Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2326 13-02-2009 12:22:39

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

sophiecool a écrit:

Après les Coupes du monde 1938, 1998 et l'Euro 1984, la France veut organiser l'Euro 2016. Vendredi, la Fédération française a officiellement confirmé la candidature de la France à l'organisation de l'Euro 2016 et va adresser la lettre d'intérêt à l'UEFA avant le lundi 9 mars 2009.

Superbe nouvelle, pour nos vieux stades  cool


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2327 13-02-2009 12:28:28

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Benjamiin- a écrit:

La plupart des joueurs sont sans expériences. Domenech mise un peu sur les jeunes, mais les jeunes jouent dans le championnat de France. Et le championnat de France est bien en retard par rapport aux autres.

C'est clair. Si il y a bien un domaine où la France n'a jamais été réputée, c'est pour la qualité de sa défense et de ses gardiens. C'est vrai qu'on a toujours été nuls là dedans. Avec l'Italie aussi, on est vraiment 2 nations qui n'ont jamais de bonnes défenses dans leurs championnats, contrairement à l'Angleterre et à l'Espagne qui elles jouent tout sur la défense mais ont des attaques de merde.
C'est bien connu.

... (joke)

Ce qu'il faut pas lire des fois... J'hallucine...

J'parle pas de la défense en particulier, j'parle des différentes sélections. Niveau défense, on a toujours été réputé, du moins avant. Maintenant, faut une bonne défense, une qui tient la route si on se qualifie pour la CdM 2010. Parce que c'est bien beau de parler au passé, mais maintenant c'qui nous importe c'est le futur.

Dj-Greb0uille a écrit:

si vous voulez de bon résultat de l'edf
faut pas s'attaquer a + fort que sois

tongue


on connait bien le potentiel de l'argentine , fallait pas s'attendre a un match + que facile ^^

J'te rappelle qu'on est finaliste de la CdM 2006. tongue

Dernière modification par Benjamiin- (13-02-2009 12:29:44)


Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

Hors ligne

 

#2328 13-02-2009 12:29:03

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Steve Mandanda: 3

Décidément, la première vraie saison de Steve Mandanda en équipe de France n'a rien d'un long fleuve tranquille. Brillant en Suède en amical (3-2), à la peine en septembre en Autriche (1-3), le portier tricolore a vécu une soirée difficile devant son public du Vélodrome, se montrant coupable sur les deux buts argentins. Gêné par un rebond capricieux sur le tir victorieux de Guttierez puis pas sur ses appuis sur celui de Messi, l'ancien Havrais n'a pas été décisif. Quelques dégagement hasardeux et tout de même deux-trois arrêts devant Guttierez (40e), Zanetti (44e) ou sur une sortie autoritaire aux poings (68e).

Voici se que dit la presse, on voit déjà que Manu, tes un peut le seul à toujours le trouver mauvais....le match de la suède ?

Tes un tir sur deux qui font but, ta trouvé ça ou ? Déjà hier soir, c'est pas deux tirs deux buts...

Je suis toujours le seul ?
Il a reçu la plus mauvaise note du match avec Sagna, tu es sûr d'avoir bien lu ? lol

Tu m'épates par ton aveuglement total et le détournement des propos des journalistes big_smile

11 buts encaissés sur 23 tirs cadrés, je les ai listé plus haut !!


Edit : je up car Monsieur Ekotto fait semblant de ne pas l'avoir lu lol

Hors ligne

 

#2329 13-02-2009 12:34:14

Dj-Greb0uille
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-01-2009

Re: Equipe de France

Benjamiin- a écrit:

SweDen a écrit:

Benjamiin- a écrit:

La plupart des joueurs sont sans expériences. Domenech mise un peu sur les jeunes, mais les jeunes jouent dans le championnat de France. Et le championnat de France est bien en retard par rapport aux autres.

C'est clair. Si il y a bien un domaine où la France n'a jamais été réputée, c'est pour la qualité de sa défense et de ses gardiens. C'est vrai qu'on a toujours été nuls là dedans. Avec l'Italie aussi, on est vraiment 2 nations qui n'ont jamais de bonnes défenses dans leurs championnats, contrairement à l'Angleterre et à l'Espagne qui elles jouent tout sur la défense mais ont des attaques de merde.
C'est bien connu.

... (joke)

Ce qu'il faut pas lire des fois... J'hallucine...

J'parle pas de la défense en particulier, j'parle des différentes sélections. Niveau défense, on a toujours été réputé, du moins avant. Maintenant, faut une bonne défense, une qui tient la route si on se qualifie pour la CdM 2010. Parce que c'est bien beau de parler au passé, mais maintenant c'qui nous importe c'est le futur.

Dj-Greb0uille a écrit:

si vous voulez de bon résultat de l'edf
faut pas s'attaquer a + fort que sois

tongue
ouais et la coupe du monde avant vous avez été balayer ....   

tien y a pas une coupe du monde ou vous etes balayer par le senegal and cie ?? et que on a pas entendu l'equipe de france...


on connait bien le potentiel de l'argentine , fallait pas s'attendre a un match + que facile ^^

J'te rappelle qu'on est finaliste de la CdM 2006. tongue

Dernière modification par Dj-Greb0uille (13-02-2009 12:37:55)


[x] XI StarZz Cjb. ஐ|  |ஐ Dj-Greb0uille [x]
                 ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
              '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#2330 13-02-2009 13:15:26

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

grenoble a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

On verra bien ce que Lloris fera avec la même defense tongue

Henry a la place d'Agüero et Cris a la place de Gallas-Mexes ...Il part désavantagé wink

t'as deja vu aguero jouer avant ce match  ?


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#2331 13-02-2009 13:46:43

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

drogba2006 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

jejelefouderetour a écrit:


J'pense pas qu'il y a ça que en France ...

Il n'y a ni ça en Croatie, ni en Espagne, ni au Brésil. Et aprés, dans les autres pays, j'en est que faire.

En Espagne ? La rivalité Real-Barça a toujours fait des dégats, aussi bien dans le vestiaire qu'entre supporters..

Non, mais les rivalités Flamengo/Fluminense ou Botafogo/Vasco aussi (et même bien bien plus), mais en séléction national, ce n'est plus le Villa de Valence, le Xavi du Barça et le Ramos du Réal, mais 3 joueurs de la sélection national.

Comprends-tu ?


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#2332 13-02-2009 14:38:24

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

On parle encore de Mandanda ?

Inutile de débattre, c'est clairement sa faute à 100% si on a perdu.

Si on avait eu John Hartock dans les buts, on aurait gagné 12-0. winkwinkwink


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#2333 13-02-2009 15:51:23

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

C'est pas le gardien qui fait que nos attaquants n'auront plus les pieds carrés  neutral Pour gagner il faut commencer par mettre des buts, ensuite en mettre plus que l'adversaire.

Les schémas Français sont désespérément trop défensifs.


Gone !

Hors ligne

 

#2334 13-02-2009 16:24:35

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #
Date d'inscription: 30-07-2008

Re: Equipe de France

mykhi a écrit:

C'est pas le gardien qui fait que nos attaquants n'auront plus les pieds carrés  neutral Pour gagner il faut commencer par mettre des buts, ensuite en mettre plus que l'adversaire.

Les schémas Français sont désespérément trop défensifs.

+ 1 !
Donc , c'est pour ca , que dés que l'on se prend un but , l'équipe de France ( en général ) , Baisse les Bras ! neutral
Pourquooi pas , mettre Toulalan , Seul en defensif ( vieira est cuit ) ; & Ribery , Henry , Anelka Benzema , Mais bon , ils ne sont pas intouchables wink ...
au Sélectionneur de faire ses choix wink


.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

Hors ligne

 

#2335 13-02-2009 16:54:36

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

C'est pas parce que l'attaque n'arrive pas à planter de but qu'on peut excuser la médiocrité d'un gardien, non je suis désolé.
A ce compte là, parce que le gardien est mauvais, on ne peut pas se permettre de critiquer l'attaque aussi, du coup ?

Hors ligne

 

#2336 13-02-2009 16:57:26

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

C'est pas parce que l'attaque n'arrive pas à planter de but qu'on peut excuser la médiocrité d'un gardien, non je suis désolé.
A ce compte là, parce que le gardien est mauvais, on ne peut pas se permettre de critiquer l'attaque aussi, du coup ?

Il n'y a pas que Mandanda qui a été mauvais wink


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#2337 13-02-2009 17:54:53

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Et est-ce que ceux qui ont critiqué Mandanda ont prétendu que c'était le seul à avoir été mauvais ?

Hors ligne

 

#2338 13-02-2009 17:56:07

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Et est-ce que ceux qui ont critiqué Mandanda ont prétendu que c'était le seul à avoir été mauvais ?

Bah vu le nombre de pages où ils critiquent que lui neutral


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#2339 13-02-2009 18:04:26

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

jejelefouderetour a écrit:

SweDen a écrit:

Et est-ce que ceux qui ont critiqué Mandanda ont prétendu que c'était le seul à avoir été mauvais ?

Bah vu le nombre de pages où ils critiquent que lui neutral

Car ils ont tous (ou presque) été mauvais, on ne peut pas en critiquer un seul ? lol

Cela a fait plusieurs pages car il y a eu débat, certains osant dire qu'il a été bon, que c'est le meilleur pour ce poste. Quand on démontre le contraire, on nous parle d'anti-OM, de footix, ou on essaie d'incriminer les défenseurs, le sélectionneur.

Le seul argument valable devrait être, il a besoin de temps.
Mais là-dessus, je dirai que c'est l'équipe nationale et que du temps, elle n'en a pas forcément beaucoup à offrir (beaucoup n'ont eu qu'un seul match, voir une mi-temps), point barre, c'est mon avis.

Hors ligne

 

#2340 13-02-2009 18:14:06

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

SweDen a écrit:

Et est-ce que ceux qui ont critiqué Mandanda ont prétendu que c'était le seul à avoir été mauvais ?

Bah vu le nombre de pages où ils critiquent que lui neutral

Car ils ont tous (ou presque) été mauvais, on ne peut pas en critiquer un seul ? lol

Cela a fait plusieurs pages car il y a eu débat, certains osant dire qu'il a été bon, que c'est le meilleur pour ce poste. Quand on démontre le contraire, on nous parle d'anti-OM, de footix, ou on essaie d'incriminer les défenseurs, le sélectionneur.

Le seul argument valable devrait être, il a besoin de temps.
Mais là-dessus, je dirai que c'est l'équipe nationale et que du temps, elle n'en a pas forcément beaucoup à offrir (beaucoup n'ont eu qu'un seul match, voir une mi-temps), point barre, c'est mon avis.

On dit Lloris meilleur mais on ne l'a presque jamais vu en Edf hmm


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#2341 13-02-2009 19:21:32

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

En même temps on a vu Clerc titulaire assez souvent alors qu'il était loin d'avoir le niveau.
On suppose que Lloris serait meilleur en EdF parce qu'on le juge meilleur par rapport à ses performances en club, c'est tout.

Hors ligne

 

#2342 13-02-2009 19:24:08

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Equipe de France

Mandanda joue très bien à l'OM, on ne peut pas dire le contraire la dessus ....


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#2343 13-02-2009 20:13:28

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Bien sur que si on peut.

Non mais...
Mandanda est un très bon gardien, certainement un des meilleurs français. Maintenant si tu regardes les matchs de Lloris et de Mandanda en restant objectif (on va exclure les lyonnais, les havrais, les marseillais et les niçois de la conversation), il est indéniable que Lloris est bien meilleur et a plus de potentiel c'est tout.

Mandanda a sa place en EdF, mais pas en titulaire, plutôt en remplaçant ou 3eme gardien.

Hors ligne

 

#2344 13-02-2009 20:29:37

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

Lloris au but!!!
Et ensuite qu'on arrête de me parler de Benzema!!
Il a déjà eu sa chance!!
Il a brillé par son absence mercredi et pensr une seule fois qu'il puisse rejouer een équipe de France me donne la gerbe...
Ou alors quand il sera au nieveau!!


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#2345 13-02-2009 20:59:22

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

rebellebob a écrit:

Lloris au but!!!
Et ensuite qu'on arrête de me parler de Benzema!!
Il a déjà eu sa chance!!
Il a brillé par son absence mercredi et pensr une seule fois qu'il puisse rejouer een équipe de France me donne la gerbe...
Ou alors quand il sera au nieveau!!

ouais, c'est clair que henry, anelka, ribery et gourcuff ont fait mieux  neutral


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#2346 13-02-2009 21:01:28

Manchester72
Invité
Serveur 1
Lieu: Sous la couhette ;)
Date d'inscription: 01-09-2008

Re: Equipe de France

aulelyon a écrit:

rebellebob a écrit:

Lloris au but!!!
Et ensuite qu'on arrête de me parler de Benzema!!
Il a déjà eu sa chance!!
Il a brillé par son absence mercredi et pensr une seule fois qu'il puisse rejouer een équipe de France me donne la gerbe...
Ou alors quand il sera au nieveau!!

ouais, c'est clair que henry, anelka, ribery et gourcuff ont fait mieux  neutral

On ne juge pas sur un demi-heure


๖ۣۜMessage ?  / »»»๑۩۞۩๑Fier d'être manceaux๑۩۞۩๑««« /  ๖ۣۜEquipe ●

Hors ligne

 

#2347 13-02-2009 22:10:05

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

aulelyon a écrit:

rebellebob a écrit:

Lloris au but!!!
Et ensuite qu'on arrête de me parler de Benzema!!
Il a déjà eu sa chance!!
Il a brillé par son absence mercredi et pensr une seule fois qu'il puisse rejouer een équipe de France me donne la gerbe...
Ou alors quand il sera au nieveau!!

ouais, c'est clair que henry, anelka, ribery et gourcuff ont fait mieux  neutral

Oui. neutral
Il a fait quoi Benzema depuis qu'il joue en équipe de France??


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#2348 13-02-2009 22:11:28

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

rebellebob a écrit:

aulelyon a écrit:

rebellebob a écrit:

Lloris au but!!!
Et ensuite qu'on arrête de me parler de Benzema!!
Il a déjà eu sa chance!!
Il a brillé par son absence mercredi et pensr une seule fois qu'il puisse rejouer een équipe de France me donne la gerbe...
Ou alors quand il sera au nieveau!!

ouais, c'est clair que henry, anelka, ribery et gourcuff ont fait mieux  neutral

Oui. neutral
Il a fait quoi Benzema depuis qu'il joue en équipe de France??

Il a marquer contre les Iles Feroe neutral ^^


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#2349 13-02-2009 22:13:47

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

La classe!! ^^
Depuis que Domenech le sélectionne, il joue mais on ne le voit pas...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#2350 13-02-2009 22:48:35

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

5 buts en 20 sélections (dont la moitié où il a joué à peine une mi-temps), oui c'est pas terrible, mais les autres attaquants ont-ils fait mieux ? roll
C'est toute l'équipe qui a un problème à ce niveau.

Et puis, je le répète, perso, je m'en fiche complètement qu'il ne brille pas en EdF et qu'il n'y joue plus dans le futur s'il ne fait pas mieux. Qu'il soit lyonnais ou marseillais, je m'en fiche complètement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot