Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin on verra bien. L'avenir nous le dira!!!!
torres957 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
MagikS a écrit:
Hoarau marque des deux pieds et de la tête et marque en UEFA Gignac marque que du pied droit, pas de nouveauté...
Maradona a marqué 90% de ses 400 buts du pied gauche. L'argument "N'a pas les 2 pieds", tu peux te laver avec.
Voila qu'on compare Gignac à Maradonna. Mais arrête Gignac est un bon joueur de ligue1 voila c'est tout!!!!!!!
Tu le fais exprés ?!
J'ai juste donné un contre-exemple à l'argument de MagikS. En aucun cas j'ai comparé Gignac à Maradona. Nôngfù !
Dernière modification par Srna-RJ (19-03-2009 20:18:11)
aller les bleu
Srna-RJ a écrit:
MagikS a écrit:
Hoarau marque des deux pieds et de la tête et marque en UEFA Gignac marque que du pied droit, pas de nouveauté...
Maradona a marqué 90% de ses 400 buts du pied gauche. L'argument "N'a pas les 2 pieds", tu peux te laver avec.
Maradona aussi c'est...
pas Gignac
MagikS a écrit:
Srna-RJ a écrit:
MagikS a écrit:
Maradona aussi c'est...
pas Gignac
Gignac n'est pas doppé
Non je dec' maradana est très fort
L'argument qu'il marque que du pied droit, c'est parfaitement miteux.
Regardez ses matchs avant de parler.
Excuse moi, mais je prend pour exemple le but à Sochaux, le 2ème là, il se met sur son pied droit et alors ? C'est tellement génial...
Si il avait tiré du pied gauche ça aurait été moins beau.
Pierre il est moche ton topic c'est juste un maillot .
La france va faire match nul contre la lituanie 2-2 1 de gignac et 1 de Benz !!
Srna-RJ a écrit:
Diaby → C'est notre meilleur milieu relayeur. Lui devant Lassana Diarra, ce serait magique. Mais notre tantouse de selectionneur n'osera jamais abandonner l'option : "2 milieux défensifs".
Lloris - Sagna, Gallas, Mexes, Evra - Lassana - Diaby - Ribery, Nasri - Anelka, Gignac.
Quelle équipe de rêve !
Bhrecords a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Diaby → C'est notre meilleur milieu relayeur. Lui devant Lassana Diarra, ce serait magique. Mais notre tantouse de selectionneur n'osera jamais abandonner l'option : "2 milieux défensifs".
Lloris - Sagna, Gallas, Mexes, Evra - Lassana - Diaby - Ribery, Nasri - Anelka, Gignac.
Quelle équipe de rêve !
²
Srna-RJ a écrit:
Quelle équipe de rêve !
Henry
Bhrecords a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Quelle équipe de rêve !
La défense oui mais gignac il faut mieux qu'il entre en cours de jeux
LLoris
Fani - Gallas - Mexes - Evra -
L.Diarra
Gourcuff Ribéry
Diaby
Anelka - Henry
MON équipe
Dernière modification par rebellebob (19-03-2009 21:27:57)
rebellebob a écrit:
LLoris
L.Diarra
Gourcuff Ribéry
Diaby
Anelka - Henry
MON équipe
Idem sauf trezequet a la place de anelka
Manchester72 a écrit:
rebellebob a écrit:
LLoris
L.Diarra
Gourcuff Ribéry
Diaby
Anelka - Henry
MON équipeIdem sauf trezequet a la place de anelka
Complètement d'accord sauf qu'il est à la retraite...
rebellebob a écrit:
Manchester72 a écrit:
rebellebob a écrit:
LLoris
L.Diarra
Gourcuff Ribéry
Diaby
Anelka - Henry
MON équipeIdem sauf trezequet a la place de anelka
Complètement d'accord sauf qu'il est à la retraite...
Henry est nul au centre, vaux mieux le faire joué à gauche comme au Barça
Gignac, c'est comme Benzema, il assure en ligue 1 mais niveau international, ça reste muet.
Comment tu peux dire ça, il a jamais joué encore pour l'EDF
Mustaphar a écrit:
Gignac, c'est comme Benzema, il assure en ligue 1 mais niveau international, ça reste muet.
Huhu ouais, t'as vu ?
Il aurait pu marquer en LdC quand même, quel naze !
Ou en UEFA !
Ou en EdF avant d'être sélectionné. Vraiment un glandeur ce Gignac.
Une intuition , faut attendre quelques années qu'ils murissent ou alors les tester lors de matchs amicaux et non pas matchs décisifs.
McCarthy a écrit:
Rami
Je l'ai vu joué en CDF contre Lyon, il était pas terrible
C'est de l'humour ou t'es sérieux Mc ?
AlexOu85 a écrit:
Hoarau pas la .
Je l'aurais pris à la place de Gignac. 16 buts, certes, mais au niveau de l'impact sur le jeu et du profil, je prends Hoarau.
Kevyn. a écrit:
Enfin Gignac .. mais pourquoi Diaby & Briand ..
Footix
Srna-RJ a écrit:
Quelle équipe de rêve !
Entièrement d'accord pour Diaby.
J'vais même plus loin. Virez moi A.Diarra, et prenez moi Flamini !
Le seul avantage d'Alou, c'est son physique de déménageur ...
Son point faible à Diaby, c'est sa relance. Mais niveau récupération et conservation !
Dernière modification par Bhrecords (19-03-2009 23:31:39)
Mustaphar a écrit:
Une intuition
, faut attendre quelques années qu'ils murissent ou alors les tester lors de matchs amicaux et non pas matchs décisifs.
Si on considère la Lituanie comme un match décisif...
Pauvre France... v_v