me répéter, regardez juste ses statistiques
Manu a écrit:
D'ailleurs actuellement, beaucoup de gardiens pourraient être meilleurs vu que Mandanda est très moyen (en équipe de France).
Méchant
Manu a écrit:
Un gardien ne peut pas être bon avec une mauvaise défense
C'est facile de tout mettre sur le dos de Mandanda ... On dirait que tout le monde s'acharne sur lui
Manu a écrit:
Je ne vais pas me répéter, regardez juste ses statistiquesUn gardien ne peut pas être bon avec une mauvaise défense
C'est facile de tout mettre sur le dos de Mandanda ... On dirait que tout le monde s'acharne sur lui
Regarde les stats je t'ai dit
Presque un tir cadré sur deux finit au fond des filets ! Tu ne trouves pas cela inquiétant ?
Je suis méchant ou réaliste ?
Entièrement d'accord avec jeje : pas de grand gardien sans défense !
Manu, c'est bien beau de regarder les stats des tirs cadrés mais dans quelle position sont-ils faits ? Si les attaquants sont dans un fauteuil à chaque fois : c'est déjà un gardien de grande classe qui en arrête un sur 2.
Le meilleur des gardiens ne sortira pas du lot avec une défense en carton.
Steve Mandanda: 3
Décidément, la première vraie saison de Steve Mandanda en équipe de France n'a rien d'un long fleuve tranquille. Brillant en Suède en amical (3-2), à la peine en septembre en Autriche (1-3), le portier tricolore a vécu une soirée difficile devant son public du Vélodrome, se montrant coupable sur les deux buts argentins. Gêné par un rebond capricieux sur le tir victorieux de Guttierez puis pas sur ses appuis sur celui de Messi, l'ancien Havrais n'a pas été décisif. Quelques dégagement hasardeux et tout de même deux-trois arrêts devant Guttierez (40e), Zanetti (44e) ou sur une sortie autoritaire aux poings (68e).
Voici se que dit la presse, on voit déjà que Manu, tes un peut le seul à toujours le trouver mauvais....le match de la suède ?
Tes un tir sur deux qui font but, ta trouvé ça ou ? Déjà hier soir, c'est pas deux tirs deux buts...
Bacari Sagna: 3
Même constat pour le latéral d'Arsenal, puisqu'il partage avec Mandanda le fait d'avoir été malgré lui à l'origine des deux buts argentins. Sur le premier, son marquage sur Guttierez est trop lâche, permettant au joueur de Newcastle de tirer sans réelle opposition, sur le second, il se fait abuser par Messi, il est vrai le meilleur joueur du monde, si difficile à arrêter lorsqu'il est lancé. Globalement, l'ancien Auxerrois a vécu un pénible match, que sa disponibilité offensive dans son couloir droit ne permet pas de rattraper.
Manu a écrit:
Je suis méchant ou réaliste ?
Méchant
*pas tapé*
Ils ont vu le meme match que moi, ça rassure.
Sagna reconnait ce que je disais.
Dernière modification par fabom (13-02-2009 11:26:30)
On verra bien ce que Lloris fera avec la même defense
On verra bien ce que Lloris fera avec la même defense
Henry a la place d'Agüero et Cris a la place de Gallas-Mexes ...Il part désavantagé
Ekotto a écrit:
Steve Mandanda: 3
Décidément, la première vraie saison de Steve Mandanda en équipe de France n'a rien d'un long fleuve tranquille. Brillant en Suède en amical (3-2), à la peine en septembre en Autriche (1-3), le portier tricolore a vécu une soirée difficile devant son public du Vélodrome, se montrant coupable sur les deux buts argentins. Gêné par un rebond capricieux sur le tir victorieux de Guttierez puis pas sur ses appuis sur celui de Messi, l'ancien Havrais n'a pas été décisif. Quelques dégagement hasardeux et tout de même deux-trois arrêts devant Guttierez (40e), Zanetti (44e) ou sur une sortie autoritaire aux poings (68e).Voici se que dit la presse, on voit déjà que Manu, tes un peut le seul à toujours le trouver mauvais....le match de la suède ?
Tes un tir sur deux qui font but, ta trouvé ça ou ? Déjà hier soir, c'est pas deux tirs deux buts...
Je suis toujours le seul ?
Il a reçu la plus mauvaise note du match avec Sagna, tu es sûr d'avoir bien lu ?
Tu m'épates par ton aveuglement total et le détournement des propos des journalistes
11 buts encaissés sur 23 tirs cadrés, je les ai listé plus haut !!
Non mais faut pas déconner là les journalistes...
Autant contre la Suède il a pas été mauvais, ok (d'ailleurs les stats de Manu vont dans ce sens), autant contre l'Argentine c'est du grand n'importe quoi. Les arrêts qu'il a fait c'était des tirs sur lui, même un gardien de CFA les aurait au moins détournés.
On est en équipe de France hein, pas à Schirrhein.
La défense je maintiens ce que je dis, elle n'est peut-être pas impériale mais on ne peut pas tout lui amputer. La plupart des buts que s'est pris Mandanda étaient arrêtables, c'est pas des bourdes, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que des tirs de ce genre pour la plupart, des Lloris, Frey, Carasso, Douchez, Pelé, Alonzo les auraient arrêtés (et pourtant je trouve Mandanda meilleur globalement que la plupart de ces gardiens hein).
Quant aux commentaires à deux balles du genre "Quand il y avait Coupet vous réclamiez Mandanda et maintenant vous lui chiez dessus", c'est digne d'un attardé, excusez moi. C'est pas parce que beaucoup de monde ont réclamé Mandanda (d'ailleurs les marseillais, à la base c'est surtout vous et les médias qui le réclamaient, perso dans mon entourage j'entendais beaucoup plus parler de Lloris et Frey), que pour ceux qui ralent aujourd'hui c'est le cas.
J'ai toujours dis que c'était trop tôt pour Mandanda en EdF je le maintiens et ça se voit maintenant.
J'ai toujours dis que Frey avait sa place de numéro 1 à l'époque, je maintiens qu'il l'avait et je ne lui ai jamais chié dessus.
Quand Coupet a eu une grosse baisse de régime, je ne crois pas du tout avoir demandé qu'il dégage, loin de là.
Alors bon, merci de ne pas faire des amalgames entre le peuple français qui est con et lunatique et moi qui suit Con et Lunatique (les majuscules font toute la différence).
pourriez vous me dire quel sont les prochains match de l'aquipe de france en amicale?
et selons vous lesquels seront les plus compliques?
Samedi 28 mars 2009
Match éliminatoire Mondial 2010 à Kaunas
Lituanie-France
Mercredi 1er avril 2009
Match éliminatoire Mondial 2010 au Stade de France
France-Lituanie
Mardi 2 juin 2009
Match amical au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne
France - Nigeria
Vendredi 5 juin 2009
Match amical au stade de Gerland à Lyon
France - Turquie
Saison 2009-2010
Mercredi 12 août 2009
Match éliminatoire Mondial 2010
Iles Féroé-France
Samedi 5 septembre 2009
France-Roumanie
Mercredi 9 septembre 2009
Serbie-France
Samedi 10 octobre 2009
Match éliminatoire Mondial 2010 à Guingamp
France-Iles Féroé
Mercredi 14 octobre 2009
France-Autriche
Les éliminatoirs seront surtout plus important
fabom a écrit:
Ils ont vu le meme match que moi, ça rassure.
Sagna reconnait ce que je disais.
Oui par contre ils font des éloges à la défense, je vois pas trop comment on pourrait dire qu'il on fait un beau match
si vous voulez de bon résultat de l'edf
faut pas s'attaquer a + fort que sois
on connait bien le potentiel de l'argentine , fallait pas s'attendre a un match + que facile ^^
Dernière modification par Dj-Greb0uille (13-02-2009 12:19:29)
Après les Coupes du monde 1938, 1998 et l'Euro 1984, la France veut organiser l'Euro 2016. Vendredi, la Fédération française a officiellement confirmé la candidature de la France à l'organisation de l'Euro 2016 et va adresser la lettre d'intérêt à l'UEFA avant le lundi 9 mars 2009.