Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riri91 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ekotto a écrit:
Lyon n'a plus les moyens d'acheter et il est obligé de faire jouer sa jeunesse et miser dessus, donc franchement lyon ce n'est plus le lyon ou tu avais une équipe tellement forte qu'un mec comme Remy à été prêter et vendu.
Je te parle du Real car tu as dit que ton Lacazette est supérieur à Benzema tout simplement, donc s'il est suppérieur il devrait facilement jouer dans n'importe quel club au monde2ème fois que je vais le dire: J'ai dis que Benzema était plus fort que les autres, pas Lacazette..
Lyon reste quand même une grande équipe, qui joue et qui passe régulièrement les poules en ligue des champions..On s'en branle de ça , Lacazette est peut être en forme , c'est pas pour autant qu'il a sa place en équipe A ^^
Quand je vois Louis Saha, Alou Diarra et avant, des Guillaume Hoarau etc.. Je me dis quand même que ce joueur là avec beaucoup de potentiel a le droit d'avoir une chance d'être sélectionné, au moins pour un match amical, mais il est vrai que pour l'Euro, se sera trop juste, surtout qu'il doit passer le cap de la sélection France Espoir comme Griezman, mais a l'avenir, sa ne m'étonnera pas qu'il soit en équipe France A, accompagné de Griezman, voir Varane..
Non on ne s'en branle pas que Lyon passe les poules de ligue des champions. Dans les années 2000, c'est le seul club français qui est régulier et qui nous fais gagner des points UEFA et surtout, c'est un des rares clubs européens a toujours passer les poules, alors je ne pense pas que Lacazette soit titulaire dans une équipe pas terrible et pourtant en ce moment, je ne suis pas tendre sur Lyon.. Mais Lyon reste un bonne équipe, si ils ne sont pas épargner par les blessures, ils peuvent retrouver les 3 premières places.
Pas grave Ekotto, c'est vrai que je n'ai pas été clair..
Saha, Diarra et Hoarau c'est des mecs qui on été en A avec plus que 40 matchs en pro aussi.....ils ont tous les trois montré des choses en club sur la durée et pas sur 3 mois....faut être réaliste réussir 10 bon matchs peut pas t'envoyer en sélection, ça se mérite sur la durée.
Varane, griezman, lacazette s'ils continuent à percer dans 2-3 ans tu vas les voirs en A mais pas avant
Ekotto a écrit:
Saha, Diarra et Hoarau c'est des mecs qui on été en A avec plus que 40 matchs en pro aussi.....ils ont tous les trois montré des choses en club sur la durée et pas sur 3 mois....faut être réaliste réussir 10 bon matchs peut pas t'envoyer en sélection, ça se mérite sur la durée.
Varane, griezman, lacazette s'ils continuent à percer dans 2-3 ans tu vas les voirs en A mais pas avant
Certes, je suis d'accord avec toi que l'expérience du haut niveau est importante voir primordial pour les grandes compétition comme un euro ou une coupe du monde. Cependant, faut aussi prendre sur la forme du joueur actuel. Diarra en ce moment, il n'a pas (ou n'a plus) le niveau de l'EDF. Saha si les blessures l'emmerdent plus, sa peut le faire. Hoarau, c'est un jeu atypique et honnêtement, il ne servirai a rien a l'EDF car on a Giroud qui peut faire le même travail que lui avec beaucoup d'apport dans le jeu, ce qui n'est pas le cas de Hoarau qui ne sait faire que des têtes..
Varane, Griezman et Lacazette sauf si ils ont une blessure grave, devrai percer et sûrement les 2 derniers cités iront dans un meilleur club ce que j'espère pour leur carrière et percer en équipe de France, car ce pays a beaucoup de joueur avec du potentiel.
Il faut se calmer avec Lacazette, il n'est même pas titulaire avec Lyon, il le sera très certainement l'année prochaine, au même titre que Gonalons l'est suite au départ de Toulalan.
Mais c'est vrai qu'il a énormément de potentiel.
Sure, ces 3 espoirs en EDF à 4 mois de l'Euro pourquoi, si si on rappellait Henry et Trézéguet ? Ils sont bons avec leur club. Non mais arrêtez les 3 espoirs n'ont pas le niveau pour l'équipe A, point barre.
Oui, mais dans 1 an ou 2, ils n'ont pas encore le niveau suffisant. Et il faut laisser passer l'Euro et on verra après de nouveau joueurs pour la CdM 2014.
Bah justement, ils risquent très probablement de nous servir pour la Coupe du monde 2014 et l'euro 2016..
Car je ne voit pas Méxés en 2014 être titulaire alors qu'on aura un Varane tout frais, travaillant bien au Real Madrid et qui joue quelques matchs pour l'instant..
Taarabt- a écrit:
Bah justement, ils risquent très probablement de nous servir pour la Coupe du monde 2014 et l'euro 2016..
Car je ne voit pas Méxés en 2014 être titulaire alors qu'on aura un Varane tout frais, travaillant bien au Real Madrid et qui joue quelques matchs pour l'instant..
Oui c'est sûr, c'est pour ça qu'il faudra les tester dans des matchs l'année prochaine.
Psyquatra a écrit:
Looserkid a écrit:
lukino a écrit:
Mais qui a du charisme en équipe de France ? Personne
Mexes, Abidal, Reveillères, M'villa, Evra, Valbuena (non lui c'est une blague).
Reveillères ? M'villa ? Pas d'accord.
Mexes et Evra oui. Abidal, faudrait déjà qu'il joue.
Perso' je vois Evra sur le banc, pas Abidal. Et puis, qu'Evra ai du charisme d'accord, mais qu'il soit capitaine, ce serait une grosse blague !
Evra capitaine, ça serait surtout un énorme scandale. Je crois que Blanc prendrait une levée de boucliers énorme, il fera jamais cette connerie.
Quoique quand on voit ses choix, parfois... Il ne faut jamais dire jamais...
Neuer sera sur le banc, Wiese titulaire.
Taarabt- a écrit:
Ekotto a écrit:
Varane, griezman, lacazette s'ils continuent à percer dans 2-3 ans tu vas les voirs en A mais pas avantCertes, je suis d'accord avec toi que l'expérience du haut niveau est importante voir primordial pour les grandes compétition comme un euro ou une coupe du monde. Cependant, faut aussi prendre sur la forme du joueur actuel. Diarra en ce moment, il n'a pas (ou n'a plus) le niveau de l'EDF. Saha si les blessures l'emmerdent plus, sa peut le faire. Hoarau, c'est un jeu atypique et honnêtement, il ne servirai a rien a l'EDF car on a Giroud qui peut faire le même travail que lui avec beaucoup d'apport dans le jeu, ce qui n'est pas le cas de Hoarau qui ne sait faire que des têtes..
Varane, Griezman et Lacazette sauf si ils ont une blessure grave, devrai percer et sûrement les 2 derniers cités iront dans un meilleur club ce que j'espère pour leur carrière et percer en équipe de France, car ce pays a beaucoup de joueur avec du potentiel.
J'suis pas trop d'accord sur Hoarau. Il ressemble vachement à Chamak, c'est un faut lent et techniquement il est pas si dégueu que ça... Et de la tete, il est plus fort que Giroud.
Les compos probables selon RMC : L’équipe de France : Lloris (c) – Réveillère, Rami, Mexès, Abidal – A. Diarra, M’Vila, Valbuena, Nasri, Ribéry – Giroud.
L’équipe d’Allemagne : Wiese – Höwedes, Hummels, Badstuber, Schmelzer – Khedira, Rolfes, Müller, Özil, Reus – Klose (c).
Yohann. a écrit:
Les compos probables selon RMC : L’équipe de France : Lloris (c) – Réveillère, Rami, Mexès, Abidal – A. Diarra, M’Vila, Valbuena, Nasri, Ribéry – Giroud.
L’équipe d’Allemagne : Wiese – Höwedes, Hummels, Badstuber, Schmelzer – Khedira, Rolfes, Müller, Özil, Reus – Klose (c).
J'aurais tenté de mettre Gomis moi à la place de Giroud.
Reveillère à droite, ça m'énerve. Le remplacent numéro 1 ça devrait être Debuchy. Voir le numéro 1 si Sagna ne joue pas aussi bien qu'en club.
Evra à gauche, bon sang.
A.Diarra/M'Vila, ce que je déteste ces milieux defenseurs. Mettons Cabaye avec M'Vila à la limite.
Nasri, Ribery, oui. Valbuena non.
Giroud à défaut de Benzema, à lui de nous prouver son potentiel.
Les derniers matchs de Reveillère en EDF ont toujours été très bon, à défaut de ceux de Sagna par exemple. Pour moi, c'est normal.
Et actuellement, aucun MDC n'a le niveau pour jouer en EDF. Donc M'Vila peut jouer l'affaire mais bon ...
Yohann. a écrit:
Je saisis déjà pas que Diarra soit appelé mais le mettre titulaire, c'est pas possible quoi.
J'espère voir une prestation de belle qualité ce soir pour nos Bleus
Match qui me semble très important et vraiment à prendre au sérieux !
Giroud ! J'attend beaucoup de lui !
Dernière modification par Freros84 (29-02-2012 13:35:52)
J'espère vraiment que Giroud sera à l'aise et pas comme la dernière fois où il était obnubilé par le but et tirait dès qu'il avait la balle..
A.Diarra titulaire.
Lass est blessé ou pas ?
Car je ne comprend pas ce choix là.
aja54 a écrit:
Yohann. a écrit:
L’équipe d’Allemagne : Wiese – Höwedes, Hummels, Badstuber, Schmelzer – Khedira, Rolfes, Müller, Özil, Reus – Klose (c).Je saisis déjà pas que Diarra soit appelé mais le mettre titulaire, c'est pas possible quoi.
je suis bien d'accord avec toi
Ouais, Lassana est blessé. Ou du moins pas à 100% quoi.
Psyquatra a écrit:
Reveillère à droite, ça m'énerve. Le remplacent numéro 1 ça devrait être Debuchy. Voir le numéro 1 si Sagna ne joue pas aussi bien qu'en club.
Evra à gauche, bon sang.
A.Diarra/M'Vila, ce que je déteste ces milieux defenseurs. Mettons Cabaye avec M'Vila à la limite.
Nasri, Ribery, oui. Valbuena non.
Giroud à défaut de Benzema, à lui de nous prouver son potentiel.
Le Evra actuel n'est pas mauvais offensivement, mais dans les gros match, il prend l'eau défensivement.