Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#23551 28-02-2012 23:26:51

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Re: Equipe de France

Riri91 a écrit:

Taarabt- a écrit:

Ekotto a écrit:

Lyon n'a plus les moyens d'acheter et il est obligé de faire jouer sa jeunesse et miser dessus, donc franchement lyon ce n'est plus le lyon ou tu avais une équipe tellement forte qu'un mec comme Remy à été prêter et vendu.

Je te parle du Real car tu as dit que ton Lacazette est supérieur à Benzema tout simplement, donc s'il est suppérieur il devrait facilement jouer dans n'importe quel club au monde roll

2ème fois que je vais le dire: J'ai dis que Benzema était plus fort que les autres, pas Lacazette.. roll roll

Lyon reste quand même une grande équipe, qui joue et qui passe régulièrement les poules en ligue des champions.. wink

On s'en branle de ça , Lacazette est peut être en forme , c'est pas pour autant qu'il a sa place en équipe A ^^

Quand je vois Louis Saha, Alou Diarra et avant, des Guillaume Hoarau etc.. Je me dis quand même que ce joueur là avec beaucoup de potentiel a le droit d'avoir une chance d'être sélectionné, au moins pour un match amical, mais il est vrai que pour l'Euro, se sera trop juste, surtout qu'il doit passer le cap de la sélection France Espoir comme Griezman, mais a l'avenir, sa ne m'étonnera pas qu'il soit en équipe France A, accompagné de Griezman, voir Varane.. wink

Non on ne s'en branle pas que Lyon passe les poules de ligue des champions. Dans les années 2000, c'est le seul club français qui est régulier et qui nous fais gagner des points UEFA et surtout, c'est un des rares clubs européens a toujours passer les poules, alors je ne pense pas que Lacazette soit titulaire dans une équipe pas terrible et pourtant en ce moment, je ne suis pas tendre sur Lyon.. Mais Lyon reste un bonne équipe, si ils ne sont pas épargner par les blessures, ils peuvent retrouver les 3 premières places.

Pas grave Ekotto, c'est vrai que je n'ai pas été clair.. wink

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#23552 28-02-2012 23:30:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Saha, Diarra et Hoarau c'est des mecs qui on été en A avec plus que 40 matchs en pro aussi.....ils ont tous les trois montré des choses en club sur la durée et pas sur 3 mois....faut être réaliste réussir 10 bon matchs peut pas t'envoyer en sélection, ça se mérite sur la durée.

Varane, griezman, lacazette s'ils continuent à percer dans 2-3 ans tu vas les voirs en A mais pas avant wink

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#23553 28-02-2012 23:34:19

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Saha, Diarra et Hoarau c'est des mecs qui on été en A avec plus que 40 matchs en pro aussi.....ils ont tous les trois montré des choses en club sur la durée et pas sur 3 mois....faut être réaliste réussir 10 bon matchs peut pas t'envoyer en sélection, ça se mérite sur la durée.

Varane, griezman, lacazette s'ils continuent à percer dans 2-3 ans tu vas les voirs en A mais pas avant wink

Certes, je suis d'accord avec toi que l'expérience du haut niveau est importante voir primordial pour les grandes compétition comme un euro ou une coupe du monde. Cependant, faut aussi prendre sur la forme du joueur actuel. Diarra en ce moment, il n'a pas (ou n'a plus) le niveau de l'EDF. Saha si les blessures l'emmerdent plus, sa peut le faire. Hoarau, c'est un jeu atypique et honnêtement, il ne servirai a rien a l'EDF car on a Giroud qui peut faire le même travail que lui avec beaucoup d'apport dans le jeu, ce qui n'est pas le cas de Hoarau qui ne sait faire que des têtes..

Varane, Griezman et Lacazette sauf si ils ont une blessure grave, devrai percer et sûrement les 2 derniers cités iront dans un meilleur club ce que j'espère pour leur carrière et percer en équipe de France, car ce pays a beaucoup de joueur avec du potentiel. wink

France - Argentina

#23554 28-02-2012 23:43:34

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Lacazette, c'est grave brouillon, quand même.
C'est comme pour l'allemand T.Muller, un feu de paille.

#23555 29-02-2012 00:00:29

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Il faut se calmer avec Lacazette, il n'est même pas titulaire avec Lyon, il le sera très certainement l'année prochaine, au même titre que Gonalons l'est suite au départ de Toulalan.
Mais c'est vrai qu'il a énormément de potentiel.  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#23556 29-02-2012 00:25:04

Hamtaro.
Invité
Serveur 1

Sure, ces 3 espoirs en EDF à 4 mois de l'Euro pourquoi, si si on rappellait Henry et Trézéguet ? Ils sont bons avec leur club. hmm Non mais arrêtez les 3 espoirs n'ont pas le niveau pour l'équipe A, point barre.

#23557 29-02-2012 00:34:09

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Les essayer dans un match amicale ne ferai aucun mal quand même.. wink

France - Argentina

#23558 29-02-2012 00:35:11

Hamtaro.
Invité
Serveur 1

Oui, mais dans 1 an ou 2, ils n'ont pas encore le niveau suffisant. Et il faut laisser passer l'Euro et on verra après de nouveau joueurs pour la CdM 2014.

#23559 29-02-2012 00:37:05

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bah justement, ils risquent très probablement de nous servir pour la Coupe du monde 2014 et l'euro 2016..
Car je ne voit pas Méxés en 2014 être titulaire alors qu'on aura un Varane tout frais, travaillant bien au Real Madrid et qui joue quelques matchs pour l'instant.. wink

France - Argentina

#23560 29-02-2012 00:38:04

Hamtaro.
Invité
Serveur 1

Taarabt- a écrit:

Bah justement, ils risquent très probablement de nous servir pour la Coupe du monde 2014 et l'euro 2016..
Car je ne voit pas Méxés en 2014 être titulaire alors qu'on aura un Varane tout frais, travaillant bien au Real Madrid et qui joue quelques matchs pour l'instant.. wink

Oui c'est sûr, c'est pour ça qu'il faudra les tester dans des matchs l'année prochaine. wink

#23561 29-02-2012 00:59:49

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Psyquatra a écrit:

Looserkid a écrit:

lukino a écrit:

Mais qui a du charisme en équipe de France ? Personne

Mexes, Abidal, Reveillères, M'villa, Evra, Valbuena (non lui c'est une blague).

Reveillères ? M'villa ? Pas d'accord.

Mexes et Evra oui. Abidal, faudrait déjà qu'il joue.

Perso' je vois Evra sur le banc, pas Abidal. Et puis, qu'Evra ai du charisme d'accord, mais qu'il soit capitaine, ce serait une grosse blague !

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#23562 29-02-2012 01:49:46

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Evra capitaine, ça serait surtout un énorme scandale. Je crois que Blanc prendrait une levée de boucliers énorme, il fera jamais cette connerie.
Quoique quand on voit ses choix, parfois... Il ne faut jamais dire jamais...

#23563 29-02-2012 09:46:39

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Neuer sera sur le banc, Wiese titulaire.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#23564 29-02-2012 10:02:35

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Taarabt- a écrit:

Ekotto a écrit:

Certes, je suis d'accord avec toi que l'expérience du haut niveau est importante voir primordial pour les grandes compétition comme un euro ou une coupe du monde. Cependant, faut aussi prendre sur la forme du joueur actuel. Diarra en ce moment, il n'a pas (ou n'a plus) le niveau de l'EDF. Saha si les blessures l'emmerdent plus, sa peut le faire. Hoarau, c'est un jeu atypique et honnêtement, il ne servirai a rien a l'EDF car on a Giroud qui peut faire le même travail que lui avec beaucoup d'apport dans le jeu, ce qui n'est pas le cas de Hoarau qui ne sait faire que des têtes..

Varane, Griezman et Lacazette sauf si ils ont une blessure grave, devrai percer et sûrement les 2 derniers cités iront dans un meilleur club ce que j'espère pour leur carrière et percer en équipe de France, car ce pays a beaucoup de joueur avec du potentiel. wink

J'suis pas trop d'accord sur Hoarau. Il ressemble vachement à Chamak, c'est un faut lent et techniquement il est pas si dégueu que ça... Et de la tete, il est plus fort que Giroud.

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#23565 29-02-2012 11:33:55

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Les compos probables selon RMC : L’équipe de France : Lloris (c) – Réveillère, Rami, Mexès, Abidal – A. Diarra, M’Vila, Valbuena, Nasri, Ribéry – Giroud.

L’équipe d’Allemagne : Wiese – Höwedes, Hummels, Badstuber, Schmelzer – Khedira, Rolfes, Müller, Özil, Reus – Klose (c).

#23566 29-02-2012 11:43:54

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Yohann. a écrit:

Les compos probables selon RMC : L’équipe de France : Lloris (c) – Réveillère, Rami, Mexès, Abidal – A. Diarra, M’Vila, Valbuena, Nasri, Ribéry – Giroud.

L’équipe d’Allemagne : Wiese – Höwedes, Hummels, Badstuber, Schmelzer – Khedira, Rolfes, Müller, Özil, Reus – Klose (c).

J'aurais tenté de mettre Gomis moi à la place de Giroud.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#23567 29-02-2012 12:03:28

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Reveillère à droite, ça m'énerve. Le remplacent numéro 1 ça devrait être Debuchy. Voir le numéro 1 si Sagna ne joue pas aussi bien qu'en club.
Evra à gauche, bon sang.
A.Diarra/M'Vila, ce que je déteste ces milieux defenseurs. Mettons Cabaye avec M'Vila à la limite.
Nasri, Ribery, oui. Valbuena non.
Giroud à défaut de Benzema, à lui de nous prouver son potentiel.

#23568 29-02-2012 12:34:23

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Les derniers matchs de Reveillère en EDF ont toujours été très bon, à défaut de ceux de Sagna par exemple. Pour moi, c'est normal.
Et actuellement, aucun MDC n'a le niveau pour jouer en EDF. Donc M'Vila peut jouer l'affaire mais bon ...

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#23569 29-02-2012 12:42:08

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Je trouve que les matchs des Bleuets sont plus plaisants a voir que les A perso.

Only Max-Alain can judge me.

#23570 29-02-2012 12:45:16

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Yohann. a écrit:

Je saisis déjà pas que Diarra soit appelé mais le mettre titulaire, c'est pas possible quoi.

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#23571 29-02-2012 13:34:50

Freros84
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: # Stade Vélodrome #
Site web

J'espère voir une prestation de belle qualité ce soir pour nos Bleus  love
Match qui me semble très important et vraiment à prendre au sérieux !

Giroud ! J'attend beaucoup de lui !

Dernière modification par Freros84 (29-02-2012 13:35:52)

Olympique de Marseille 。✿*゚‘゚・✿。 À jamais les premiers
                                           Les Motassins

#23572 29-02-2012 13:35:06

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Rien d'étonnant s'il joue, c'est le chouchou de Laurent Blanc. ^^

#23573 29-02-2012 13:42:25

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

J'espère vraiment que Giroud sera à l'aise et pas comme la dernière fois où il était obnubilé par le but et tirait dès qu'il avait la balle..

A.Diarra titulaire.  neutral

Lass est blessé ou pas ?
Car je ne comprend pas ce choix là.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#23574 29-02-2012 13:49:39

Gleen-Star
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Kop Nord avec les MF91
Site web

aja54 a écrit:

Yohann. a écrit:

Je saisis déjà pas que Diarra soit appelé mais le mettre titulaire, c'est pas possible quoi.

je suis bien d'accord avec toi  neutral

☆  AS Sαιηт-Eтιєηηє  ☆
υη ¢ℓυв мутнιqυє ρσυя υη ρυвℓι¢ ƒαηтαѕтιqυє
           Contact Moi
      F.L Saint-Etienne AC

#23575 29-02-2012 13:52:44

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais, Lassana est blessé. Ou du moins pas à 100% quoi.

Psyquatra a écrit:

Reveillère à droite, ça m'énerve. Le remplacent numéro 1 ça devrait être Debuchy. Voir le numéro 1 si Sagna ne joue pas aussi bien qu'en club.
Evra à gauche, bon sang.
A.Diarra/M'Vila, ce que je déteste ces milieux defenseurs. Mettons Cabaye avec M'Vila à la limite.
Nasri, Ribery, oui. Valbuena non.
Giroud à défaut de Benzema, à lui de nous prouver son potentiel.

Le Evra actuel n'est pas mauvais offensivement, mais dans les gros match, il prend l'eau défensivement.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot